Aller au contenu

Photo
- - - - -

mignoni/yachvili

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#16 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 09 mai 2008 - 23:35

Ce qui m'a le plus amusé sur l'altercation, c'est le commentaire de l'arbitre de touche! une pointure celui là!

#17 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 10 mai 2008 - 00:27

En tout cas, Yachvili, il ne ralentit pas la chute du BO...

:D

#18 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 10 mai 2008 - 00:50

Honnêtement j'ai éclaté de rire. :lol:

Déjà, on voyait bien qu'il n'allaient pas se faire mal.

Et voir les deux "nains" se mettre des pains au milieu de tous les gros placides qui les ont regardés un peu et après qui les ont séparés (ils ont pas eu trop de mal :whistling: ), c'était énorme.

On aurait dit deux gamins. :w00t:

Une expression de Xelis sur le forum de l'USAP à ce propos : ollada de pitchoun ! Image IPB

#19 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 10 mai 2008 - 08:10

yachvili a été horrible tout le match en provoquant Pierre !

Les Dieux du rugby ont joué leurs rôles en faisant tout manquer a ce mec dans ses tentatives au pied :)

Il a eu la sortie qu' il méritait !!! :w00t: :w00t:

Mais regardez bien les vidéos et vous verrez que Dupuy n' a pas été trés net non plus !

Coup de genou à Smit au sol entre aute .................Tristes Biarrots ce soir !!Victoire d' autant plus appréciable !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#20 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 10 mai 2008 - 08:24

oui il a peté les plombs, heureusement l'arbitre considere que les tords sont partagés...

c'est Yach qui pose la 1ere

#21 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 mai 2008 - 08:33

ce genre de bagarres entre n°9 m'amuse. Ce sont toujours eux les plus chiands.
Je rève d'un match ou un des deux protagonistes d'hier soir prenne une belle poire de 2ème ligne (genre Couzinet) histoire de leur faire voir la réalité de plus prés!

Un philosophe a dit: La réalité c'est le contact. Il serait temps qu' ils la découvre . :whistling:

#22 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:08

Je rève d'un match ou un des deux protagonistes d'hier soir prenne une belle poire de 2ème ligne (genre Couzinet) histoire de leur faire voir la réalité de plus prés!

Un philosophe a dit: La réalité c'est le contact. Il serait temps qu' ils la découvre . :whistling:

Moi ca me rappelle JBE lors du match de CDM face aux blacks, mais je sais plusavec qui c'était mais de sur c'était avec un gros :lol: . Tu le voyais tout petit :lol:

#23 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 10 mai 2008 - 10:16

Justement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.

Et sur une chausse grenobloise, le coupable (Pepelnjak ou Kacala), se fit aligner à la loyale, le double-mètre orné de 36 chandelles.
Le monstre physique châtiant le mammouth? Bertrand Rioux. :closedeyes:

De plus, une "homme à homme" Torossian/Couzinet ou Troncon/Couzinet ne me paraîtrait pas jouée d'avance...

#24 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:23

Justement. Lors d'un ASM/Grenoble du temps de la splendeur des Mammouths, une ASM vaillante mais loin de jouer le titre (1992?) mettait un point d'honneur à vendre chèrement sa peau. Elle gagna héroïquement 12 à 9 au Michelin, ce qui était une vraie performance.

Et sur une chausse grenobloise, le coupable (Pepelnjak ou Kacala), se fit aligner à la loyale, le double-mètre orné de 36 chandelles.
De plus, une "homme à homme" Torossian/Couzinet ou Troncon/Couzinet ne me paraîtrait pas jouée d'avance...

tout à fait d'accord. Un grand 2 eme ligne peu frapper fort mais un petit tres rapide comme pierrot a le temps de lui en poser 5 avant qu'il ne dise ouf.

donc rien n'est joué d'avance.

Pour info c'est Nalaga qui soulève les plus gros poids de toute l'ASM et ce n'est pas le plus costaud.

#25 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:26

n'empeche sur l'action c'est Mignoni qui commence en voulant prendre le ballon à Yachvili
qui n'a aucune raison de le lui donner puisque la mélée est juste à refaire

si l'arbitre de touche ne partage pas les torts c'est pénalité pour le BO mais Yach l'aurait manquée :closedeyes:

#26 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:29

je garde aussi en memoire une droite de sanz contre les australiens et plus particulierement une pilasse assez remarquable tant du coté de l'intention que de l'efficacité :lol:

#27 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:38

tout à fait d'accord. Un grand 2 eme ligne peu frapper fort mais un petit tres rapide comme pierrot a le temps de lui en poser 5 avant qu'il ne dise ouf.

donc rien n'est joué d'avance.

Pour info c'est Nalaga qui soulève les plus gros poids de toute l'ASM et ce n'est pas le plus costaud.

Tu m'étonnes après qu'il met tout le monde sur le postérieur :lol:

#28 stiopa

stiopa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 10 mai 2008 - 10:41

Si j'ai bonne mémoire, c'est déjà arrivé à Stringer et c'était effectivement assez drôle!

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 10 mai 2008 - 11:14

B)-->
CITATION(F@b @ samedi 10 mai 2008 à 12:26) <{POST_SNAPBACK}>
n'empeche sur l'action c'est Mignoni qui commence en voulant prendre le ballon à Yachvili
qui n'a aucune raison de le lui donner puisque la mélée est juste à refaire

si l'arbitre de touche ne partage pas les torts c'est pénalité pour le BO mais Yach l'aurait manquée :closedeyes:[/quote]

bien d'accd, Migno s'en tire bien...il va falloir qu'il surveille mieux ses nerfs à l'avenir...ms ça en dit long sur sa motivation cette saison, et sur sa frustration avec les bleus...Plutot bon signe pour la suite, il n'aura pas de repos tant qu'il n'aura pas le bouclier entre les mains !!

Cette faim de loup me plait !

#30 saloubougnat

saloubougnat

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 10 mai 2008 - 11:32

J'ose pas imaginer si c'était pic à la place de mignoni.. :original: ..il aurait valsé le Yach !!! Quand on voit le tampon qu'il met sur harinordoquy (il avait mis le même à leamy au munster si mes souvenirs sont bons)...