Aller au contenu

Photo
* * - - - 2 note(s)

Bayonne / Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 Maëlys34

Maëlys34

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 14 mai 2008 - 16:47

Euh, c'était Auch ça. :sleeping:

me semble aussi :unsure:

#32 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 mai 2008 - 14:51

bonjour, avez vous des infos sur la rencontre Bayonne / Clermont qui a lieu début juin, conçernant l'heure du match, la date et les moyens de se procurer des places svp? et quelles places prendre?
Y en a t il qui feront le déplacement?

Pour le déplacement de Bayonne je connais un Bayonnais qui hébergeré 2 supporters de Clermont à la seul condition de se faire hébergé à Clermont pour le match de l'année prochaine
Pour tout renseignement me contacter
AVIRON 63

#33 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 15 mai 2008 - 15:48

Je fais des pieds et des mains pour obtenir 2 places en tribune (honneur ou face).

Rien pour l'instant, que des places en tribune nord ou sud (derrière les poteaux... très loin derrière :angry: )

L'ASM ne peut-elle pas obtenir des places en tribune?

Si quelqu'un a une piste, d'avance merci :flowers:

#34 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 15 mai 2008 - 15:57

Je fais des pieds et des mains pour obtenir 2 places en tribune (honneur ou face).

Rien pour l'instant, que des places en tribune nord ou sud (derrière les poteaux... très loin derrière :angry: )

C'est simple faut que tu connaise 2 joueurs de Clermont...lol

#35 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 16 mai 2008 - 09:03

J'ai commandé 20 places pour ce match et j'en ai besoin que de 18. Tout de suite je n'ai pas de news mais j'ai fait plusieurs mail (asm, bayonne...).

Si toutefois j'arrive à en avoir 20 les deux autres de rabbe je te les reserves.

Je te tiens au courant et fait de meme si ta une piste de ton coté.

Merci.

#36 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 16 mai 2008 - 09:07

J'ai commandé 20 places pour ce match et j'en ai besoin que de 18. Tout de suite je n'ai pas de news mais j'ai fait plusieurs mail (asm, bayonne...).

Si toutefois j'arrive à en avoir 20 les deux autres de rabbe je te les reserves.

Merci.

Merki :flowers:

#37 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 mai 2008 - 16:14

Merci.

Salut Alex
j'ai reçu la confirmation comme quoi le match était bien le samedi 7 juin 2008 à 17h30 à Jean Dauger j'ai reçu un mail de la part d'un supporters Bayonnais qui annonce ceci :
" Super nouvelle le match est samedi à 17h30, la mauvaise c'est qu'ont va vous concassez à l'apéro..."
Il est fou lui... :w00t: y croit qu'ont y va pour vendre des gauffres...

#38 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 19 mai 2008 - 19:54

C'est simple faut que tu connaise 2 joueurs de Clermont...lol

Ou un joueur de l'aviron...

Merci Monsieur Bergès!!!

#39 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 975 messages

Posté 19 mai 2008 - 22:33

Salut Alex
j'ai reçu la confirmation comme quoi le match était bien le samedi 7 juin 2008 à 17h30 à Jean Dauger j'ai reçu un mail de la part d'un supporters Bayonnais qui annonce ceci :
" Super nouvelle le match est samedi à 17h30, la mauvaise c'est qu'ont va vous concassez à l'apéro..."

