Jump to content

Photo
- - - - -

mignoni/yachvili

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
63 replies to this topic

#46 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 11 May 2008 - 10:46 AM

Faut quand même admettre que Mignoni, même si il perd son sang-froid, ne peut pas rater les pénalités!! :whistling:

Mais il peut décider de les jouer vite à mauvais escient :whistling:

#47 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 11 May 2008 - 11:08 AM

Après, on ne sait pas ce qu'ils se disent pendant le match...

moi je pense tout simplement qu il ne peuvent pas se voir comme blin et august par exemple

#48 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 11 May 2008 - 11:42 AM

j' ai remarqué également pendant ce match que dés qu' ils le peuvent les biarrots vont plaquer le premier joueur sans ballon derrière les regroupements, systématiquement ...un peu comme les parisiens ce qui est pathétique c' est que ces fautes sur des joueurs sans ballons ne sont jamais sifflés!

Ils aiment bien aussi la thalasso...avec plongée sans retenue dans les regroupements, et aussi Mister Thion qui est champion pour ne pas respecter le couloir dans l'alignement et qui fréquemment se retrouvait dans le camp jaunard !

#49 Expat à lyon

Expat à lyon

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 posts

Posted 11 May 2008 - 21:36 PM

Mignoni s'est tout de même fait agresser tout le match tant que Yachvili était sur le près...
Cela qui a fini par fortement l'énerver.
Des nouvelles de sa blessure ?

#50 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 11 May 2008 - 22:01 PM

dans le résumé de france 3 ce soir, Pierre dit ne pas étre trop inquiet pour sa blessure, au pire une petite déchirure, au mieux une simple élongation.

#51 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 11 May 2008 - 22:15 PM

Exact, merci et voici le lien: http://jt.france3.fr...gional_auvergne
à environ 5,15

C'est con pour Julien çà, même Mignoni n'est pas d'accord avec lui, et il n'aura surement pas 6 semaines d'arrêt comme il l'a annoncé.

#52 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 11 May 2008 - 22:20 PM

Exact, merci et voici le lien: http://jt.france3.fr...gional_auvergne
à environ 5,15

C'est con pour Julien çà, même Mignoni n'est pas d'accord avec lui, et il n'aura surement pas 6 semaines d'arrêt comme il l'a annoncé.

vraiment pas pro ce Migno, envisager de reprendre rapidement apres une blessure aussi grave ! Un truc à bousiller sa carriere, la fin de la saison de l'asm, le job de Cotter et peut etre meme (soyons prudents) compromettre la survie de l'asm ! :whistling:

#53 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 12 May 2008 - 07:54 AM

Thanks Stef !! :flowers: :flowers:

#54 Coq

Coq

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 12 May 2008 - 20:20 PM

D'un point de vue totalement impartial (une toulousaine qui a sourit en les voyant se flanquer des prunes), je dirai qu'ils se sont cherchés successivement. On a bien senti une certaine tension entre eux, à tel point que mon frère m'a dit "ils vont finir parle en venir aux mains."
Sur l'action, c'est Mignoni qui veut aller grapiller une balle à laquelle il n'a pas droit. Mais c'est un tout, cela faisait un moment que ça chauffait, c'est pour cela qu'il y a partage des tords.

N'empêche que les demis de mélée sont connus pour être des teigneux (normalement)et des chieurs. C'était comique de voir les gros autour qui essayaient de les séparer: c'est le monde à l'envers

#55 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 12 May 2008 - 20:33 PM

+ 1

Grosse provoc de Yach tout au long de la 1ère mi-temps. :cartonrouge:

ça doit être les hormones, il paraît qu'il vient d'être papa...

ça vient aussi de son papa, qui en avait aussi des hormones

#56 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts

Posted 13 May 2008 - 13:57 PM

Pétrole hahnnnnnn, pétrole hahnnnnnnnnnnnnnnn....

Quelle :censure: ce mec!
C'est un gros mot je sais, mais pour ce mec, c'est le seul qualificatif que je connaisse.

S'il s'était un peu plus interessé au ballon...

Il pete trop l'ane !!!!!
Pauvre Yach

#57 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 13 May 2008 - 16:42 PM

je viens de revoir le match aller au bib park,yach est entré a 1/4 d'heure de la fin et sur une mélée ,
il vient mettre un coup de pied a mignoni ,donc c'est pas d'hier qu'ils se branchent :flowers:

#58 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,957 posts

Posted 13 May 2008 - 18:26 PM

je viens de revoir le match aller au bib park,yach est entré a 1/4 d'heure de la fin et sur une mélée ,
il vient mettre un coup de pied a mignoni ,donc c'est pas d'hier qu'ils se branchent :flowers:

Un petit truc me chiffonne quand même dans cette histoire, c'est que dans sa colère noire, notre Pierrot est à 2 doigts de s'en prendre à Roro alors qu'il vient pour le calmer et lui éviter de prendre un jaune, il faudrait peut être éviter ce genre de chose à l'avenir (vers fin juin au hasard :whistling: ) car un capitaine ne doit pas être mis en doute par un autre joueur sinon à quoi sert il dans l'effectif ?
Sinon pénible le Yach........

#59 Haston

Haston

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 13 May 2008 - 21:33 PM

Moi ce qui m'amuse, c'est sur une mélée, Yachvily regarde l'arbitre, introduit en deuxieme ligne et colle une poire à Migno. L'arbitre ne pouvant bien sur pas sanctionné puisqu'il était à deux mettres ......

#60 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 14 May 2008 - 11:23 AM

Pour que Migno perde à ce point les pédales, Yach a du faire une materazzi ou au moins du chambrage lourd.

apparament un coup de pied dans la cheville. Quel bel homme... Sinon bien aimé le placage énorme de pic sur un gros (il me semble le pilier droit). Tout le monde en tribune s'est tu, d'un coup, un ange passait... :original: