Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau maillot ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
421 replies to this topic

#121 Marco Polo

Marco Polo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 posts

Posted 08 May 2008 - 08:00 AM

cette simulation est hideuse!!!!
je déteste ce nouveau maillot ci c'est bien le prochain.

cette année il n'y a que l'asm et castres qui ont un beau maillot.

#122 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 08 May 2008 - 08:06 AM

donc avec ce qu'annonce plus ou moins clairement stef le maillot de yves rogne n'est pas le bon, mais celui de Dorset s'en approche.
Car stef est celui qui connaît l'homme qui a vu celui qui a vu celui qui a connu celui qui l'a vraiment vu. :blink:

#123 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 08 May 2008 - 08:34 AM

J'ai juste trouvé celui de Dorset très sympa, et j'ai clairement dit que je n'avais pas vu le nouveau maillot. Par contre, ce n'est pas celui de Yves Rogne, qui l'a clairement dit lui aussi.
Ne déforme pas mes propos SVP.

#124 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 08 May 2008 - 08:42 AM

c'est le genre de maillot qui fait gagner des matchs ?

Tu dis que le BO va en voir de toutes les couleurs :lol:

#125 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 08 May 2008 - 09:58 AM

Moi j'aime bien le maillot d'Agen avec des dessins tribals...

#126 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 08 May 2008 - 10:32 AM

Moi je le vois plutôt comme ça :
(désolé pour le bleu ciel qui reste, je suis parti de celui de bayonne)

pas mal :flowers:
bon ya plus qu'a espérer qu'il soit dispo en boutique, pour aller 60€ (et encore suis sympas), sans sponsorts et également dispo en version dame (on postule ou pour faire responsable marketing à l'asm ? :P)

Moi j'aime bien le maillot d'Agen avec des dessins tribals...

beurk, ce côté on met des dessins tribales pour faire style maori top fashion :blink:
sans parler qu'il est hyper moulant du coup les dessins sont tout déformés sous l'effet de la brioche/efforts des joueurs <_<

#127 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 08 May 2008 - 10:37 AM

pas mal :flowers:
bon ya plus qu'a espérer qu'il soit dispo en boutique, pour aller 60€ (et encore suis sympas), sans sponsorts et également dispo en version dame (on postule ou pour faire responsable marketing à l'asm ? :P)
beurk, ce côté on met des dessins tribales pour faire style maori top fashion :blink:
sans parler qu'il est hyper moulant du coup les dessins sont tout déformés sous l'effet de la brioche/efforts des joueurs <_<

J'ai du le voir sur un 3/4 alors. Par contre, je trouve ça original les dessins tribal.

Donc faut en faire un avec des dessins déformé à la base pour qu'il soit normal sur les gros :whistling: ... et inversement sur les 3/4. Il n'y a pas de super beau maillot dans le top 14.

#128 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,490 posts

Posted 08 May 2008 - 13:51 PM

J'ai du le voir sur un 3/4 alors. Par contre, je trouve ça original les dessins tribal.

Donc faut en faire un avec des dessins déformé à la base pour qu'il soit normal sur les gros :whistling: ... et inversement sur les 3/4. Il n'y a pas de super beau maillot dans le top 14.

déjà pas faire de maillot moulant ca simplifie la chose, puis des dessins tribaux sur un maillot de rugby niveau originalité :whistling: c'est vrai que le nom officiel du SUA c'est aujourd'hui Agen tribu rugby :sleeping:

#129 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 08 May 2008 - 18:18 PM

J'ai juste trouvé celui de Dorset très sympa, et j'ai clairement dit que je n'avais pas vu le nouveau maillot. Par contre, ce n'est pas celui de Yves Rogne, qui l'a clairement dit lui aussi.
Ne déforme pas mes propos SVP.

c'était sur le ton de l'humour mais les émotions passent mal en ce moment.

#130 Momo1977

Momo1977

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 posts

Posted 08 May 2008 - 20:54 PM

Et puis , peu importe le maillot , pourvu que l'envie et les couleurs restent et qu'il y ai enfin le bout de bois au bout !! :original:

#131 ricou92

ricou92

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 08 May 2008 - 21:33 PM

Perso, je verais bien un changement de la teinte du jaune en qqch de plus orangé.
Ca aurait pas mal de gueule.

#132 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,490 posts

Posted 08 May 2008 - 22:20 PM

Perso, je verais bien un changement de la teinte du jaune en qqch de plus orangé.

y'en a qui ont essayé ... <_<

#133 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 08 May 2008 - 22:48 PM

Dans tous les cas, à 75 euros la bête, je ne vais pas en racheter un cette année! On va attendre le titre pour avoir une étoile dessus!!!!!!

#134 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 09 May 2008 - 12:26 PM

il est malade lui, on a déjà donné un jaune par jaunards, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on ne change pas nos couleurs

#135 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 posts

Posted 09 May 2008 - 13:07 PM

il est malade lui, on a déjà donné un jaune par jaunards, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on ne change pas nos couleurs

En tout cas quoi qu'il arrive au maillot, faudra continer a en etre fier!! (bon ca sera un peu plus difficile c'est vrai...)
Et puis si vraiment c'est celui que vous mettez en image sur le forum qui l'emporte, on aura toujours le droit de manifester place de jaude ou de boycoter la boutique jaune et bleu...