Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau maillot ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
421 replies to this topic

#406 patou

patou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 19 May 2008 - 11:52 AM

je trouve l'officiel vraiment tres beau, par contre le replica... :crying: :crying:
en + a 80 euros... s'est du foutage de gueule...

#407 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 19 May 2008 - 11:53 AM

Ba chez les UltrasVulcans on aime bien! (surtout le bleu!)
La preuve 10 maillots tout beau tout neuf acheté des la fin du match :flowers:
Même si un certain (LOLO) n'avait pas vu la différence avec l'ancien :whistling: :innocent:

#408 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 19 May 2008 - 12:16 PM

Le bleu est sympa mais les coutures jaunes font un peu pyjama...Il est en quel matiere ? comme le precedent replica ou en matiereoututranspirecommeunfou?

#409 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 19 May 2008 - 15:18 PM

le maillot match ou officiel est il dejà en vente a la boutique ?

#410 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 19 May 2008 - 15:19 PM

L'Officiel est sympathique, mais le Replica, j'aime pas du tout !

80€ en plus... de qui se moque t-on !

tout a fait c'est prendre les supporters pour c :censure: il n'a qu'une lointaine ressemblance avec celui des joueurs... il manque le surpiqué noir sur les épaules et dans le dos.. qui fait toute son originalité....... à ce prix la autant se payer un tee shirt avec marqué asm dessus..... l'autre modèle réplica de l'ancien maillot était quand même plus fidèle................

#411 Momo1977

Momo1977

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 posts

Posted 19 May 2008 - 20:22 PM

Je suis passé à Intersport Issoire cet après midi , et les maillots Australiens , Ecossais et irlandais présents dans les rayons ont tous les gripps (ou quelquechose qui y ressemble ) et les sponsors officiels !! Le maillot réplica sans tout ça , ben ... c'est pas le maillot de l'asm , c'est à chier !!
J'y mettrai ce prix quand il ressemblera un minimum à ceux des joueurs !! :cartonrouge:

#412 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,276 posts

Posted 19 May 2008 - 20:29 PM

Je suis passé à Intersport Issoire cet après midi , et les maillots Australiens , Ecossais et irlandais présents dans les rayons ont tous les gripps (ou quelquechose qui y ressemble ) et les sponsors officiels !! Le maillot réplica sans tout ça , ben ... c'est pas le maillot de l'asm , c'est à chier !!
J'y mettrai ce prix quand il ressemblera un minimum à ceux des joueurs !! :cartonrouge:

Finalement je suis bien content d'avoir eu l'ancien en début d'année avec tous les sponsors !

#413 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 19 May 2008 - 21:00 PM

Ba chez les UltrasVulcans on aime bien! (surtout le bleu!)
La preuve 10 maillots tout beau tout neuf acheté des la fin du match :flowers:
Même si certain (LOLO) n'avait pas vu la différence avec l'ancien :whistling: :innocent:

A mince... Mais il avait tourné a quoi exactement "lolo" pendant le match?? ;)

Exactement!!

#414 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 22 June 2008 - 22:58 PM

lors de la demi finale hier, j'ai vu des supporters avec le maillot officiel, le meme que celui des joueurs. Ou peut on le trouver ? et à quel prix ?

#415 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 23 June 2008 - 01:08 AM

lors de la demi finale hier, j'ai vu des supporters avec le maillot officiel, le meme que celui des joueurs. Ou peut on le trouver ? et à quel prix ?

A la boutique jaune et bleu a Clermont, s'ils sont pas en rupture pour 110 ou 120€ (je me rappelle plus)

#416 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 23 June 2008 - 03:33 AM

A la boutique jaune et bleu a Clermont, s'ils sont pas en rupture pour 110 ou 120€ (je me rappelle plus)

Je confirme à la boutique mais contre le prix c'est 130 € !!! :cartonrouge:

#417 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 23 June 2008 - 08:04 AM

Je confirme à la boutique mais contre le prix c'est 130 € !!! :cartonrouge:

et c'est la finale, hausse de la demande et pan dans le marron, sinon touves toi un polo CCC jaune et bleue, et t'as plus qu'à y coudre un bel écusson ASM :D

#418 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 posts

Posted 23 June 2008 - 09:15 AM

oki j'y suis allé il y a 15 jours à celle du stade, je les ai pas vu ceux avec les sponsors

#419 Lespes12

Lespes12

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 23 June 2008 - 16:48 PM

Salut à tous les supporters jaunes et bleu,
Je suis nouveau ici et j'aimerais me procurer le nouveau maillot officiel de match de l'ASM. Le seul problème c'est que j'habite loin de clermont (dans le tarn) donc je ne peux pas aller à la boutique de moi-même.
Vu que sur la boutique en ligne du site internet du club, le maillot officiel n'est pas à vendre, est ce que l'un d'entre vous pourrrait me donner les numéros de téléphone des 2 boutiques de l'ASM à clermont SVP afin que je puisse les appeler et ainsi commander mon maillot?
Je vous en remercie d'avance. :flowers:

#420 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 23 June 2008 - 16:51 PM

Tu peux essayer ici http://asmboutique.com/contacts.php
même si ça fait bizarre d'acheter le maillot de l'ASM en Corrèze...