Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau maillot ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
421 replies to this topic

#301 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 16 May 2008 - 09:40 AM

en tout cas, ils font de la pub dans La Montagne ... J'espère que ce maillot sera accompagnée d'une vraie ligne de vetement canterburry

Attached Thumbnails

• pub_asm.jpg

#302 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 16 May 2008 - 09:44 AM

Une côte de maille jaune et bleue... ça va être un peu lourd à porter pour nos joueurs, non? :whistling:

#303 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,251 posts

Posted 16 May 2008 - 10:11 AM

la comm et le marchandising explosent à l'ASM, ......

#304 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 16 May 2008 - 10:32 AM

Putain, va falloir porter un modèle du type que ceux que Canterbury a fait pour la cdm, une véritable apocalypse visuelle...Si c'est vraiment vers ce maillot qu'on s'oriente, il est évident qu'on sera perdant au change.

Sans vouloir paraître démagogique, si il y a point sur lequel les supporters devraient être consultés, c'est bien sur le choix du maillot car au bout du compte c'est à nous qu'on veut le vendre et nous sommes partie intégrante du "patrimoine" du club, donc on devrait avoir un droit de regard sur le respect des couleurs et le design du maillot.

#305 sevis

sevis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 16 May 2008 - 10:40 AM

Putain, va falloir porter un modèle du type que ceux que Canterbury a fait pour la cdm, une véritable apocalypse visuelle...Si c'est vraiment vers ce maillot qu'on s'oriente, il est évident qu'on sera perdant au change.

Sans vouloir paraître démagogique, si il y a point sur lequel les supporters devraient être consultés, c'est bien sur le choix du maillot car au bout du compte c'est à nous qu'on veut le vendre et nous sommes partie intégrante du "patrimoine" du club, donc on devrait avoir un droit de regard sur le respect des couleurs et le design du maillot.

En tout cas la maillot de ces deux dernières années était vraiment très beau et sobre, et je pense que l'asm n'avait jamais vendu autant de maillot vu le nombre de supporters qui en sont vétu le jour de match.
Je pense aussi qu'il sera du type coupe du monde, mais maintenant les maillots ample en coton ne se font plus trop, la modernité est là aussi même pour des maillots.
On a la forme du maillot espéront que les couleurs soient pas trop dégueulasses!

#306 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 16 May 2008 - 10:47 AM

En tout cas la maillot de ces deux dernières années était vraiment très beau et sobre, et je pense que l'asm n'avait jamais vendu autant de maillot vu le nombre de supporters qui en sont vétu le jour de match.
Je pense aussi qu'il sera du type coupe du monde, mais maintenant les maillots ample en coton ne se font plus trop, la modernité est là aussi même pour des maillots.
On a la forme du maillot espéront que les couleurs soient pas trop dégueulasses!

J'ai eu ce matin un appercu du nouveau maillot vous n'allez pas etre décu.
Je le trouve pas mal.
Vivement demain qu'on le voit sur les joueurs.

#307 Achab

Achab

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,245 posts

Posted 16 May 2008 - 10:48 AM

Le maillot australien était notamment un sommet du gore avec sa déclinaison d'oranges vomitifs.

Une question: Canterbury n'a t'il qu'un seul design de maillot qu'il impose progressivement à tout les monde en commençant pas les équipe nationnale ou laisse t'il le choix ? Parce que là, autant on voyait bien la différence et leur touche classe, mais là ils retombent violemment dans le tronc commun des maillots de sports imbitables.

#308 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 16 May 2008 - 10:55 AM

Je le trouve pas mal.

ben alors tu pouvais pas faire le papparazzo!!! :sleeping:

#309 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 16 May 2008 - 11:00 AM

en tout cas, ils font de la pub dans La Montagne ... J'espère que ce maillot sera accompagnée d'une vraie ligne de vetement canterburry

génial ce nouveau maillot en peau de joueur....... il fallait y penser :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#310 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 16 May 2008 - 11:01 AM

Je le trouve pas mal.

je suis pas sur que les joueurs le portent demain parce que sur le site off et la montagne il ne parle que de la vente en boutique et pas que les joueurs le porteront

#311 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,352 posts

Posted 16 May 2008 - 11:01 AM

et en plus ce sont les supporters qui le portent le plus à la finale :fume: :fume: :fume: :fume:

#312 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 16 May 2008 - 11:06 AM

(..) si il y a point sur lequel les supporters devraient être consultés, c'est bien sur le choix du maillot car au bout du compte c'est à nous qu'on veut le vendre et nous sommes partie intégrante du "patrimoine" du club, donc on devrait avoir un droit de regard sur le respect des couleurs et le design du maillot.

:blink:

Sérieusement avec les "créations" bougnates aperçues ces jours ci sur le thread (à mon plus grand plaisir) je pense qu'il vaut peut-être mieux que les supporters, même les plus créatifs, s'abstiennent...Surtout qu'aucun avis est objectif quand il s'agit des gouts z'et des couleurs comme on dit...

#313 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7,352 posts

Posted 16 May 2008 - 11:16 AM

Sortir un nouveau maillot avant même la demi finale.... faut pas avoir peur du ridicule.... imaginez un peu que l'ASM ne gagne pas le brennus..... non je plaisante bien sûr :original: :original: :original: :original: les joueurs et le supporteurs vont se trimbaler un maillot de looser toute la saison 2008-2009 ...................... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#314 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 16 May 2008 - 11:19 AM

:blink:

Sérieusement avec les "créations" bougnates aperçues ces jours ci sur le thread (à mon plus grand plaisir) je pense qu'il vaut peut-être mieux que les supporters, même les plus créatifs, s'abstiennent...Surtout qu'aucun avis est objectif quand il s'agit des gouts z'et des couleurs comme on dit...

j'ai pas dit que c'était aux supporters de dessiner le maillot, chacun son métier ! Par contre, on pourrait très bien faire comme certains clubs de foot qui laissent leurs supporters choisir parmi 3-4 modèles présentés par l'équipementier...Il y aurait alors bien un modèle pour contenter la majorité.

De manière générale, les maillots actuels sont hideux. Le pire, c'est la collection nike...

#315 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 16 May 2008 - 11:22 AM

Sortir un nouveau maillot avant même la demi finale.... faut pas avoir peur du ridicule.... imaginez un peu que l'ASM ne gagne pas le brennus..... non je plaisante bien sûr :original: :original: :original: :original: les joueurs et le supporteurs vont se trimbaler un maillot de looser toute la saison 2008-2009 ...................... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Ce n'est pas déjà le cas?

De manière générale, les maillots actuels sont hideux. Le pire, c'est la collection nike...

Ouai, toujours les gouts et les couleurs... Mais bon, l'essentiel c'est quand même de voir qui soulevra le couvercle de lessiveuse au soir du 28 juin, en nike ou jaune paquerette, avec ou sans bandes, moi ça me dérange pas si ce sont les notres, pas toi?