Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie ASM 2007/2008

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
391 replies to this topic

#301 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,868 posts

Posted 03 June 2008 - 08:54 AM

Pour moi, la probabilité est très faible, dans la mesure où, avec 9 points d'avance, seuls 2 points sont suffisants pour rester à sa place dans le classement....

Quant aux affiches que tu annonces, ce sont des matchs de phase finale, et chacun voudra marquer son territoire

Non Gibbs , l'usap a 3 matchs à jouer. 5 points ce soir contre Toulouse et la reception de Paris lors de la dernière journée. Plus un deplacement à Dax entre. Et en cas d'egalité, l'Usap devancera Paris au goal average particulier.

#302 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 03 June 2008 - 10:10 AM

et un carton rouge au staff medical qui a donné le feu vert à sa reprise en competition...j'espere qu'ils retiendront la leçon et ne feront pas la même erreur avec mignoni et cudmore.

-Je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux que sa blessure intervienne maintenant plutôt qu'en phase finale, l'idéal bien sur eut été qu'il ne se blesse pas du tout, mais ne nous plaignons pas pour cette année, par rapport à d'autres équipes, et pas des moindres, nous n'avons pas eu trop de blessés, enfin c'est un avis personnel, je sais que c'est toujours trop ......

#303 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 03 June 2008 - 10:40 AM

Enfin si le staff l'a fait rejouer c'est qu'il se sentait bien et qu'ils avaient rien détectés aux examens.
Je pense pas qu'ils prennent de risque à ce poste.

C'est con de perdre notre Buldozer. Je suis triste pour lui.
Le banc va être un peu plus court en pilier, ca sera plus dur mais il nous reste des guerriers.
Allez Davit, le même match qu'à Toulouse :original: mais pour un bout de bois cette fois !

#304 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,101 posts

Posted 03 June 2008 - 10:41 AM

je trouve quand même bien mystérieux de ne rien voir apparaître sur le site off concernant Scelzo...

#305 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 03 June 2008 - 10:44 AM

Ben si ca pouvait-être de l'intox qui marche je signe tout de suite :lol:

#306 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,101 posts

Posted 03 June 2008 - 10:45 AM

Ben si ca pouvait-être de l'intox qui marche je signe tout de suite :lol:

ben la blessure peut-être pas, l'opération nécessaire pourquoi pas... (mais ce n'est que mon impression sans aucune info)

#307 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 posts

Posted 03 June 2008 - 10:56 AM

Oui moi aussi, je trouve cela bizarre qu'il n'y ait rien sur le site off. Et puis la news vient du Midol, non ?... Tant que j'aurai rien vu d'officiel, je n'y croirai pas.

#308 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,101 posts

Posted 03 June 2008 - 11:02 AM

Oui moi aussi, je trouve cela bizarre qu'il n'y ait rien sur le site off. Et puis la news vient du Midol, non ?... Tant que j'aurai rien vu d'officiel, je n'y croirai pas.

relayée par LM du jour tout de même mais je trouve çà pas très clair.

#309 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 posts

Posted 03 June 2008 - 11:16 AM

Ils voulaient voir si ça tenait, hé bé ils ont vu !!!!

#310 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 June 2008 - 11:20 AM

vu le match qu'il fait a MONTAUBAN , aurait-il été titulaire lors des phases finales ? suis pas sur du tout....

je me console comme je peux :fume:

#311 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 03 June 2008 - 11:59 AM

Non Gibbs , l'usap a 3 matchs à jouer. 5 points ce soir contre Toulouse et la reception de Paris lors de la dernière journée. Plus un deplacement à Dax entre. Et en cas d'egalité, l'Usap devancera Paris au goal average particulier.

Je pense que le SF fera tout pour ne pas nous rencontrer en demi....
C'est vrai que j'avais oublié le facteur match en retard dans mes prévisions :rolleyes:

Dans ce cas là, perdons nos 2 prochains matchs et espérant que Toulouse gagne ses 3 derniers :fume: :w00t: :w00t:

#312 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7,815 posts

Posted 03 June 2008 - 13:00 PM

Et je prends le risque ce soir, quitte à ce que tout le monde se foute de ma gueule le 28 Juin au soir ( et ça me ferait très plaisir!), l'ASM ne sera pas championne de france.

C'est possible! L'un comme l'autre.

Moi je dis, 1 chance sur 4.

C'est le genre de phrase qui ne sert pas à grand chose.

#313 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 03 June 2008 - 13:09 PM

C'est possible! L'un comme l'autre.

Moi je dis, 1 chance sur 4.

C'est le genre de phrase qui ne sert pas à grand chose

Non, tu te trompes ASM 31, il y a 3 chances sur 4 pour que l'ASM ne soit pas Championne de France ;)

mais également 3 chances sur 4 pour que Julien nous bassine avec un légendaire " je vous l'avez bien dit..." :sleeping: quoiqu'avec lui on peut même prévoir un 100 % de posts prise de tête de toute manière, et Paco Rabanne n'y sera pour rien :D

#314 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 03 June 2008 - 13:24 PM

mais également 3 chances sur 4 pour que Julien nous bassine avec un légendaire " je vous l'avez bien dit..." :

Nan, ça pour le coup, c'est pas un truc qu'il a souvent l'occasion de dire.

Ceci dit, je partage un peu son avis. La gestion de la fin de saison m'inquiète sévère depuis Castres. Cotter à l'air un peu agacé dans toutes ses interview, les joueurs reviennent, reviennent pas, certains vont revenir pour la demie sans avoir joué une minute le mois dernier, on se plaind de l'arbitrage (ce qui n'arrivait pas quand l'équipe gagnait de 30 points tous ses matchs et ce qui est synonyme d'un peu de tension), etc...

L'équipe ressemble un peu à un tennisman français en ce moment, ce qui n'est jamais de bon augure quand on veut gagner un titre.

#315 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,294 posts

Posted 03 June 2008 - 13:49 PM

Nan, ça pour le coup, c'est pas un truc qu'il a souvent l'occasion de dire.

Ceci dit, je partage un peu son avis. La gestion de la fin de saison m'inquiète sévère depuis Castres. Cotter à l'air un peu agacé dans toutes ses interview, les joueurs reviennent, reviennent pas, certains vont revenir pour la demie sans avoir joué une minute le mois dernier, on se plaind de l'arbitrage (ce qui n'arrivait pas quand l'équipe gagnait de 30 points tous ses matchs et ce qui est synonyme d'un peu de tension), etc...

L'équipe ressemble un peu à un tennisman français en ce moment, ce qui n'est jamais de bon augure quand on veut gagner un titre.

c'est un peu normal d'être fébrile et de manque de sérénité à l'approche d'un grand rendez vous qui a toujours fui l'asm (8 défaites en finale)............ d'autant plus que l'année dernière........... enfin bref.. je vais pas remuer le couteau dans la plaie..................