Carter n'a que 26 ans. L'année prochaine la moyenne d'âge du RCT devrait être dans les 25 ans.quand Toulon prendra des locomotives en TOp14 au lieu des chatons de la pro d2, ils se rendront compte de leur age moyen!
Toulon
Débuté par
Sniferiste
, avril 24 2008 10:01
62 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2008 - 06:21
Posté 13 mai 2008 - 12:34
Pro D2 - RCT: Carter reste ferme
Date mar. 13 mai, 12 h 07
L'ouvreur néo-zélandais Daniel Carter a une nouvelle confirmé devant la presse mardi que rien n'était fait concernant un éventuel transfert à Toulon. "Quand j'aurais des nouvelles fraîches, je vous en parlerais", a-t-il simplement dit, expliquant qu'il attendrait la fin de la saison de Super 14.
Rien n'est fait pour Toulon!
L'ouvreur néo-zélandais Daniel Carter a une nouvelle confirmé devant la presse mardi que rien n'était fait concernant un éventuel transfert à Toulon. "Quand j'aurais des nouvelles fraîches, je vous en parlerais", a-t-il simplement dit, expliquant qu'il attendrait la fin de la saison de Super 14.
Posté 15 mai 2008 - 08:18
Pro D2 - RCT: Carter reste ferme
Qui attend Botha depuis decembre