la comm et le marchandising explosent à l'ASM, ......
Elle fait pas un peu gaypride cette affiche??
J'irais pas leur dire en face mais quand meme....
Posted 16 May 2008 - 11:25 AM
la comm et le marchandising explosent à l'ASM, ......
Posted 16 May 2008 - 13:20 PM
Posted 16 May 2008 - 13:52 PM
Certes, certes ! Mais comme la 1ère équipe de l'ASM qui soulèvera le bouclier passera forcément à la postérité et entrera dans l'Histoire (ici, la Marseillaiseu, tous au garde-à-vous...), il vaudrait mieux que les gars soient bien habillés, non ?Ce n'est pas déjà le cas?
Ouai, toujours les gouts et les couleurs... Mais bon, l'essentiel c'est quand même de voir qui soulevra le couvercle de lessiveuse au soir du 28 juin, en nike ou jaune paquerette, avec ou sans bandes, moi ça me dérange pas si ce sont les notres, pas toi?
Posted 16 May 2008 - 14:07 PM
j'ai pas dit que c'était aux supporters de dessiner le maillot, chacun son métier ! Par contre, on pourrait très bien faire comme certains clubs de foot qui laissent leurs supporters choisir parmi 3-4 modèles présentés par l'équipementier...Il y aurait alors bien un modèle pour contenter la majorité.
De manière générale, les maillots actuels sont hideux. Le pire, c'est la collection nike...
Posted 16 May 2008 - 14:43 PM
surtout qu'avec nike on jouerait en ciel et mandarineCertes, certes ! Mais comme la 1ère équipe de l'ASM qui soulèvera le bouclier passera forcément à la postérité et entrera dans l'Histoire (ici, la Marseillaiseu, tous au garde-à-vous...), il vaudrait mieux que les gars soient bien habillés, non ?
![]()
NB : c'est sûr que pour porter les "trucs" Nike, il faudrait que Nike fasse un gros chèque...
Posted 16 May 2008 - 14:59 PM
Posted 16 May 2008 - 15:43 PM
C'est vrai qu'il est spécifié nul part que les joueurs vont porter le nouveau maillot demain...
Mais ça serait bizarre de faire ce coup Marketing et que les joueurs jouent avec l'ancien maillot...
A voir...
Posted 16 May 2008 - 16:03 PM
je voudrais bien connaître le nom de celui qui les a posé sur le stade. Doit être costaud.je comprends mieux maintenant la bronchite de ZIRAK..... en voyant SMIT, DOMINGO et EMMANUELLI posés torse nu................. sur le stade pour les maillots
![]()
![]()
![]()
![]()
il a pris froid
![]()
![]()
![]()
![]()
faut juste savoir lire une affiche.C'est vrai qu'il est spécifié nul part que les joueurs vont porter le nouveau maillot demain...
Mais ça serait bizarre de faire ce coup Marketing et que les joueurs jouent avec l'ancien maillot...
A voir...
c'est làla comm et le marchandising explosent à l'ASM, ......
Posted 16 May 2008 - 17:11 PM
Posted 16 May 2008 - 17:21 PM
Le maillot c'est peut-être que deux autocollants à coller sur les pecs (faudrait déjà en avoir).
L'avantage serait le prix.
Posted 16 May 2008 - 17:38 PM
faut juste savoir lire une affiche.
Posted 16 May 2008 - 17:44 PM
Posted 16 May 2008 - 17:56 PM
une petite ligne sur les puys au milieu du maillot ?
un Vercingétorix?
Posted 16 May 2008 - 18:53 PM
remarque celui des wasps est bien le nouveau mais avec les grips en caoutchouc gris moins visibles, de plus j'aime bien le col.Putain, va falloir porter un modèle du type que ceux que Canterbury a fait pour la cdm, une véritable apocalypse visuelle...Si c'est vraiment vers ce maillot qu'on s'oriente, il est évident qu'on sera perdant au change.
Sans vouloir paraître démagogique, si il y a point sur lequel les supporters devraient être consultés, c'est bien sur le choix du maillot car au bout du compte c'est à nous qu'on veut le vendre et nous sommes partie intégrante du "patrimoine" du club, donc on devrait avoir un droit de regard sur le respect des couleurs et le design du maillot.
Posted 16 May 2008 - 19:00 PM