mignoni/yachvili
Posted 09 May 2008 - 23:35 PM
Posted 10 May 2008 - 00:27 AM
Posted 10 May 2008 - 00:50 AM
Déjà, on voyait bien qu'il n'allaient pas se faire mal.
Et voir les deux "nains" se mettre des pains au milieu de tous les gros placides qui les ont regardés un peu et après qui les ont séparés (ils ont pas eu trop de mal
On aurait dit deux gamins.
Une expression de Xelis sur le forum de l'USAP à ce propos : ollada de pitchoun !
Posted 10 May 2008 - 08:10 AM
yachvili a été horrible tout le match en provoquant Pierre !
Les Dieux du rugby ont joué leurs rôles en faisant tout manquer a ce mec dans ses tentatives au pied
Il a eu la sortie qu' il méritait !!!
Mais regardez bien les vidéos et vous verrez que Dupuy n' a pas été trés net non plus !
Coup de genou à Smit au sol entre aute .................Tristes Biarrots ce soir !!Victoire d' autant plus appréciable !!!
Posted 10 May 2008 - 08:24 AM
c'est Yach qui pose la 1ereoui il a peté les plombs, heureusement l'arbitre considere que les tords sont partagés...
Posted 10 May 2008 - 08:33 AM
Je rève d'un match ou un des deux protagonistes d'hier soir prenne une belle poire de 2ème ligne (genre Couzinet) histoire de leur faire voir la réalité de plus prés!
Un philosophe a dit: La réalité c'est le contact. Il serait temps qu' ils la découvre .
Posted 10 May 2008 - 10:08 AM
Moi ca me rappelle JBE lors du match de CDM face aux blacks, mais je sais plusavec qui c'était mais de sur c'était avec un grosce genre de bagarres entre n°9 m'amuse. Ce sont toujours eux les plus chiands.
Je rève d'un match ou un des deux protagonistes d'hier soir prenne une belle poire de 2ème ligne (genre Couzinet) histoire de leur faire voir la réalité de plus prés!
Un philosophe a dit: La réalité c'est le contact. Il serait temps qu' ils la découvre .
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 10 May 2008 - 10:16 AM
ce genre de bagarres entre n°9 m'amuse. Ce sont toujours eux les plus chiands.
Justement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.
Et sur une chausse grenobloise, le coupable (Pepelnjak ou Kacala), se fit aligner à la loyale, le double-mètre orné de 36 chandelles.
Le monstre physique châtiant le mammouth? Bertrand Rioux.
De plus, une "homme à homme" Torossian/Couzinet ou Troncon/Couzinet ne me paraîtrait pas jouée d'avance...
Posted 10 May 2008 - 10:23 AM
Justement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.
Et sur une chausse grenobloise, le coupable (Pepelnjak ou Kacala), se fit aligner à la loyale, le double-mètre orné de 36 chandelles.
Le monstre physique châtiant le mammouth? Bertrand Rioux.![]()
De plus, une "homme à homme" Torossian/Couzinet ou Troncon/Couzinet ne me paraîtrait pas jouée d'avance...
tout à fait d'accord. Un grand 2 eme ligne peu frapper fort mais un petit tres rapide comme pierrot a le temps de lui en poser 5 avant qu'il ne dise ouf.
donc rien n'est joué d'avance.
Pour info c'est Nalaga qui soulève les plus gros poids de toute l'ASM et ce n'est pas le plus costaud.
Posted 10 May 2008 - 10:26 AM
qui n'a aucune raison de le lui donner puisque la mélée est juste à refaire
si l'arbitre de touche ne partage pas les torts c'est pénalité pour le BO mais Yach l'aurait manquée
Posted 10 May 2008 - 10:29 AM
je garde aussi en memoire une droite de sanz contre les australiens et plus particulierement une pilasse assez remarquable tant du coté de l'intention que de l'efficacitéJustement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.
Le monstre physique châtiant le mammouth? Bertrand Rioux.![]()
Posted 10 May 2008 - 10:38 AM
Tu m'étonnes après qu'il met tout le monde sur le postérieurtout à fait d'accord. Un grand 2 eme ligne peu frapper fort mais un petit tres rapide comme pierrot a le temps de lui en poser 5 avant qu'il ne dise ouf.
donc rien n'est joué d'avance.
Pour info c'est Nalaga qui soulève les plus gros poids de toute l'ASM et ce n'est pas le plus costaud.
Posted 10 May 2008 - 10:41 AM
Si j'ai bonne mémoire, c'est déjà arrivé à Stringer et c'était effectivement assez drôle!ce genre de bagarres entre n°9 m'amuse. Ce sont toujours eux les plus chiands.
Posted 10 May 2008 - 11:14 AM
qui n'a aucune raison de le lui donner puisque la mélée est juste à refaire
si l'arbitre de touche ne partage pas les torts c'est pénalité pour le BO mais Yach l'aurait manquée
bien d'accd, Migno s'en tire bien...il va falloir qu'il surveille mieux ses nerfs à l'avenir...ms ça en dit long sur sa motivation cette saison, et sur sa frustration avec les bleus...Plutot bon signe pour la suite, il n'aura pas de repos tant qu'il n'aura pas le bouclier entre les mains !!
Cette faim de loup me plait !
Posted 10 May 2008 - 11:32 AM