quand y avait rien de rien , ça pleurait comme des
maintenant il y a UN PEU de choix, ça pleure encore
dés fois , vous êtes UN PEU
Posted 23 April 2008 - 14:58 PM
Posted 23 April 2008 - 15:01 PM
Posted 23 April 2008 - 15:05 PM
.....'tain
![]()
![]()
![]()
quand y avait rien de rien , ça pleurait comme des![]()
dés fois , vous êtes UN PEUDésolants
Posted 23 April 2008 - 15:08 PM
+1 peu
à noter que ma femme, toulousaine de son état () attendait depusi longtemps des articles pour ... femme (forcément) et elle a acheté le tee shirt "Why I love ASM".
Perso, je loue les efforts enfin consentis...
rq : le dit tee shirt eût pu être traduit en français
Posted 23 April 2008 - 15:10 PM
Posted 23 April 2008 - 15:40 PM
attend pour les femmes on passes de rien à quelques tshirts je vais pas me plaindre non plus !
Posted 23 April 2008 - 15:47 PM
Posted 23 April 2008 - 15:56 PM
Idem, cette après midi lol.
Ils en ont recu ce soir normalement
Posted 23 April 2008 - 16:10 PM
Posted 23 April 2008 - 16:46 PM
franchement je suis désolé c nul non mais attends qui est ce qui voudrait porter ça.....'tain
![]()
![]()
![]()
quand y avait rien de rien , ça pleurait comme des![]()
dés fois , vous êtes UN PEUDésolants

Posted 23 April 2008 - 16:59 PM
oue, et de toute façon il travaille sans stock...à flux tendus, comme si il y avait des dates de limites de consommations!!!franchement je suis désolé c nul non mais attends qui est ce qui voudrait porter ça
![]()
franchement quand on voit ce qui se fait ailleurs on a envie d'autre chose déjà que se déguiser en supporter
comment dire ben .......................ça fait beauf (a part les jours de match..)
Le club a encore des progrès a faire ça c'est sur
ça me fait penser à la fois ou on a voulu se la jouer Stade Français avec la voiture qui apporte le tee ....
j'ai jamais autant rigolé![]()
on est loin d'être au niveau du sportif!
Posted 23 April 2008 - 17:23 PM
Posted 23 April 2008 - 17:25 PM
tu parles un pauvre tee-shirt avec un bouclier !!!Perso, je vais attendre la mise à jour du site prévu après le 28 juin...
![]()
Posted 23 April 2008 - 17:43 PM
Posted 23 April 2008 - 17:54 PM
Je ne sais pas si ça remontera jusqu'au service marketing, mais franchement faire dans le sobre pourrait être une bonne idée... je pense en particulier à des polos ou des tee-shirts unis (si possible de bonne qualité) avec différentes couleurs au choix (dont celles du club) et juste le petit logo devant, ce n'est sûrement pas compliqué à faire et je suis à peu près persuadé que ça plairait.