Donc faut attendre, mais tant qu'il est jaune et bleu, moi ça me va.
Nouveau maillot ?
Posté 28 avril 2008 - 18:50
Donc faut attendre, mais tant qu'il est jaune et bleu, moi ça me va.
Posté 28 avril 2008 - 18:51
Posté 28 avril 2008 - 18:53
J'ai encore dit ce week-end que j'étais fière d'encourager une équipe qui ne portait pas un maillot de tapette... pourvu que ça dure!
C'est léger, c'est fin, ça se lit sans faim....
Posté 28 avril 2008 - 19:15
Tu voulais peut-être dire succomber, non ?
En tout cas, tout comme toi, je n'espère pas non plus...
On peut dire les 2!! sacrifier sur l'autel de la thune de l'équipementier !
Posté 28 avril 2008 - 19:46
Posté 28 avril 2008 - 19:57
On peut dire les 2!! sacrifier sur l'autel de la thune de l'équipementier !
l'équipementier ne fait rien et c'est une truffe....il bouge et c'est pour la thune
Posté 28 avril 2008 - 20:17
Des maillots Passe Croisée? Tu parles de quoi?il sont peut etre cher les maillots , mais eux , au moins , ils les ont leurs maillots!!!
pas comme les passés croisés qu'ont attend encore!!!
Des maillots Cybers? Ceux qui sont arrivés la semaine dernière?
Posté 28 avril 2008 - 21:07
j'en vois souvent dans des stades avec des numeros derriere et les sponsors, c'est les joueurs qui leur donnent ou comment font ils ?
J'aimerais que le prochain maillot que j'achette est le numero 14
Posté 28 avril 2008 - 21:10
Posté 28 avril 2008 - 21:21
et sinon, serait il possible d'organiser un achat groupé via le forum auprés dun magasin comme decathlon ou go sport ou autre et d'espérer une remise? si on leur achète d'un coup 50 maillots ou meme bien plus, ils peuvent peut etre se permettre de faire un prix dessus non?
Posté 28 avril 2008 - 21:38
pour en revenir a decathlon, le maillot est donc a 70 euros, et le flockage nom+ numéro dans le dos est à 11 euros.
et sinon, serait il possible d'organiser un achat groupé via le forum auprés dun magasin comme decathlon ou go sport ou autre et d'espérer une remise? si on leur achète d'un coup 50 maillots ou meme bien plus, ils peuvent peut etre se permettre de faire un prix dessus non?
Oué moi je serais partant le seul truc c'est que je suis pas de clermont (mais je peux payer le port).
Pour le flocage, c'est l'officiel ? facon les joueurs ils n'ont pas le nom dessus. Et ya les sponsors ?
Posté 28 avril 2008 - 22:00
A QUAND LE RETOUR DES MAILLOTS SANS SPONSORT ???
j'ai pas vocation a faire de la pub pour elyo et michelin ou alors ils me paye le maillot
Posté 28 avril 2008 - 22:03
j'en profite pour pousser mon traditionnel coup de geule :
A QUAND LE RETOUR DES MAILLOTS SANS SPONSORT ???
j'ai pas vocation a faire de la pub pour elyo et michelin ou alors ils me paye le maillot
En meme temps, si les sponsors donnent ce qu'ils donnent, c'est aussi parce qu'ils sont sur les maillots "grand public"
Posté 28 avril 2008 - 22:15
pour en revenir a decathlon, le maillot est donc a 70 euros, et le flockage nom+ numéro dans le dos est à 11 euros.
La maillot moullant" était à 110 euros...
Oué moi je serais partant le seul truc c'est que je suis pas de clermont (mais je peux payer le port).
Pour le flocage, c'est l'officiel ? facon les joueurs ils n'ont pas le nom dessus. Et ya les sponsors ?
Les sponsors c'est sur les maillot officiels à 110 euros
Posté 29 avril 2008 - 03:36
CANTERBURY OF NEW ZELAND à mon avis va en effet faire de nouveau maillot pour la prochaine saison des maillot qui resembleront fortement à celui de dax ou de bayonne de cette année tout en gardant le meme estétique que la coupe du monde comme pouver etre le maillot de l'IRLANDE de l'ECOSSE de l'AFRIQUE DU SUD ou encore de l'AUSTRALIE en polyèstère...du moulant quoi...J'ai entendu dire que notre équipe allait bientot revetir un nouveau maillot .
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ou des images de celui-ci ??
Chères amis, gros comme moi ce maillot ne vaudra jamais les beaux maillots PUMA de 99 par exemple en pure coton bien dure enfin cela reste une évolution...