Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie ASM 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#256 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts

Posted 02 June 2008 - 18:34 PM

Paris est au complet il me semble dans ce domaine. Et n'en sera que plus dangereux.

pris la main dans le paquet de bonbons :whistling:

paris sera la, et pas pour faire semblant, heureux celui qui termine premier de la phase 1 et evite les roses

Mais la n'est pas le sujet, prompt retablissement a M. Scelzo

#257 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,869 posts

Posted 02 June 2008 - 19:33 PM

ça sent pas bon l'épaule de Scelzo...je pense qu'il faudra faire sans lui en phase finale.Cudmore qui a aussi une epaule en mauvais état...

reprise trop hative, ne pas faire la même erreur avec Mignoni et Cudmore, preserver la cuisse de Vermeulen...sinon on aura perdu le top14 avant de jouer les 1/2F !

#258 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 02 June 2008 - 19:34 PM

et ta maman elle va bien ?

#259 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 02 June 2008 - 19:34 PM

ça sent pas bon l'épaule de Scelzo...je pense qu'il faudra faire sans lui en phase finale.Cudmore qui a aussi une epaule en mauvais état...

Ben pour le premier c'est plié non?

Petite forme Julien :w00t:

#260 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 02 June 2008 - 19:42 PM

ce que je vois c'est qu'on aura pas Scelzo pour les phases finales, pas King pas Delasau. y a des inquiétudes pour Mignoni et Cudmore...ça fait beaucoup...en plus on va prendre le stade français en demi au grand complet et qui retrouve la grande forme...et on va perdre en demi !

#261 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,780 posts

Posted 02 June 2008 - 19:52 PM

ASMCA: Scelzo opéré

Victime d'une rechute à la clavicule, le pilier Martin Scelzo va devoir se faire de nouveau opérer. Sa saison est malheureusement terminée.

mince....
On va perdre en demi ?? Mais c'est dingue cet esprit de certitude chez toi ! provoc, qu'est ce que tu fais comme étude,boulot ? Pas juge j'espère...réponds svp

#262 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 02 June 2008 - 19:54 PM

perdre en demi, perdre en demi, tu sais Julien, faudrait déja que le match soit maintenu, parce que vu le temps......... <_<

#263 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 02 June 2008 - 19:57 PM

ce que je vois c'est qu'on aura pas Scelzo pour les phases finales, pas King pas Delasau. y a des inquiétudes pour Mignoni et Cudmore...ça fait beaucoup...en plus on va prendre le stade français en demi au grand complet et qui retrouve la grande forme...et on va perdre en demi !

On risque effectivement de perdre en demi, effectif complet ou pas, ce genre de match c'est du 50 - 50. Vern Cotter doit faire quoi, dire la vérité aux joueurs et déclarer forfait tout de suite, ou alors les laisser vivre dans l'illusion comme les supporters les moins éclairés pour les laisser tenter leur chance, même si elle n'existe pas ? :huh:

#264 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 02 June 2008 - 19:58 PM

Vous avez le droit d'être optimiste, mais personnellement je n'y crois plus depuis quelques semaines, à voir l'évolution de l'équipe depuis quelques temps, un jeu de moins en moins convaincant et des blessures qui s'accumulent et synonymes de lassitude physique. Je n'espere qu'une chose : me planter mais je pense sincerement qu'une fois de plus on va echouer en phase finale!

#265 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 02 June 2008 - 20:04 PM

Vous avez le droit d'être optimiste, mais personnellement je n'y crois plus depuis quelques semaines, à voir l'évolution de l'équipe depuis quelques temps, un jeu de moins en moins convaincant et des blessures qui s'accumulent et synonymes de lassitude physique. Je n'espere qu'une chose : me planter mais je pense sincerement qu'une fois de plus on va echouer en phase finale!

Tu me fatigue avec ton pessimisme ... :sleeping: :sleeping:

#266 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 02 June 2008 - 20:06 PM

Julien, ne nous voilons pas la face, jamais l'ASM n'a été aussi proche du titre. Alors oui, on commence tous à flipper. D'ailleurs même toi je te trouve un tantinet pessimiste, coquin va.
Sérieux, qui a dit que la conquète du Brennus serait une sinécure? C'est l'Everest que l'on attaque, c'est quelque chose d'énorme à gérer, et on y arrivera pas sans mal, sans bléssés, sans sacrifice. C'est ça qui forgent les champions. Croient tu sincérement que les 3 autres demi finalistes seront en pleine forme, sans aucun bléssés?
On y arrivera.

#267 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 02 June 2008 - 20:06 PM

C'est peut-être la solution.

tu en as parlé à Alex? :w00t:

ALLEZ TOULOUSE

#268 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,780 posts

Posted 02 June 2008 - 20:08 PM

Bien sur qu'on peut perdre, mais tu t'exprimes mal....Révise un petit coup le conditionnel :flowers:
ça fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu d'équipe type de l'asm tout de même ! fin de saison dure pour tout le monde....de là à dire que le navire Sf est flambant neuf après l'orage, j'en doute....un coup de peinture certes !
50 / 50, ça on le sait.....

#269 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 June 2008 - 20:19 PM

rien est officiel ,j'y crois pas (enfin je veux pas y croire) :help: :bawling:

#270 F@b

F@b

Vacciné