Aller au contenu

Photo
- - - - -

aprés match, des bobos a soigner!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
102 réponses à ce sujet

#16 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:05

bon positivons, zirak reviens ça c' est sur, apres qui peut suppleer en 9 ?..

#17 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Vermeulen c'est apparemment un soucis musculaire plus que la machoire qui l'a contraint à sortir.

Les blessures de Domingo et mignoni sont catastrophiques; puisqu'on a plus qu'1 pilier valide et 1 seul demi-de-mêlée!!! Je sais pas comment on va faire pour s'en sortir.

Je n'en attendais pas moins de toi, la bronchite de Zirak ne va pas durer 1 mois...

#18 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

C'est vrai que à part Pic....

#19 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:10

senio reviendrai apres brive mais qui d autre en attendant

#20 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:12

Lombarteix

#21 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:13

smit peut pas jopuer en 9 ? JUSTE UN PEU :whistling:

#22 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:15

Je crois qu'on a plus droit aux Jokers !!!

Les Piliers Droits en plus ca se trouve pas sur les etageres

En plus , apres le BO, on voit clairement que , meme si les gros ont sortis un gros gros match devant, y a plus l'effet des Remplas a l'heure de jeu, Zirac, Scelzo et vis versa

Esperons ques Zirac soit ok pour l'USAP, car j'ai l'impression sur les images que Domingo avait l'air mal en point

Pareil pour Mignoni

Decidement y a pas que les Toulousains !!

Bon match ce soir

Croisons les doigts , et esperons que le Doc fasse des miracles :whistling:

#23 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:16

Je suis assez d'accord avec Julien, la blessure de Domingo est problématique
Ensuite pour Mignoni, faut déjà attendre de savoir quoi ! D'ailleurs, une déchirure c'est combien de temps HS ?
On annonce dans le match la sortie de SMIT, je pense qu'il s'agit d'une erreur et qu'il s'agissait de la sortie de LEDESMA sur crampes car il me semble bien que SMIT termine le match

#24 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:17

si mignoni indisponible quelque temps qui avec Pic a la melee

Bai peut jouer demi de mélée il me semble :unsure:

Mais bon, pour Mignoni, c'est soit une élongation, soit une déchirure : je ne crois pas que le temps d'indisponibilité soit très long :unsure:

#25 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:19

C'est quand même malsain ce besoin de se faire peur sur les blessures des joueurs :sleeping:

Sauf surprise Dato Zirakashvili sera de retour pour le prochain match et rien ne dit que Thomas Domingo soit touché sérieusement, on a du monde en 3eme ligne. Pour Pierre Mignoni ce serait dommage avec la blessure de Senio mais Pic peut assurer et on fait monter un Espoir pour assurer le coup, c'est aussi une chance pour faire goûter le top niveau aux jeunes alors que la qualif pour les 1/2 est mathématiquement acquise.

Si els Cassandre voulaient bien se la jouer ermite, quelles vacances !

Et puis si les blessures sont sérieuses, le staff assurera comme d'hab.

#26 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Mais pourquoi répondez vous à cet âne????Laissez le à sa parano, et réjouissez vous!!! On aura bien le temps de pleurer quand on aura mal!
Quant au match, belle victoire, face à un BO costaud, mais sans génie!
Jeu contre nature mais adéquat de JAMES qui les renvoie sans arrêt chez eux, les privant de leur source de points, les coups de pied!
Sinon, match sérieux des avants, et de roro qui confirme qu'il est indispensable!
Spéciale dédicace à Benoit BABY, auteur d'un sans faute, et à NALAGA qui s'affirme de plus en plus en défense!

#27 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Joker medical obligatoire

On a encore droit de prendre des jokers à ce stade de la saison?

Bon alors aprés, a choisir il vaut mieux une blessure maintenant que contre DAX à la maison.

Reste a voir l'indisponibilité de Mignoni et voir si nous avons quelqu'un en stock pour remplacer Pic en fonction de la durée. Recruter un demi de mélée a cette époque de l'année...je sais pas si ça va être facile... ou alors on rappelle Troncon ^^, Sudre il fait quoi?

En pilier tant qu'on ne connait pas la blessure si blessure il y a de Domingo il n'y a pas a s'alarmer...

#28 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:21

C'est quand même malsain ce besoin de se faire peur sur les blessures des joueurs :sleeping:

Sauf surprise Dato Zirakashvili sera de retour pour le prochain match et rien ne dit que Thomas Domingo soit touché sérieusement, on a du monde en 3eme ligne. Pour Pierre Mignoni ce serait dommage avec la blessure de Senio mais Pic peut assurer et on fait monter un Espoir pour assurer le coup, c'est aussi une chance pour faire goûter le top niveau aux jeunes alors que la qualif pour les 1/2 est mathématiquement acquise.

Si els Cassandre voulaient bien se la jouer ermite, quelles vacances !
Et puis si les blessures sont sérieuses, le staff assurera comme d'hab.

+1000. Bien dit Mr le modérateur.

#29 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 403 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:26

On annonce dans le match la sortie de SMIT, je pense qu'il s'agit d'une erreur et qu'il s'agissait de la sortie de LEDESMA sur crampes car il me semble bien que SMIT termine le match

Guillard a été très agaçant ce soir (désolé pour ses fans) : il confond Ledesma et Smit, il ne connait pas Lo Zupone (je ne lui repoche pas mais il aurait pu éudier la feuille de match c'est son job), quand Brock part en touche avec le ballon (première mi temps) hop que je te le critique ; ce type avait la haine de la défaite biarrote !

#30 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 09 mai 2008 - 22:30

déclarons forfait pour le reste de la saison.
laissons la place en demi à Biarritz.
et pour la Hcup l'an prochain ce sera trop juste
pour que mignoni et elvis soient rétablis alors laissons
tomber.

oui je sais pas si julien est d'accord mais je pense qu'il faut déclarer forfait pour la saison prochaine pour préparer la saison 2009-2010...

Guillard a été très agaçant ce soir (désolé pour ses fans) : il confond Ledesma et Smit, il ne connait pas Lo Zupone (je ne lui repoche pas mais il aurait pu éudier la feuille de match c'est son job), quand Brock part en touche avec le ballon (première mi temps) hop que je te le critique ; ce type avait la haine de la défaite biarrote !

et encore vous avez pas entendu les commentaires de Rmc, quelle jubilation à chaque point du BO...
je trouve ça bête et assez puéril, après ça m'énerve pas plus que ça, c'est juste triste pour eux...