aprés match, des bobos a soigner!
Posté 11 mai 2008 - 23:10
Qu'on le gagne avec les trippes si nécessaire, et ensuite, on verra qui revient ou pas. a priori, Bai peut dépanner en 9, Senio sera là aprés Brive, Jamie peut etre là dés samedi (mais je pense qu'au mieux il sera sur le banc), Domingo devrait etre là aussi, Scelzo doit revenir fin mai, pour Pierrot, ben, on verra, au pire il va se reposer 3 ou 4 semaines, ça peut pas faire de mal.
Faut faire avec, et l'avenir sera ce qu'il sera. Des blessures, il y en aura d'autres.
Posté 12 mai 2008 - 00:45
Et tu pense qu'il a tort?Et Richard Pool Jones qui a l'air de justifier la colère de Mignoni par le fait (entre autre of course) qu'il n'avait pas été selectionné par lièvremont contrairement à Yachvili... A pleurer de pitié...
C'est quand même étrange que ce soit justement face à Elissalde et Yachvili que Mignoni soit particulièrement énervé alors qu'il ne l'est que rarement, non?
Et ce serait, ma foi, tout a fait légitime.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 12 mai 2008 - 07:15
Et tu pense qu'il a tort?
Et c'est si inimaginable qu'en l'occurrence Pool-Jones dise une connerie?
Posté 12 mai 2008 - 08:21
Ca me parait egalement tres possible. Vu les matchs de Montpellier, Toulouse et le BO ou notre Pierrot a sorti de tres gros match avec beaucoup d'envie et de hargne. La difference c'est que Ellisalde et Thomas sont des joueurs plus corrects et moins "irritant" que Yachvili.....Et tu pense qu'il a tort?
![]()
C'est quand même étrange que ce soit justement face à Elissalde et Yachvili que Mignoni soit particulièrement énervé alors qu'il ne l'est que rarement, non?
Et ce serait, ma foi, tout a fait légitime.
De toute facon ca fait du bien de temps en temps de voir notre Pierrot comme ca.
Posté 12 mai 2008 - 08:27
De toute facon ca fait du bien de temps en temps de voir notre Pierrot comme ca.
![]()
![]()
Tout à fait ! Sa hargne m' enthousiasme !!
Posté 12 mai 2008 - 13:09
Posté 12 mai 2008 - 13:19
Mignoni et vermeulen out pour perpignan, site off
Martin SCELZO (fracture + opération clavicule le 22 mars - out 2 mois)
John SENIO (multiples fractures faciales lors du match à Auch, opéré le 30/04 - out 1 mois)
Jamie CUDMORE (traumatisme épaule lors du match à Auch) - incertain pour Perpignan
Davit ZIRAKASHVILI (bronchite) - incertain pour Perpignan
Seremaia BAÏ (cheville) - incertain pour Perpignan
Thomas DOMINGO (cheville) - incertain pour Perpignan
Elvis VERMEULEN (mollet) - out pour Perpignan
Pierre MIGNONI (ischio) - out pour Perpignan
Voilà pour le reste des blessés.
Posté 12 mai 2008 - 13:38
Ca me rapelle une certaine période cette histoire.....
Un certain Mc Mullen...
Posté 12 mai 2008 - 14:46
Du coup la question c'est, qui comme 9 remplaçant avec Pic ?
Ca me rapelle une certaine période cette histoire.....
Un certain Mc Mullen...
S'il est retabli, Bai vu son intelligence de jeu peut depanner. S'il est apte egalement, je serait très curieux d'y voir King.
Posté 12 mai 2008 - 14:46
Pool-Jones doit certainement en dire des conneries, en l'occurence, quelque soit la personne qui ait dit ça, je ne trouve pas l'analyse absurde.Et c'est si inimaginable qu'en l'occurrence Pool-Jones dise une connerie?
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 12 mai 2008 - 15:00
Pool-Jones doit certainement en dire des conneries, en l'occurence, quelque soit la personne qui ait dit ça, je ne trouve pas l'analyse absurde.
Le fait que Yach cherche systématiquement le neuf adverse sur le terrain à chaque match de top14 est-il un élément déclencheur ou agravant? Les arbitres ne suivent pas le championnat?
Maintenant il a raté son match (rapport de cause à effet), Mignoni n'a pas à proprement parler réussi le sien et aurait mérité un jaune. Liévremont à dû apprécier.
Posté 12 mai 2008 - 15:35
Ça doit être vraiment frustrant pour lui, j'en doute pas une seule seconde, mais de la à s'énerver de la sorte...
Ça me parait très clair que Mignoni est un meneur, un vrai, beaucoup plus que ses adversaires direct, mais malheureusement, il ne le fait pas ressentir en EDF comme il le fait avec l'ASM, c'est évident, d'où peut être ses non sélections.
Par contre de la à prendre Parra, le ptio de Montpellier etc...c'est totalement insultant, c'est très clair.
Maintenant la donne à changer avec Lievremont, puisque le joueur qui réussit son match et que par chance Lievremont est dans la tribune...il est sélectionné. Je fais référence à Domingo qui a tapé dans l'oeil du sélectionneur...
Posté 12 mai 2008 - 16:27
Posté 12 mai 2008 - 16:30
Il est devenu un vrai leader de jeu et a su s'imposer vis à vis de ces adversaires comme de ses partenaires. Possible que les chamailleries avec Yachvili n'en soient qu'une extension.
Posté 12 mai 2008 - 16:36
Non non, Domingo est nul, il n'a rien à faire en EDF, il vaut pas un clou, faut qu'il reste dans son club de bouzeux qu'est l'ASM...épicétout...comme ça, il sera à 100% avec son club lors des doublons de l'année prochaine
![]()
C'est même pas là le problème, il a besoin d'apprendre, de s'étoffer, et de grandir...
Pas envie qu'on le jette aux chiens comme on à fait à Brugnaut par exemple...