Jump to content

Photo
- - - - -

aprés match, des bobos a soigner!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
102 replies to this topic

#61 Jess

Jess

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 posts

Posted 10 May 2008 - 12:57 PM

Et notre super BABY, il joue bien 1/2 de mélée , non ?

#62 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 10 May 2008 - 13:21 PM

ca sera l'occasion de voir pic jouer un peu plus, et pour nous d'avoir plus de regrets rapport à son départ. Quand aux blessés, les nouveaux sont compensés par des retours sur le terrain, on est quas officiellement en 1/2 (faut juste que castres ne prenne pas l'offensif) donc on va pas s'inquiéter, ce qui compte c'est que tout le monde soit sur le pont pour les phases finales. Les blessures font parties du jeu ma pov'lucette et on reste assez épargner donc on va pas se plaindre.

#63 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 10 May 2008 - 14:24 PM

ca sera l'occasion de voir pic jouer un peu plus, et pour nous d'avoir plus de regrets rapport à son départ. Quand aux blessés, les nouveaux sont compensés par des retours sur le terrain, on est quas officiellement en 1/2 (faut juste que castres ne prenne pas l'offensif) donc on va pas s'inquiéter, ce qui compte c'est que tout le monde soit sur le pont pour les phases finales. Les blessures font parties du jeu ma pov'lucette et on reste assez épargner donc on va pas se plaindre.

Pic ne peut faire que mieux que mignoni ces derniers temps, opinion personelle!

Domingo c'est plus inquietant à son poste!

zira mario et emanuelli c'est pas mal non plus!

le bucheron canadien de retour , il faudra prier pour pas avoir d'autre blessé contre la catalogne!

lol

bon sinon les crusaders font des merveilles dans le sud, juste une parenthese!

un certain Thorn serait pas contre un chtit tour en europe, comme un certain du preez!

ciao

#64 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 11 May 2008 - 09:40 AM

Si ces petites blessures se confirment, il faut voir le coté positif, à savoir que les joueurs concernés vont beneficier d'une periode de régénération importante (2;3..4 semaines ...?) et revenir en pleine bourre pour les matchs couperet...
Non ?... c'est con ça que j'dis ?... :huh:

#65 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,369 posts

Posted 11 May 2008 - 09:44 AM

Si ces petites blessures se confirment, il faut voir le coté positif, à savoir que les joueurs concernés vont beneficier d'une periode de régénération importante (2;3..4 semaines ...?) et revenir en pleine bourre pour les matchs couperet...
Non ?... c'est con ça que j'dis ?... :huh:

C'est vrai à condition que les blessures ne soient pas trop graves et ne les privent pas de la fin de saison : Examens mardi pour mignoni et vermeulen : crainte de dechirures aux isxchios et au mollet d'après l'équipe du jour. Et dechirures c'est 4 à 6 semaines.

Pour Domingo, bonne entorse c'est 3 à 4 semaines.

l'accumulation des blessures depuis 3 semaines n'est pas de bonne augure.

#66 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,104 posts

Posted 11 May 2008 - 09:50 AM

C'est vrai à condition que les blessures ne soient pas trop graves et ne les privent pas de la fin de saison : Examens mardi pour mignoni et vermeulen : crainte de dechirures aux isxchios et au mollet d'après l'équipe du jour. Et dechirures c'est 4 à 6 semaines.

Domingo est en train de courrir comme un lapin, je touve que l'entorse qui va l'eloigner des terrains 3 à 4 semaines n'a pas trop l'air de le gener :whistling: :whistling:

#67 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 11 May 2008 - 09:58 AM

Domingo est en train de courrir comme un lapin, je touve que l'entorse qui va l'eloigner des terrains 3 à 4 semaines n'a pas trop l'air de le gener :whistling: :whistling:

Laisse le médecin officiel du forum faire son travail... <_<

#68 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 11 May 2008 - 10:59 AM

c'est pas trop dangereux de courir comme un lapin un dimanche matin ?
la chasse est ouverte ou pas en ce moment ??

#69 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 11 May 2008 - 11:01 AM

c'est pas trop dangereux de courir comme un lapin un dimanche matin ?
la chasse est ouverte ou pas en ce moment ??

:D

non, mais il ya quand même de la circulation Avenue de la République.

Il l'aura bien cherché.

