mignoni/yachvili
Posté 10 mai 2008 - 12:05
Posté 10 mai 2008 - 12:47
Je crois que tous les 9 du Top 14 et surement de prod2 sont bien meilleurs que ce petit roquet qui n'avait pour lui que son jeu au pied.le bo elimine des demi l equipe de france sera pes mal pour la tournee avec thion hari yach....
Encore heureux que Lièvremont était au stade hier pour voir directement qui il ne devait pas prendre pour la tournée.
Posté 10 mai 2008 - 14:31
Mauvais au pied, bien trop lent (mais ça c'est une habitude) et surtout beaucoup beaucoup trop nerveux
Mais je lui dis merci quand même
Posté 10 mai 2008 - 15:00
Oui, et encore, je n'ai pas mis tout ce qu'il a manqué !Avec les vidéos de super David Chanal+
on se rend mieux compte de la piètre performance de Yachvili hier soir.
Mauvais au pied, bien trop lent (mais ça c'est une habitude) et surtout beaucoup beaucoup trop nerveux. Complètement inhibé par l'enjeu : c'est sûrement pour ça que ça finit en castagne avec Pierrot
.
Mais je lui dis merci quand même: les 6 points qu'il ne met pas, on les retrouve au tableau d'affichage.
Sur ces gifs, on voit bien qu'à chaque fois, c'est yachvili qui va heurter Pierre, et puis après ca explose

Posté 10 mai 2008 - 17:30
j' ai remarqué également pendant ce match que dés qu' ils le peuvent les biarrots vont plaquer le premier joueur sans ballon derrière les regroupements, systématiquement ...un peu comme les parisiens ce qui est pathétique c' est que ces fautes sur des joueurs sans ballons ne sont jamais sifflés!Oui, et encore, je n'ai pas mis tout ce qu'il a manqué !
Sur ces gifs, on voit bien qu'à chaque fois, c'est yachvili qui va heurter Pierre, et puis après ca explose![]()
Posté 10 mai 2008 - 17:43
j' ai remarqué également pendant ce match que dés qu' ils le peuvent les biarrots vont plaquer le premier joueur sans ballon derrière les regroupements, systématiquement ...un peu comme les parisiens ce qui est pathétique c' est que ces fautes sur des joueurs sans ballons ne sont jamais sifflés!
Exact.
Mais comme ce n'est que trés rarement sifflé, pourquoi s'en priver ?
Posté 10 mai 2008 - 19:45
Ce ne doit d'ailleurs pas être évident de garder son calme durant toute la partie.j' ai remarqué également pendant ce match que dés qu' ils le peuvent les biarrots vont plaquer le premier joueur sans ballon derrière les regroupements, systématiquement ...un peu comme les parisiens ce qui est pathétique c' est que ces fautes sur des joueurs sans ballons ne sont jamais sifflés!
Au Michelin, le Munster a pratiqué ce genre d'anti-jeu, mais davantage dans la ligne qu'au près des regroupements : c'est une "action" de ce type qui fait péter les plombs à Alex AUDEBERT... on connaît la suite...
Posté 11 mai 2008 - 08:06
Que se passera-til si les 2 copains se retrouvent en équipe de France un de ces jours?
Avec tous les blessés, on ne peut jurer de rien.
C'est le genre d'incident qui m'a toujours étonné: 2 mecs qui jouent en équipe de France, tantot titulaire, tantot remplaçant certe, puissent se foutre des mornifles !!!
Posté 11 mai 2008 - 08:23
Oui, et encore, je n'ai pas mis tout ce qu'il a manqué !
Sur ces gifs, on voit bien qu'à chaque fois, c'est yachvili qui va heurter Pierre, et puis après ca explose![]()
Dans Jour de Rugby, c'était très fort : Yachvili a expliqué qu'en gros Pierrot l'avait cherché tout le match mais qu'il ne lui en voulait pas....
Comme quoi Petrol H..n ralentit la chute des cheveux (et encore
Posté 11 mai 2008 - 08:40
C'est enorme. Il ne manque pas d'air le YachvilliDans Jour de Rugby, c'était très fort : Yachvili a expliqué qu'en gros Pierrot l'avait cherché tout le match mais qu'il ne lui en voulait pas....
![]()
Comme quoi Petrol H..n ralentit la chute des cheveux (et encore) mais ne ralentit pas la connerie....
Posté 11 mai 2008 - 08:42
C'est enorme. Il ne manque pas d'air le Yachvilli
C'est le parfait exemple du manque de maitrise quand on se sent inferieur !!!!
Il a pas marqué des points le Yach dans l'esprit des selectionneurs !!
Posté 11 mai 2008 - 09:14
Posté 11 mai 2008 - 10:04
Dans Jour de Rugby, c'était très fort : Yachvili a expliqué qu'en gros Pierrot l'avait cherché tout le match mais qu'il ne lui en voulait pas....
![]()
Comme quoi Petrol H..n ralentit la chute des cheveux (et encore) mais ne ralentit pas la connerie....
et Pierrot , lui raconte que ce n'est pas grave, "on va bien se retrouver" ....
Posté 11 mai 2008 - 10:21
![]()
Après, on ne sait pas ce qu'ils se disent pendant le match...
Posté 11 mai 2008 - 10:35
perdre son sang froid ça arrive, c'est pas ça qui va le discrediter. par contre foirer tous ses coups de pieds parce qu'on est en train de pêter lez plombs, ça a mon avis c'est redibitoire...
Faut quand même admettre que Mignoni, même si il perd son sang-froid, ne peut pas rater les pénalités!!