Jump to content

Photo
- - - - -

aprés match, des bobos a soigner!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
102 replies to this topic

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 12 May 2008 - 16:39 PM

Le fait que Yach cherche systématiquement le neuf adverse sur le terrain à chaque match de top14 est-il un élément déclencheur ou agravant? Les arbitres ne suivent pas le championnat?

Maintenant il a raté son match (rapport de cause à effet), Mignoni n'a pas à proprement parler réussi le sien et aurait mérité un jaune. Liévremont à dû apprécier.

ils ont reussi a perdre tous les 2 :crying:
un peu comme Noah et Lecomte quand ils jouaient l un contre l autre :P

#92 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 May 2008 - 16:40 PM

Il me semble que ces altercations dénotent surtout une évolution dans l'attitude de Pierrot que j'ai toujours trouvé "gentil", sans parler de 1/2 de mêlée genre Torossian ou Carbonneau.
Il est devenu un vrai leader de jeu et a su s'imposer vis à vis de ces adversaires comme de ses partenaires. Possible que les chamailleries avec Yachvili n'en soient qu'une extension.

Exact.
Il lui a été assez reproché de ne pas s'imposer suffisamment (Notamment face à Pichot en finale ou en coupe du monde) alors maintenant on ne va pas bouder notre plaisir quand il remet à sa place un adversaire direct au comportement plus que limite.

#93 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posted 12 May 2008 - 17:21 PM

Me semble pas que le qualificatif de « trop gentil » soit celui qui caractérise le mieux le jeu de Pierrot.

Perso, je crois effectivement qu’il a accumulé beaucoup de frustration entre la finale du top 14, la CDM et sa non sélection par Liévremont qu’il doit vivre forcement comme une injustice…

Je le sens un peu comme un « écorché vif » depuis quelques temps et pour tout dire en surtension. C’est à lui surtout que je pensais quand j’ai écrit que le mieux pouvait être parfois l’ennemi du bien. A trop « vouloir prouver » il me semble qu’il en perd quelquefois la lucidité indispensable à un 9 de son calibre.

Les quelques matchs qu’il va devoir rater vont lui faire(amha) le plus grand bien pour soulever le couvercle de la cocotte minute et revenir plus fort à son véritable niveau, sans cette pression qui nuit à son immense talent.

Je crois que tous les 9 du Top 14 et surement de prod2 sont bien meilleurs que ce petit roquet qui n'avait pour lui que son jeu au pied.

Au fait roudoudou combien de sélection en 9 ? :rolleyes: Soulève le couvercle :bush:

#94 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,478 posts

Posted 12 May 2008 - 17:30 PM

Vermeulen pense en avoir pour 1 ou 2 semaines.

#95 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 May 2008 - 19:47 PM

Vermeulen pense en avoir pour 1 ou 2 semaines.

c' est bien qu' il se repose, et ça va péter de partout pour son retour :rolleyes:

#96 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,898 posts

Posted 13 May 2008 - 12:33 PM

1 ou 2 semaines ? Merde on est decime... On sera jamais en demi. Je predis une defaite de tous les matchs avec au moins 20 points d'ecarts jusqu'a la fin de la saison (julien' style) :flowers:

#97 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 13 May 2008 - 13:36 PM

c' est bien qu' il se repose, et ça va péter de partout pour son retour :rolleyes:

tout à fait, il va se régénérer ce qui ne pourra lui faire que le plus grand bien....perso je trouve que Bonnaire en aurait bien besoin aussi!!!!!!!!!!!

#98 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 13 May 2008 - 13:40 PM

tout à fait, il va se régénérer ce qui ne pourra lui faire que le plus grand bien....perso je trouve que Bonnaire en aurait bien besoin aussi!!!!!!!!!!!

ça tombe bien, il ne peut pas... à moins que Broomhall et Cudmore soient remis :unsure:

bien d'accord avec toi sur ce coup :closedeyes:

#99 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 13 May 2008 - 13:49 PM

est-ce que qqun a assisté aux entrainements de la semaine dernière pour dire où en est Martin Scelzo de sa récupération (courses ou entrainement avec contact) et merci :unsure:

#100 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 13 May 2008 - 18:05 PM

est-ce que qqun a assisté aux entrainements de la semaine dernière pour dire où en est Martin Scelzo de sa récupération (courses ou entrainement avec contact) et merci :unsure:

aux dernières news, il plaquait les poteaux avec son épaule opéré...non je rigole :whistling:

#101 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 13 May 2008 - 21:53 PM

#102 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 posts

Posted 13 May 2008 - 22:06 PM

Grande confiance en Arnaud, aucun souci là dessus, il va même nous faire regretter de l'avoir laisser à Brive.
Sinon pour en revenir au sujet de la première ligne, pouruqoi pas un emmanuelli, lozupone (pour laguille), smit ?
y'a quand même zirak+mario sur le banc, non ?

#103 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 14 May 2008 - 07:35 AM

Tant qu'on récupère l'essentiel des cadres avant les 1/2 c'est l'essentiel, et je suis d'accord, migno si on a pic derrière c'est pas le plus grave ce qui faut c'est qu'il revienne au moins pour la dernière journée de championnat pour avoir un match dans les jambes pour la 1/2.