Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie ASM 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#166 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 20 May 2008 - 16:52 PM

la semaine prochaine appart schelzo et Pierro, tout le monde sera d'attaque!

pas mal, non?

#167 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 20 May 2008 - 20:10 PM

Faut surtout pas que Mignoni reprenne trop tôt, il a largement le temps de se rétablir. Laissons le au repos pour Montauban, c'est plus sage

#168 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 20 May 2008 - 20:21 PM

Faut surtout pas que Mignoni reprenne trop tôt, il a largement le temps de se rétablir. Laissons le au repos pour Montauban, c'est plus sage

Je suis d'accord d'autant + que notre PIC assure très bien l'intérim pour le moment donc faisons lui un peut + confiance ce jeune est pleins de talant. . .

Et que cette année soit la bonne! ! !

#169 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 21 May 2008 - 09:00 AM

C'est clair qu'il n'a plus trop besoin de travailler ces automatismes, un ou deux match devraient suffire pour le remettre dans le rythme et dans le bain. En plus il sera tout frais pour les phases finales, comme Cudmore, Scelzo, Vermeulen

#170 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 23 May 2008 - 13:08 PM

Selon le Midol vert d'aujourd'hui, la blessure de Mignoni est plus grave que prévue. :crying:
Quelqu'un a des news?

#171 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 23 May 2008 - 13:24 PM

C'est à dire? Une semaine de plus d'indisponibilité? Si c'est ça, c'est pas très grave.

#172 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 25 May 2008 - 09:55 AM

Quid de Cudmore?

Pas de communication sur sa blessure, un traumatisme ça veut pas dire grand chose.
Fracture? félure? déplacement? entendu vendredi opération en fin de saison et matchs phase final sous infiltration?
Quelqu'un a des infos?

#173 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 25 May 2008 - 10:01 AM

Et puis même qu'ils vont tous attraper bronchite, grippe, mononucléose et j'en passe...

Vous voulez pas attendre des infos du club avant de supposer (ou supputer) des choses relatés ici et là sans grande valeurs (ex : midol !).

Profitez de votre dimanche, de la fête des mères ...

Bon ok je dois pas vivre comme vous, m'enfin bon dimanche et bonnes fêtes à toutes les mamans du mondes ! :)

#174 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 25 May 2008 - 10:34 AM

Et puis même qu'ils vont tous attraper bronchite, grippe, mononucléose et j'en passe...
Vous voulez pas attendre des infos du club avant de supposer (ou supputer) des choses relatés ici et là sans grande valeurs (ex : midol !).

Profitez de votre dimanche, de la fête des mères ...
Bon ok je dois pas vivre comme vous, m'enfin bon dimanche et bonnes fêtes à toutes les mamans du mondes ! :)

Et bien justement, il n'y-a nul part des infos sur son cas.

Ta première phase, t'aurais pu t'en passer. Je n'ai pas l'habitude de faire du Julienisme, relis mes posts :whistling:

#175 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 25 May 2008 - 10:42 AM

On est dimanche et peut être que les gens du club sont en weekend le dimanche (enfin j'immagine), après les bulletins médicaux c'est le lundi vers 12h généralement ! Après ma première phrase (si tu le permet) je la maintiens car où as tu vu sur le midol (site web parce que le papier sort que le lundi !) que Mignoni était super gravement blessé ?

M'enfin puisque tu as raison et que j'ai tort, bon dimanche quand même !

PS: ton terme "julienisme" est une sacrée marque de respect pour ce monsieur ! (pas sûr qu'il vaut autant de reconnaissance ...)

#176 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 25 May 2008 - 10:46 AM

Selon le Midol vert d'aujourd'hui, la blessure de Mignoni est plus grave que prévue. :crying:
Quelqu'un a des news?

Je pense qu'il sera la pour la demie-finale, le souci c'est quand il se blesse a la cuisse souvent il se refait mal peu de temps après... Repos forcé jusqu'a la demie!

#177 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 25 May 2008 - 10:56 AM

On est dimanche et peut être que les gens du club sont en weekend le dimanche (enfin j'immagine), après les bulletins médicaux c'est le lundi vers 12h généralement ! Après ma première phrase (si tu le permet) je la maintiens car où as tu vu sur le midol (site web parce que le papier sort que le lundi !) que Mignoni était super gravement blessé ?M'enfin puisque tu as raison et que j'ai tort, bon dimanche quand même !
PS: ton terme "julienisme" est une sacrée marque de respect pour ce monsieur ! (pas sûr qu'il vaut autant de reconnaissance ...)

T'es pas au courant, le midol sort aussi le vendredi: Midol rouge le lundi et vert le vendredi.
Info apparue en haut de la page consacré à la présentation du match. J'ai jamais dit gravement mais enfin un bon feed back ne fait pas de mal de temps en temps :closedeyes:

Autrement t'as raison, bon dimanche.

#178 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 25 May 2008 - 16:39 PM

le scud avait deja joué la finale sous infiltrations l'année dernière non ?

#179 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 25 May 2008 - 17:55 PM

j' ai regardé dans, voici, gala, paris match, pas de news sur la blessure de mignoni :unsure:

#180 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,985 posts

Posted 25 May 2008 - 17:58 PM

et dans fluide glacial ?