Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14]: 22ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
56 réponses à ce sujet

#16 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 403 messages

Posté 13 mai 2008 - 19:34

Je vois bien 3 victoires à l'extérieur

#17 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 14 mai 2008 - 09:25

Moi plutôt 2 : Paris et Biarritz, voir 1 si Biarritz à pas envie ou 0 si Paris est mauvais.
Le CO j'y crois plus. Ils sont tombés au bon moment pour nous battre. Je crois pas qu'il y ait grand-chose à attendre de plus d'eux.

#18 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages

Posté 14 mai 2008 - 09:28

c'est bayonne en même temps, largement jouable pour le co d'autant plus que en cas de défaite de l'usap (qu'on espère tous) la course aux 1/2 serait à son comble -_-

#19 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 14 mai 2008 - 09:53

Moi je croyais que Castres montait en puissance. 2 courtes défaites, 1 victoire à Bourgoin puis chez nous. Et puis la victoire de Toulouse viens tout casser :whistling:
Si ils avaient battus Toulouse, ils auraient eu une chance de finir quatrième. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué. :original:

#20 NiCoLo

NiCoLo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:07

Moi je croyais que Castres montait en puissance. 2 courtes défaites, 1 victoire à Bourgoin puis chez nous. Et puis la victoire de Toulouse viens tout casser :whistling:
Si ils avaient battus Toulouse, ils auraient eu une chance de finir quatrième. Maintenant c'est beaucoup plus compliqué. :original:

Oui tu as pas tord !! en même temps, on prend 10 points sur 15 possibles en voyageant chez vous (merci à vous !!) et en recevant Toulouse et Brive qui avaient besoin de points !! C'est pas mal !! On était obligé de perdre au minimum 1 des 3 matchs !!!

Je pense que le CO est beaucoup plus à l'aise à l'exterieur qu'à domicile, c'est d'ailleurs paradoxal quand on sait qu'on avait pas gagné 1 match hors de nos terre depuis 2 ans !!
Mais pour la 4eme ca va être trés compliqué...trop compliqué ?? A voir ;)

PS: A voir également comment Perpi va se sortir de son début de "spirale" négative avec la défaite à Montauban et, je l'espère, chez vous !! Quel est leur prochain match ??

#21 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:17

Oui tu as pas tord !! en même temps, on prend 10 points sur 15 possibles en voyageant chez vous (merci à vous !!) et en recevant Toulouse et Brive qui avaient besoin de points !! C'est pas mal !! On était obligé de perdre au minimum 1 des 3 matchs !!!

Je pense que le CO est beaucoup plus à l'aise à l'exterieur qu'à domicile, c'est d'ailleurs paradoxal quand on sait qu'on avait pas gagné 1 match hors de nos terre depuis 2 ans !!
Mais pour la 4eme ca va être trés compliqué...trop compliqué ?? A voir ;)

PS: A voir également comment Perpi va se sortir de son début de "spirale" négative avec la défaite à Montauban et, je l'espère, chez vous !! Quel est leur prochain match ??

23 Mai : USAP - ST

Je n'espere pas une defaite de l'ASM ce weekend mais j'espere une qualification de l'USAP en demi et ca va être chaud pour eux! Faudrait pas qu'on se retrouve avec le CO ou le BO en demi : match de m :censure: de en perspective

#22 NiCoLo

NiCoLo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:23

23 Mai : USAP - ST

Je n'espere pas une defaite de l'ASM ce weekend mais j'espere une qualification de l'USAP en demi et ca va être chaud pour eux! Faudrait pas qu'on se retrouve avec le CO ou le BO en demi : match de m :censure: de en perspective

Pourquoi ? <_< <_< !!!

Tu crois que l'USAP joue mieux que le CO ????

A moins que tu parles des supporters et la oui on est pas au niveau de l'USAP !! ;)
Tte facon on sera pas en demi donc bon....

#23 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:27

Pourquoi ? <_< <_< !!!

Tu crois que l'USAP joue mieux que le CO ????

A moins que tu parles des supporters et la oui on est pas au niveau de l'USAP !! ;)
Tte facon on sera pas en demi donc bon....

Ah ben si les supporters n'y croient plus, les joueurs ne risquent pas d'y croire!
Je dis juste que je préfére voir une demie ASM-USAP qu'une demis ASM-BO ou (dans une moindre mesure bien sur) ASM - CO. Quand meme, l'USAP a un jeu plus plaisant à regarder.

#24 NiCoLo

NiCoLo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:33

Ah ben si les supporters n'y croient plus, les joueurs ne risquent pas d'y croire!
Je dis juste que je préfére voir une demie ASM-USAP qu'une demis ASM-BO ou (dans une moindre mesure bien sur) ASM - CO. Quand meme, l'USAP a un jeu plus plaisant à regarder.

Ca se défend !!! Chacun son point de vue même si le mien est différent !! Les deux équipes se basent sur une grosse défense avant de penser à jouer. C'est sur c'est différent de toulouse ou de vous mais on s'appuit sur nos qualités avant tout. Perso je pense pas que le jeu de l'USAP soit vraiment différent du nôtre ;) !!

Concernant le fait d'y croire ou pas c'est juste que je préfére être agréablement surpris plutôt que désagréablement déçus :original: !! Au fond de moi j'y crois mais pour être hônnete, si on est en demi et qu'on vous rencontre ou qu'on rencontre Toulouse, j'ai peur qu'on prenne l'eau !!! :innocent: !!

#25 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:36

Concernant le fait d'y croire ou pas c'est juste que je préfére être agréablement surpris plutôt que désagréablement déçus :original: !!

Ah voila, c'est ça que j'arrive pas à faire à chaque fois qu'on va en finale, j'y crois à mort et je suis désagréablement dècu :crying: Mais cette année, j'y croirais encore B)

#26 NiCoLo

NiCoLo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:42

Ah voila, c'est ça que j'arrive pas à faire à chaque fois qu'on va en finale, j'y crois à mort et je suis désagréablement dècu :crying: Mais cette année, j'y croirais encore B)

ET t'as bien raison, vous n'avez jamais été aussi fort !!

En tout cas voir du jaune et du bleu soulever le bouclier ferait plaisir à une grande partie du monde rugbystique !!

Mais c'est dommage, vous allez être sorti en demi par une marée bleue et blanche !!! :ph34r: :lol: :lol:
:eclipse:

#27 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:53

En tout cas voir du jaune et du bleu soulever le bouclier ferait plaisir à une grande partie du monde rugbystique !!

Mais c'est dommage, vous allez être sorti en demi par une marée bleue et blanche !!! :ph34r: :lol: :lol:

Tu penses vraiment que l'Aviron Bayonnais sera demi-finaliste ???? :blink:

Image IPB

#28 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:57

L'USAP joue en sang et or! :w00t:

#29 NiCoLo

NiCoLo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 14 mai 2008 - 12:58

Tu penses vraiment que l'Aviron Bayonnais sera demi-finaliste ???? :blink:
Image IPB

Si d'aventure........

:perplexe: :malad_dood:

#30 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 16 mai 2008 - 08:07

CA Brive Corrèze - Stade Français, à 20h30 sur Canal + Sport.