Je pense qu'on peut largement ouvrir un Topic sur les mutations à Toulon, qui devraient être agité.
Donc voilà, rien d'étonnant, le magnifique "Bouge de là" va nous sortir les gros transfert de l'année : Carter.
Vu sur lequipe.fr :
-Cependant je me pose une question, ça doit faire un paquet d'étranger à Toulon, donc je me demandais quels étaient les quotas qui s'appliquaient en France et donc jusqu'où peut aller le RCT ?
Parce que pour l'instant il y a des joueurs de niveau international, mais pas de Français.
-Ensuite ce n'est qu'un avis personnel, mais plus ça va, plus j'ai envie que Toulon se plante royalement en Top 14, la politique mise en place par leur président me
Cracher sur tout les petits clubs de Pro D2 qui sont "tricheurs" et sur leur "supporters qui osent demander des autographes aux joueurs du RCT sans les laisser tranquilles", ce n'est pas l'idée que je me fais du Rugby.
J'ai franchement peur de ce qu'il va dire dans le Top 14...
Ben dans le TOP 14, il commenceront par prendre 3 ou 4 roustes d'entrée (because ils vont encore changer 80 % de l'effectif au train ou ça va...), Bougedelà va gueuler et se retirer.
End of the story.