Nouveau maillot ?
Posted 08 May 2008 - 08:00 AM
je déteste ce nouveau maillot ci c'est bien le prochain.
cette année il n'y a que l'asm et castres qui ont un beau maillot.
Posted 08 May 2008 - 08:06 AM
Car stef est celui qui connaît l'homme qui a vu celui qui a vu celui qui a connu celui qui l'a vraiment vu.
Posted 08 May 2008 - 08:34 AM
Ne déforme pas mes propos SVP.
Posted 08 May 2008 - 08:42 AM
c'est le genre de maillot qui fait gagner des matchs ?
Tu dis que le BO va en voir de toutes les couleurs
Posted 08 May 2008 - 09:58 AM
Posted 08 May 2008 - 10:32 AM
Moi je le vois plutôt comme ça :
(désolé pour le bleu ciel qui reste, je suis parti de celui de bayonne)
pas mal
bon ya plus qu'a espérer qu'il soit dispo en boutique, pour aller 60€ (et encore suis sympas), sans sponsorts et également dispo en version dame (on postule ou pour faire responsable marketing à l'asm ?
beurk, ce côté on met des dessins tribales pour faire style maori top fashionMoi j'aime bien le maillot d'Agen avec des dessins tribals...
sans parler qu'il est hyper moulant du coup les dessins sont tout déformés sous l'effet de la brioche/efforts des joueurs
Posted 08 May 2008 - 10:37 AM
pas mal
bon ya plus qu'a espérer qu'il soit dispo en boutique, pour aller 60€ (et encore suis sympas), sans sponsorts et également dispo en version dame (on postule ou pour faire responsable marketing à l'asm ?)
beurk, ce côté on met des dessins tribales pour faire style maori top fashion![]()
sans parler qu'il est hyper moulant du coup les dessins sont tout déformés sous l'effet de la brioche/efforts des joueurs
J'ai du le voir sur un 3/4 alors. Par contre, je trouve ça original les dessins tribal.
Donc faut en faire un avec des dessins déformé à la base pour qu'il soit normal sur les gros
Posted 08 May 2008 - 13:51 PM
déjà pas faire de maillot moulant ca simplifie la chose, puis des dessins tribaux sur un maillot de rugby niveau originalitéJ'ai du le voir sur un 3/4 alors. Par contre, je trouve ça original les dessins tribal.
Donc faut en faire un avec des dessins déformé à la base pour qu'il soit normal sur les gros... et inversement sur les 3/4. Il n'y a pas de super beau maillot dans le top 14.
Posted 08 May 2008 - 18:18 PM
c'était sur le ton de l'humour mais les émotions passent mal en ce moment.J'ai juste trouvé celui de Dorset très sympa, et j'ai clairement dit que je n'avais pas vu le nouveau maillot. Par contre, ce n'est pas celui de Yves Rogne, qui l'a clairement dit lui aussi.
Ne déforme pas mes propos SVP.
Posted 08 May 2008 - 20:54 PM
Posted 08 May 2008 - 21:33 PM
Ca aurait pas mal de gueule.
Posted 08 May 2008 - 22:20 PM
y'en a qui ont essayé ...Perso, je verais bien un changement de la teinte du jaune en qqch de plus orangé.
Posted 08 May 2008 - 22:48 PM
Posted 09 May 2008 - 12:26 PM
Perso, je verais bien un changement de la teinte du jaune en qqch de plus orangé.
il est malade lui, on a déjà donné un jaune par jaunards, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on ne change pas nos couleurs
Posted 09 May 2008 - 13:07 PM
En tout cas quoi qu'il arrive au maillot, faudra continer a en etre fier!! (bon ca sera un peu plus difficile c'est vrai...)il est malade lui, on a déjà donné un jaune par jaunards, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk on ne change pas nos couleurs
Et puis si vraiment c'est celui que vous mettez en image sur le forum qui l'emporte, on aura toujours le droit de manifester place de jaude ou de boycoter la boutique jaune et bleu...