La gestion de la fin de saison m'inquiète sévère depuis Castres
Je suis d'accord que depuis ce match ça ronronne un peu et que la qualité de jeu est moins bonne, mais il faut voir que les vrais leaders de l'équipe ont peu joué depuis (Ledesma, Mignoni, Vermeulen, Rougerie, James), auquel tu peux rajouter les joueurs d'impact ou fluidifiant le jeu comme Bonnaire, Cudmore, et Audebert.
Maintenant il va falloir monter en puissance pour Bayonne et surtout Dax, afin d'arriver avec des repères collectifs et des minutes dans les jambes avant d'engager la demie, car il n'est pas très bon non plus de rester un mois sans jouer car question sensation, confiance, cannes et engagement physique ce n'est jamais évident d'être au top après une interruption de plus de 15 jours.
Il vaut mieux enchainer les matchs, et puis les blessures font parties du jeu, nous ne sommes pas dans la même situation que Toulouse, donc pour Bayonne, je verrais bien une équipe un peu plus costaud que celle alignée à Montauban en faisant jouer au moins une mi temps la plupart des cadres de l'équipe.