Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau maillot ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
421 réponses à ce sujet

#136 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 09 mai 2008 - 14:49

Dans tous les cas, à 75 euros la bête, je ne vais pas en racheter un cette année! On va attendre le titre pour avoir une étoile dessus!!!!!!

J'avais pas pensé à ça!
Si on achète le maillot pour l'avoir pour les phases finales et en admettant qu'ils soient champions, sera-t-il possible d'envoyer nos maillots à CCC pour qu'ils y ajoutent l'étoile? (je sais je rève!)
Par contre celui sans étoile si ils sont champions, il vaudra des points... mais bon, se passer de l'étoile...

Un coup de marqueur et hop!

#137 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 09 mai 2008 - 15:37

à bien regarder celui de DORSET ressemble à s'y méprendre à celui de PRO ACT
ATTENTION aux tailles
ça chausse LARGE
ATTENTION également AUX DELAIS de LIVRAISONS
prévoir saison 2010 pour le maillot 2008

#138 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 09 mai 2008 - 16:43

En tout cas quoi qu'il arrive au maillot, faudra continer a en etre fier!! (bon ca sera un peu plus difficile c'est vrai...)
Et puis si vraiment c'est celui que vous mettez en image sur le forum qui l'emporte, on aura toujours le droit de manifester place de jaude ou de boycoter la boutique jaune et bleu...

j'ai plutôt l'impression que c'est la boutique jaune et bleu qui boycotte ses supporters. :closedeyes:

#139 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 09 mai 2008 - 18:02

Non désolée mais aucune trame du maillot ne nous est parvenue donc se sera une surprise pour tout le monde…

Cordialement

L’Espace Jaune et Bleu

#140 ricou92

ricou92

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 09 mai 2008 - 23:21

il est malade lui, on a déjà donné un jaune par jaunards, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on ne change pas nos couleurs

Chacun son avis.
Tu sais les goûts et les couleurs ! !
Mais, je peux comprendre que tu ne souhaites pas changer même le ton des couleurs, ce que j'aimerai c'est un changement "léger" du jaune.

Mais je te comprend car par exemple, je trouve que le nouveau maillot de l'équipe de France ne ressemble à rien.
Je préfèrai le "bleu roi" d'avant au bleu limite "black".

#141 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 10 mai 2008 - 09:09

Non désolée mais aucune trame du maillot ne nous est parvenue donc se sera une surprise pour tout le monde…

Cordialement

L’Espace Jaune et Bleu

Connaissant Canterbury pour avoir travailler avec eux, le nouveau maillot est deja pret à cette epoque, pour livraison en Aout...(délais de fabrication oblige). Maintenant, je ne vois pas de maillot spécial phases finales.
Vu le modéle actuel fournis à toutes les équipes , il sera dans les alentours de 80 euros le morceau eet le vrai replica moulant vers les 120 euros, plus l'inflation due à l'augmentation du pétrole neo zelandais.

#142 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 10 mai 2008 - 09:36

Non la boutique m'a dit qu'il arrivait le 2eme quinzaine de Mai et pour les phases finales

#143 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:46

Connaissant Canterbury pour avoir travailler avec eux, le nouveau maillot est deja pret à cette epoque, pour livraison en Aout...(délais de fabrication oblige). Maintenant, je ne vois pas de maillot spécial phases finales.
Vu le modéle actuel fournis à toutes les équipes , il sera dans les alentours de 80 euros le morceau eet le vrai replica moulant vers les 120 euros, plus l'inflation due à l'augmentation du pétrole neo zelandais.

Pourquoi dire alors à la boutique qu'un nouveau maillot arrive pour les phases finales (mi-mai)?

Ca serait meme un chouette coup marketing!
Quel meilleur moment pour vendre des maillots?

#144 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:49

peut être mais merci le porte monnaie, entre les billets les déplacements et si en plus tu veux t'offrir le maillot...

#145 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:56

Pourquoi dire alors à la boutique qu'un nouveau maillot arrive pour les phases finales (mi-mai)?

Ca serait meme un chouette coup marketing!
Quel meilleur moment pour vendre des maillots?

Surtout si on arrive enfin à nos fins. Ca pourrait devenir un maillot de collection

#146 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 10 mai 2008 - 20:15

Non la boutique m'a dit qu'il arrivait le 2eme quinzaine de Mai et pour les phases finales

Parce que ce ne serait pas la premiere connerie qu'il dirait... :whistling:

#147 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 mai 2008 - 20:39

en tout cas, nous lancerons une promo "spéciale supporter phases finales", je vous en dirais plus bientôt!!! j' ai vu chez décathlon, qu' ils avaient inventé une série topXIV.spécial finale, mais cher trop cher, nous nous serons au niveau du porte monnaie des suppos...pourquoi payer cher!!! :flowers:

#148 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 10 mai 2008 - 22:24

effectivement pour ceux qui veulent etre aux couleurs de l'ASM sans se ruiner, décathlon vend un maillot de leur marque kipsta aux couleurs trés sympa ( les meme que le vrai maillot) à 25 euros....

#149 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 11 mai 2008 - 10:13

peut être mais merci le porte monnaie, entre les billets les déplacements et si en plus tu veux t'offrir le maillot...

Tu verras qu'il se vendra comme des petits pains...
Et aucun de ceux qui l'auront acheté ne se plaindra!

#150 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 11 mai 2008 - 14:59

à voir les anciens maillots, j'ai bien l'impression que le plus réussit est l'actuel !
il faut reconnaitre que le jaune et le bleu ne se marient pas beaucoup, du moins c'est pas dans l'ère du temps, après tout ce sont des couleurs du blason de montferrand au moyen âge, les goûts et couleurs ont bien changées depuis.......
Alors, pourquoi pas reprendre le lion symbole de montferrand sur les maillots ( sale c'est le requin non ? leicester le tigre munster le cerf, wasps guèpes ) bref, un bon lion avec une esthétique médiévale, ça serait un clin d'oeil à l'histoire locale !!
messieurs les créateurs pensez y ! en plus, un lion comme symbole, ça tue !