Et si on retrouve Castres en 1/2 ?
Posté 03 mai 2008 - 09:30
En tout cas bravo au Castrais pour leur match. Il méritait hier soir de nous battre.
Maintenant il faudrait les retrouver en demi.
Ca serait une autre histoire...
...
Une bonne claque comme ca, ne peut que nous remettre les pieds sur terre et ne pas nous voir trop beau avant fin juin.
Posté 03 mai 2008 - 09:37
c est impossibleMaintenant il faudrait les retrouver en demi.
nous sommes mathematiquement elimines
rien de fait pour la descente, mais ca va se jouer a peu de choses
heureusement y a la tele !
Posté 03 mai 2008 - 11:04
Grosse déception hier. Que dire. J'ai trouvé une asm totalement hors de son sujet. Pas concentré. Aurait-il prit le CO à la légère.
En tout cas bravo au Castrais pour leur match. Il méritait hier soir de nous battre.
...
Une bonne claque comme ca, ne peut que nous remettre les pieds sur terre et ne pas nous voir trop beau avant fin juin.
Castres est trop loin au classement pour se qualifier pour les 1/2, d'autant plus que si l'USAP gagne à domicile contre le BO, le classement restera inchangé par rapport à la semaine dernière, malgres leur victoire au Michelin.
Posté 03 mai 2008 - 11:15
Castres est trop loin au classement pour se qualifier pour les 1/2, d'autant plus que si l'USAP gagne à domicile contre le BO, le classement restera inchangé par rapport à la semaine dernière, malgres leur victoire au Michelin.
Attention, le CO a quand meme un match de retard.
Si le BO venait a gagner cette aprés midi et le CO contre Toulouse, on pourrait se retrouver à BO et USAP à 57 pts, CO à 55..
Posté 03 mai 2008 - 11:18
Posté 03 mai 2008 - 11:31
Attention, le CO a quand meme un match de retard.
Si le BO venait a gagner cette aprés midi et le CO contre Toulouse, on pourrait se retrouver à BO et USAP à 57 pts, CO à 55..
Oui mais ça fait des tres gros 'si' ça
Et meme avec ces 'si' le CO reste derriere.
Mais bon d'un autre coté, tant qu'on ne rencontre pas le BO, le ST et le SF en 1/2 moi ça me va
Posté 03 mai 2008 - 11:36
Grosse déception hier. Que dire. J'ai trouvé une asm totalement hors de son sujet. Pas concentré. Aurait-il prit le CO à la légère.
...
Rien de plus. L'équipe a pris le CO a la légère!!
Maintenant, ca va permettre de dégonfler les "têtes". Au rugby comme dans la vie, rien n'est acqui.
J'aimerais pas faire les entraînements de la semaine prochaîne!!!!
Posté 03 mai 2008 - 11:49
Rien de plus. L'équipe a pris le CO a la légère!!
Maintenant, ca va permettre de dégonfler les "têtes". Au rugby comme dans la vie, rien n'est acqui.
J'aimerais pas faire les entraînements de la semaine prochaîne!!!!
Non mais faut arréter ces conneries de 'l'équipe à pris le CO à la légère'!!!
Posté 03 mai 2008 - 11:55
jamais 2 sans 3..ca s annonce malon pourra rencontrer Castres si on fini premier....
finissons derniers comme ca on evitera le C.O
Posté 03 mai 2008 - 11:57
je suis sur que ce matin les joueurs et le staff on mit de l humilité et qu ils auront honneurs a nous faire
un grands match le week end prochain.
Bon dimanche a tous !!!
Posté 03 mai 2008 - 12:01
le coup de la panne ...Je plussois ce que tu dis.. ASM 13 c'est dommage d avoir un jour sans , mais cela arrive même au meilleurs
Posté 03 mai 2008 - 16:26
Posté 03 mai 2008 - 22:22
Le 4ème sera très vraisemblablement PerpignanGrosse déception hier. Que dire. J'ai trouvé une asm totalement hors de son sujet. Pas concentré. Aurait-il prit le CO à la légère.
Castres va faire 2 matchs la semaine prochaine. Physiquement, ca va etre dur pour eux et il n'y aura plus de WE pour récupérer jusqu'à la 26ème journée. Evidemment, s'il gagne au SF et à Biarritz et bat Toulouse mercredi prochain, Castres pourrait finir 4ème mais bon, c'est pas ce que je prévois pour les 2 déplacements ...Perpignan n'a pas un calendrier plus compliqué que Castres
Posté 03 mai 2008 - 23:31
Posté 03 mai 2008 - 23:49
C'est un faux pas, rien de bien grave pour l'instant. Le tout étant de ne pas s'installer dans une spirale négative... A suivre dès le week-end prochain.