Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau maillot ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
421 replies to this topic

#376 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,489 posts

Posted 18 May 2008 - 10:56 AM

Par contre il est pas sur la boutique du site officiel :crying: :crying: :crying:

oué bah attend faut pas se plaindre ça arrivera sûrement en ligne après la finale et pour les femmes dans environ 10 ans <_<

#377 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 18 May 2008 - 11:02 AM

il y en a un sur EBAY:

cliquer ici

il me parait bizar la couleur on dirait du noir...

A mon avis, y'en a un qui s'est amusé a coudre un beau logo sur un maillot Canterburry, et Hop on le vend 86€ !

Car il n'a rien a voir avec la maillot présenté hier...

#378 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 18 May 2008 - 11:35 AM

En tout cas moi qui avait peur du maillot qui allait nous etre presenté, je suis franchement pas decue... On garde notre belle couleur jaune et les maillots sont franchement pas vilain, et puis mm si on etait attachés a nos bon vieux maillots, il etait temps qu'ils passent a a nouvelle technologie, il doivent etre bien mieux pr jouer ac ca...

#379 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 18 May 2008 - 11:38 AM

Par contre il est pas sur la boutique du site officiel :crying: :crying: :crying:

Il y a par contre de magnifiques maillots qui font rêver tout un peuple

Image IPB

#380 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 18 May 2008 - 11:47 AM

A mon avis, y'en a un qui s'est amusé a coudre un beau logo sur un maillot Canterburry, et Hop on le vend 86€ !

Car il n'a rien a voir avec la maillot présenté hier...

Il n'a rien à voir avec le maillot porté par les joueurs... mais par contre il est identique à celui vendu à 77 euros à la boutique (le bleu paraissait un peu plus clair peut être la photo).

Pour l'avoir vu porté par certains supporters au stade hier, et ben j'en raffole pas :

1) il faut être taillé comme un dieu pour le porter sinon ça ressemble plus à une chemise de nuit (le maillot précédent permettait quand même d'habiller correctement les amateurs de truffade et de gaperon :innocent: )

2) Le maillot jaune sans sponsor (surtout sur l'avant comme les précédent) fait vide, on a l'impression qu'il manque quelque chose.
La non présence du grip ou de quelques chose qui y ressemblerait y est certainement aussi pour quelques choses.
En fait, la ressemblance entre le replica et le maillot joueur ne saute pas au yeux.

3) Le jaune du maillot joueur parait plus clair plus "fluo"

Bref, tout cela pour dire que autant le maillot replica de l'an dernier permettait de s'identifier à l'équipe, autant celui de cette année fait plus T Shirt "cyclotourisme" (pour reprendre une expression d'un poste précédent qui me plait bien) :flowers: .

Et tout cela pour la modique somme de 77 euros.

#381 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 18 May 2008 - 13:30 PM

Il y a par contre de magnifiques maillots qui font rêver tout un peuple

Image IPB

c ironique rassure moi ...

#382 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 18 May 2008 - 13:57 PM

oué bah attend faut pas se plaindre ça arrivera sûrement en ligne après la finale et pour les femmes dans environ 10 ans <_<

D'après une personne de l'ASM le nouveau sera en vente sur le site de la boutique dans 8 jours.

#383 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 posts

Posted 18 May 2008 - 14:05 PM

totalement ironique

#384 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 18 May 2008 - 15:18 PM

C'est en fait exactement le même maillot que l'US DAX :original:

#385 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 18 May 2008 - 15:58 PM

le mieux ça serait que ceux qui l'ont acheter nous le montre en photo pour se faire une idée. Celui des joueurs étit pas mal mais celui de sur Ebay il est vraiment pas terrible

#386 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 posts

Posted 18 May 2008 - 17:46 PM

Le grip sur la poitrine ?... je vois bien l'intérêt quand on commande des bières au bar et qu'ils faut les ramener aux copains, au moins elle glissent pas :rolleyes:

il pleut mais je sors quand même ....

#387 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 18 May 2008 - 18:06 PM

Il n'a rien à voir avec le maillot porté par les joueurs... mais par contre il est identique à celui vendu à 77 euros à la boutique (le bleu paraissait un peu plus clair peut être la photo).

Pour l'avoir vu porté par certains supporters au stade hier, et ben j'en raffole pas :

1) il faut être taillé comme un dieu pour le porter sinon ça ressemble plus à une chemise de nuit (le maillot précédent permettait quand même d'habiller correctement les amateurs de truffade et de gaperon :innocent: )

2) Le maillot jaune sans sponsor (surtout sur l'avant comme les précédent) fait vide, on a l'impression qu'il manque quelque chose.
La non présence du grip ou de quelques chose qui y ressemblerait y est certainement aussi pour quelques choses.
En fait, la ressemblance entre le replica et le maillot joueur ne saute pas au yeux.

3) Le jaune du maillot joueur parait plus clair plus "fluo"

Bref, tout cela pour dire que autant le maillot replica de l'an dernier permettait de s'identifier à l'équipe, autant celui de cette année fait plus T Shirt "cyclotourisme" (pour reprendre une expression d'un poste précédent qui me plait bien) :flowers: .

Et tout cela pour la modique somme de 77 euros.

Tout a fait d'accord d'ailleur au debut j'avais meme pas fait le lien entre le maillot supporter et le maillot joueur... Dommage car celui des joueurs et franchement pas mal...Mais celui des supporters :wacko: ... surtout a 77 euros...

#388 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 18 May 2008 - 18:14 PM

C'est en fait exactement le même maillot que l'US DAX :original:

celui de bayonne egalement non ?

#389 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 18 May 2008 - 18:24 PM

Le nouveau maillot est arrivé

#390 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 18 May 2008 - 20:42 PM

et bien, sur le terrain, je le trouve chouette ce nouveau maillot !
on va devoir s'habituer à celui-là maintenant, par contre, le short noir ne va pas très bien avec la large dominante jaune ! sur celui d'avant ça passait bien, mais sur celui-là, moins...

un short bleu et un bouclier svp ! dans le désordre ça m'irait très bien !