#70 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 11 May 2008 - 18:39 PM

heureusement que t'es pas parisien parceque sinon tu te suiciderais tout les hivers :D
On va avoir 1 match délicat c'est l'usap, après on enchaine lebas de tableau et là le staff pourra faire récupérer ceux qui en ont besoin avant de relancer une équipe type pour préparer les 1/2
Par contre ca serait con de jouer le CO, ils nous réussissent pas cette année.

#71 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 11 May 2008 - 19:39 PM

Pour une fois et bien malgrés moi, je suis d'accord avec Julien ...

En pilier à part Emmanuelli et Ob, il reste qui ??? Smit, peut être, en tout cas il ne m'a pas semblé trés en forme ce soir ... et qui faire monter de chez les jeunes ??? Qui a promis que Dato reviendrais la semaine prochaine???

Je veux bien que le staff fasse des miracles mais à quel points ???

Et puis en 9, Mignoni, même avec un miracle c 3 semaines mini ... Senio il ne reviendra pas comme ça ... et faire monter un espoirs, ok mais qui?
Je pense que le problème vient du manque de coaching, on arrive à la fin de la saison et plus on avance plus les joueurs on des "bobos" plus ou moins gros ...

Pour ma part, il faut arrêté de se prendre pour Dieu et de croire que tout est possibe. Le staff c pas des magiciens et ça n'a pas marcher l'année dernière. Vaudrait mieux ne pas reproduir les même erreures, non???

Enfin comme vous je veux une grosse cuite le 28 juin et un bout de bois le 29 place de Jaude ... Espérons que cette année soit la bonne et que votre nouveau Dieu fasse les bon choix ...

J'ose même pas imaginer ce que certains auraient écrits si ils étaient supporters du Stade Français et qu'ils devaient commenter les blessures... Et pourtant je suis pas sur que le stade français ne se retrouve en demi... Et partant de là un autre championnat commencera... Pour nous, comme pour les bisounours ou les surbookés toulousains. Blessés ou pas...

Excuse thurfin, j'avais pas fini de lire les réponses avant de poster la mienne... Comme quoi les grands esprits rencontrent rarement Julien...

#72 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 11 May 2008 - 20:08 PM

Des conneries, on en entend mais alors là chapeau pour certains.

Zirakashvili a une bronchite donc il devrait revenir...samedi.

Une bronchite est une infection des bronches et pas une entorse ou déchirure des bronches :whistling:

Donc pour samedi, ça fait Emmanuelli, Smit, Zirakashvili et peut-être Domingo...des entorses de la cheville soignées en 1 semaine j'en ai vu des tas. Les 3-4 semaines réglementaires s'appliquent dans nos sports du dimanche mais pas forcemment et heureusement dans des structures pro. :rolleyes:

#73 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 11 May 2008 - 20:13 PM

L'accumulation des blessures depuis quelques semaines me laisse perplexe...et les blessures de vendredi sont serieuses,il vaudrait mieux que les echographies de Mignoni et Vermeulen soient rassurantes parce que si ce sont des dechirures on est pas sur de les revoir...et on est sur la corde plus que raide à certains postes ( piliers, 1 demi de mêlee pour jouer les 4 prochains matchs...)

On reparlera vite de la consequence de ses blessures.

#74 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 11 May 2008 - 20:14 PM

Des conneries, on en entend mais alors là chapeau pour certains.

Zirakashvili a une bronchite donc il devrait revenir...samedi.

Une bronchite est une infection des bronches et pas une entorse ou déchirure des bronches :whistling:

Donc pour samedi, ça fait Emmanuelli, Smit, Zirakashvili et peut-être Domingo...des entorses de la cheville soignées en 1 semaine j'en ai vu des tas. Les 3-4 semaines réglementaires s'appliquent dans nos sports du dimanche mais pas forcemment et heureusement dans des structures pro. :rolleyes:

voilà , de l' optimisme, c' est bien ça et puis je suis assez d' accord, surtout si jamie reviens en plus!

#75 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 11 May 2008 - 23:03 PM

apport aux nombreusses blessures de ces 3 dernières semaines, je pense qu'on paye surtout les conséquances du gros travail physique fourni ces derniers temps, pour petre au top fin juin.

espèrosn que la serie s'arrete là...surtout en 9 que je m'inquiète, un seul gars...à moins que Baby (qui avec Baï est notre McGyver des lignes arrières) puisse faire une pige sur le banc pour pallier tout ça !

ou alors, le jeune Lombarteix ! on a tendance a un peu trop oublier les jeunes !

mais dans l'ensemble, je ne m'inquiète pas trop, hormis les cas des demi de mêlée !