ne soit pas présomptueux le jeune :innocent: . J'étais à Bayonne ce week end (dans la foulée de notre victoire chez "l'ennemi" biarrot). C'est pas des rigolos. le match commence vers 10h30 : huitres et force de vin blanc, puis apéro et tapas dans les innombrables bonne adresses et autres estaminets du coin. Jusqu'à 14h00 : pas un chat dans les rues. Tout le monde dans les restaus et les bars. Enfin, les supporters se rassemblent dans quelques lieux de boisson où l'on supporte les ciel et blanc. Bref, à l'heure du coup d'envoi, pour le samedi soir tant attendu, certains ont de la gitte. Mais ce n'est pas fini!
Leurs chants de supporters donnent le frisson. Une penya baiona à faire trembler les tribunes, à faire crier "bayonnais" le jaunard le plus honnête, avant de reprendre ses esprits à la buvette, de la buvette grande classe, avec des petites choses basques : poivrons, marinades, cidre, bières, des petites viandes rôties qui chatouillent bien la truffe vers 18 heures.
Mais c'est après que tout commence. Un vrai déferlement dans les rues. les restaus pleins, du monde partout dans les rues, de l'enthousiasme de champion du monde. Je vous le dit : si ces mecs sont champions un jour, ça me fera plaisir. De la fête, de la vraie et belle culture rugby, des chipirons et des poivrons farcis, du rhum, rhhaaa... :rolleyes:

#40 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 20 mai 2008 - 15:39

ne soit pas présomptueux le jeune :innocent: . J'étais à Bayonne ce week end (dans la foulée de notre victoire chez "l'ennemi" biarrot). C'est pas des rigolos. le match commence vers 10h30 : huitres et force de vin blanc, puis apéro et tapas dans les innombrables bonne adresses et autres estaminets du coin. Jusqu'à 14h00 : pas un chat dans les rues. Tout le monde dans les restaus et les bars. Enfin, les supporters se rassemblent dans quelques lieux de boisson où l'on supporte les ciel et blanc. Bref, à l'heure du coup d'envoi, pour le samedi soir tant attendu, certains ont de la gitte. Mais ce n'est pas fini!
Leurs chants de supporters donnent le frisson. Une penya baiona à faire trembler les tribunes, à faire crier "bayonnais" le jaunard le plus honnête, avant de reprendre ses esprits à la buvette, de la buvette grande classe, avec des petites choses basques : poivrons, marinades, cidre, bières, des petites viandes rôties qui chatouillent bien la truffe vers 18 heures.
Mais c'est après que tout commence. Un vrai déferlement dans les rues. les restaus pleins, du monde partout dans les rues, de l'enthousiasme de champion du monde. Je vous le dit : si ces mecs sont champions un jour, ça me fera plaisir. De la fête, de la vraie et belle culture rugby, des chipirons et des poivrons farcis, du rhum, rhhaaa... :rolleyes:

Oui je sais bien ce qui nous attend et t'inquiète ont s'y est préparé sa devré bien allez pour nous mais merci du moin pour ce programme très allèchants

#41 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 20 mai 2008 - 19:32

par contre, on sait pas encore s'il y un déplacement Interclubs ?

#42 basajauna

basajauna

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 20 mai 2008 - 20:05

T'as rien compris Julien.

Il était bien blessé à la cheville mais comme le remplacement en troisième ligne avait déjà été effectué il ont simulé un saignement à la tête pour qu'il puisse sortir sur saignement (donc remplacement temporaire) et faire rentrer de nouveau celui qui était titulaire.

Personne n'a dit qu'il n'était pas effectivement blessé.
Ils ont triché pour faire rerentrer un joueur sur le terrain.

euh ... ça me dit quelque chose ça ! Allo GatuBeltz ??? :rolleyes:

Basajauna

#43 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 20 mai 2008 - 23:15

par contre, on sait pas encore s'il y un déplacement Interclubs ?

Oui a mon avis il y aura pas de bus, mais bon y a toujours des trains et des voitures

#44 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 21 mai 2008 - 10:32

Salut Alex

la forme poulet? c bon pour moi go to bayonne pour le week end

pour les places ca donne quoi?

#45 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 21 mai 2008 - 10:44

la forme poulet? c bon pour moi go to bayonne pour le week end

pour les places ca donne quoi?

sa donne que 21 places sa va etre chaud mais 20 c'est bon j'arrive pas à joindre alex tu pourra lui dire merci nono