Jump to content

Photo
- - - - -

aprés match, des bobos a soigner!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
102 replies to this topic

#31 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,208 posts

Posted 09 May 2008 - 22:31 PM

Joker medical obligatoire

Faux c'était jusqu'au 30 avril selon tes propres dire il y a quelques temps ! :whistling:

Lombarteix

Voilà une solution (certes de secours) mais qui sera la bienvenu pour l'ASM et l'expérience de ce jeune joueur !

#32 ASM-Clermont

ASM-Clermont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 09 May 2008 - 22:33 PM

C'est clair sur RMC quand le BO marque son essai avant la MT ca jubilé à la radio...limite "allez le BO" par contre quand Joubert a aplatit olalala, quand la sièrene retentit à la fin du match pareil

#33 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Castres vient de prendre un joker medical, on a passé le 30 avril me semble t'il.

#34 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,861 posts

C'est quand même malsain ce besoin de se faire peur sur les blessures des joueurs :sleeping:

Sauf surprise Dato Zirakashvili sera de retour pour le prochain match et rien ne dit que Thomas Domingo soit touché sérieusement, on a du monde en 3eme ligne. Pour Pierre Mignoni ce serait dommage avec la blessure de Senio mais Pic peut assurer et on fait monter un Espoir pour assurer le coup, c'est aussi une chance pour faire goûter le top niveau aux jeunes alors que la qualif pour les 1/2 est mathématiquement acquise.

Si els Cassandre voulaient bien se la jouer ermite, quelles vacances !
Et puis si les blessures sont sérieuses, le staff assurera comme d'hab.

Le mot Cassandre est bien choisi, mais je lui préfère "emmerdeur" : c'est dingue, quand même, la propension qu'ont certains à broyer du noir un soir de victoire ... à Aguilera. Victoire à Biarritz, victoire à Toulouse, défaite limite à Paris : que demande le peuple ?

#35 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,208 posts

Posted 09 May 2008 - 22:34 PM

ce joker serait pas un pilier ? (je sais pas je suis pas les castraits) mais il me semble que les joker médical c'est possible que pour la première ligne après le 30 avril?

j'avoue ne pas connaitre le règlement par coeur ! si Ndi passe par là (le parigot) me semble qu'il est calé lui !

#36 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 09 May 2008 - 22:35 PM

oui je sais pas si julien est d'accord mais je pense qu'il faut déclarer forfait pour la saison prochaine pour préparer la saison 2009-2010...
et encore vous avez pas entendu les commentaires de Rmc, quelle jubilation à chaque point du BO...
je trouve ça bête et assez puéril, après ça m'énerve pas plus que ça, c'est juste triste pour eux...

Bon aprés les commentaires "pro BO" il faut voir aussi que en général il est plus facile d'appuyer l'équipe qui est à l'affut, en espérant que ça laisse du suspens dans le match pour captiver un peu plus les auditeurs pendant la pub. En plus une victoire du BO aurait permis de laisser entier le suspens pour la 4e place et vu qu'il reste quand meme pas mal de match a commenter, si ce sont tous des matchs sans enjeux, et ben c'est leur business qui s'envole en fumée...

#37 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 09 May 2008 - 22:36 PM

C'est quand même malsain ce besoin de se faire peur sur les blessures des joueurs :sleeping:

Sauf surprise Dato Zirakashvili sera de retour pour le prochain match et rien ne dit que Thomas Domingo soit touché sérieusement, on a du monde en 3eme ligne. Pour Pierre Mignoni ce serait dommage avec la blessure de Senio mais Pic peut assurer et on fait monter un Espoir pour assurer le coup, c'est aussi une chance pour faire goûter le top niveau aux jeunes alors que la qualif pour les 1/2 est mathématiquement acquise.

pas encore, castres peut nous rejoindre(30points et 6 matches a jouer)
enfin cela semble un peu difficile ;)

#38 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 09 May 2008 - 22:37 PM

ouai c'est vrai, on va pas se la jouer "guy Novés" en pleurnichant comme des fillettes!

tant que l'on sait rien, faut pas desésperer, ya que Senio qui est touché serieusement et sckelzo

#39 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 09 May 2008 - 22:38 PM

voilà, comme toulouse et aller chercher les jeunes et au boulot

#40 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 09 May 2008 - 22:41 PM

pas encore, castres peut nous rejoindre(30points et 6 matches a jouer)
enfin cela semble un peu difficile ;)

Je vous demande de vous arrêter Môssieur Milan Padre ! :w00t:

#41 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,825 posts

Posted 09 May 2008 - 23:06 PM

C'est clair sur RMC quand le BO marque son essai avant la MT ca jubilé à la radio...limite "allez le BO" par contre quand Joubert a aplatit olalala, quand la sièrene retentit à la fin du match pareil

Et Richard Pool Jones qui a l'air de justifier la colère de Mignoni par le fait (entre autre of course) qu'il n'avait pas été selectionné par lièvremont contrairement à Yachvili... A pleurer de pitié...

#42 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,861 posts

Posted 09 May 2008 - 23:06 PM

sur le site off, dans le compte-rendu, il ne parle que d'uneblessure : celle de Mignoni

#43 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 posts

Posted 09 May 2008 - 23:07 PM

Pour une fois et bien malgrés moi, je suis d'accord avec Julien ...

En pilier à part Emmanuelli et Ob, il reste qui ??? Smit, peut être, en tout cas il ne m'a pas semblé trés en forme ce soir ... et qui faire monter de chez les jeunes ??? Qui a promis que Dato reviendrais la semaine prochaine???

Je veux bien que le staff fasse des miracles mais à quel points ???

Et puis en 9, Mignoni, même avec un miracle c 3 semaines mini ... Senio il ne reviendra pas comme ça ... et faire monter un espoirs, ok mais qui?

Je pense que le problème vient du manque de coaching, on arrive à la fin de la saison et plus on avance plus les joueurs on des "bobos" plus ou moins gros ...

Pour ma part, il faut arrêté de se prendre pour Dieu et de croire que tout est possibe. Le staff c pas des magiciens et ça n'a pas marcher l'année dernière. Vaudrait mieux ne pas reproduir les même erreures, non???

Enfin comme vous je veux une grosse cuite le 28 juin et un bout de bois le 29 place de Jaude ... Espérons que cette année soit la bonne et que votre nouveau Dieu fasse les bon choix ...

#44 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,679 posts

Posted 09 May 2008 - 23:14 PM

Vermeulen c'est apparemment un soucis musculaire plus que la machoire qui l'a contraint à sortir.

Les blessures de Domingo et mignoni sont catastrophiques; puisqu'on a plus qu'1 pilier valide et 1 seul demi-de-mêlée!!! Je sais pas comment on va faire pour s'en sortir.

Excellente nouvelle, Faisons comme Paris l'an passé surtout quand on connait la suite :closedeyes:

#45 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,106 posts

Posted 09 May 2008 - 23:37 PM

Bon aprés les commentaires "pro BO" il faut voir aussi que en général il est plus facile d'appuyer l'équipe qui est à l'affut, en espérant que ça laisse du suspens dans le match pour captiver un peu plus les auditeurs pendant la pub. En plus une victoire du BO aurait permis de laisser entier le suspens pour la 4e place et vu qu'il reste quand meme pas mal de match a commenter, si ce sont tous des matchs sans enjeux, et ben c'est leur business qui s'envole en fumée...

C'est vrai mais c'était quand même assez exagérer, vraiment