enfin du nouveau à la boutique
Posted 23 April 2008 - 17:57 PM
ils pourraint en faire à moins de 20€ quand meme
Posted 23 April 2008 - 17:59 PM
Posted 23 April 2008 - 18:02 PM
quand on connait les prix de fabrication, ça fait trés cher, trés trés cher!!!!Perso je trouve ça un peu cher, les tee shirts les moins chers sont à 25€...
ils pourraint en faire à moins de 20€ quand meme
oui, ça aussi, c' est incroyable que la boutique du club ne vend pas son équipementiéMouai toujours aussi restreinte cette boutique, à quand une boutique ASM officielle avec des habits de marque canterbury du style t-shirts, sweets survet's etc disponible en ligne ?
Posted 23 April 2008 - 18:18 PM
Nos joueurs devraient les porter pour les phases finales
Posted 23 April 2008 - 18:40 PM
Posted 23 April 2008 - 19:06 PM
je ne crois pas a cette version, et même si elle est vrai, je ne comprend niraison, ni la motivation, ils sont commerçant oui ou non?Ils vendent plus les maillots de l'asm de cette année parceque de nouveaux maillots vont sortir mi mai je crois.
Nos joueurs devraient les porter pour les phases finales
Posted 23 April 2008 - 19:10 PM
Après c'était peut-être faux mais j'ai bien entendu en tout cas
Posted 23 April 2008 - 19:11 PM
J'ai pensé à la même chose que toij'ai flashé sur le même ! et vive les shorts moulants !
Posted 23 April 2008 - 19:21 PM
va y avoir des émeutes dans les stades...J'ai pensé à la même chose que toi
![]()
Posted 23 April 2008 - 19:44 PM
J'attends quand même avec impatience les maillot pour filles, là je pourrais y mettre n'importe quel prix
Chez Canterbury, il y a toujours eu des maillots cintrés pour les femmes. Mais curieseusement, pas pour les clubs français equipés par CCC...
Bougez vous les filles !!!!
Mouai toujours aussi restreinte cette boutique, à quand une boutique ASM officielle avec des habits de marque canterbury du style t-shirts, sweets survet's etc disponible en ligne ?
Ca existait sur CLermont , il y a un an encore !!!!
Putain deja un an jour pour jour...
oui, ça aussi, c' est incroyable que la boutique du club ne vend pas son équipementié
Quand tu penses qu'ils ont reussi à imposer à CCC de ne pas livrer certaines boutiques de Clermont et que tu ne trouves pas encore les produits CCC dans leur boutique, ca me gonfle vraiment...
Posted 23 April 2008 - 20:18 PM
Mais si mes souvenirs sont bons, à décathlon ou autres magasins de sport de clermont on les trouvait non les maillots ?
Moi j'avais acheté 1 tee shirt canterburry à st Flour je crois et il n'y pas 1 an de ça.
Posted 23 April 2008 - 20:21 PM
Posted 23 April 2008 - 21:37 PM
et surtout , pas moyen d'acheter le maillot du club, c'est quand meme la misere
Posted 23 April 2008 - 21:47 PM
- z'ont retiré quelques produits sympa tel le sweet marine à capuche façun US
- les t-shirts marqués I (coeur) j'(coeur) ça fait trop français et donc trop ringard????????
- les prix sont exorbitants.....les mug 8 €.... pour de la vulgaire céramique, ça fait cher, non?????
- .............
Posted 23 April 2008 - 21:53 PM
ce que je n'aime pas :
- z'ont retiré quelques produits sympa tel le sweet marine à capuche façun US
- les t-shirts marqués I (coeur) j'(coeur) ça fait trop français et donc trop ringard????????
- les prix sont exorbitants.....les mug 8 €.... pour de la vulgaire céramique, ça fait cher, non?????
- .............