Aller au contenu

Photo
- - - - -

Valentin Courrent vers l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
91 réponses à ce sujet

#61 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 18 mai 2008 - 20:42

quand t'es en vacance , tu travailles ?

Moi ? Jamais ! Même au boulot, j'ai l'impression d'être en vacances... :whistling:
Mais Vern, avec la conscience professionnelle qu'on lui reconnaît a bien dû joindre l'utile à l'agréable... Et tant qu'à faire son marché à Wellington, je signerai bien tout de suite pour un lot Piri Weepu / Jerry Collins :w00t:

#62 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 18 mai 2008 - 21:48

Il me semble que c'est à Dax que MP a signé..... :whistling:

Bien sur Dax pour quoi j'ai dit autre chose ? :whistling:

#63 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 19 mai 2008 - 06:53

Valentin Courrent préférerait Biarritz
Source Midol
Dommage

#64 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mai 2008 - 06:58

Source Midol
Dommage

bon alors il faut relancer la piste MP.. :w00t:
appellez JB03 .merci

#65 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 19 mai 2008 - 08:41

Source Midol
Dommage

Normal, au BO c'est pour une place de titulaire (en 10) et à l'ASM, c'est pour être second (que ce soit 9 ou 10)

#66 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 mai 2008 - 08:51

Source Midol
Dommage

Bon ben c'est bon, il va venir chez Nous !!!! :fume: :fume:

#67 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 19 mai 2008 - 09:09

Courrent vers Biarritz d'après le midol de ce matin,mais il n'est pas si catégorique que ça:l'ASM peut renchérir ??? :closedeyes:

#68 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 mai 2008 - 12:37

Normal, au BO c'est pour une place de titulaire (en 10) et à l'ASM, c'est pour être second (que ce soit 9 ou 10)

Entre jouer 80% des matchs de la saison dans un BO moridond et jouer 50 à 60% des matchs dans une ASM en plein boom, mon choix serait vite fait...

#69 dadou33

dadou33

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 19 mai 2008 - 12:57

Entre jouer 80% des matchs de la saison dans un BO moridond et jouer 50 à 60% des matchs dans une ASM en plein boom, mon choix serait vite fait...

Ca serait pas la première fois que le midol annoncerait une boulette !!!

#70 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 19 mai 2008 - 13:33

Ca serait pas la première fois que le midol annoncerait une boulette !!!

dans Rugbyrama (même source) il cite BO, Toulon et Brive, mais pas l'ASM.
Finalement, c'est (pi'têtre) l'impatience des cybers qui nous a fait penser que Courrent avait été contacté par le club ?

#71 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 19 mai 2008 - 19:20

Je doute fort qu'un Valentin Courrent joue 1 match sur 2 ou plus à l'ASM en remplacement de Mignoni ou James. Tu veux plutot dire 25-30% ?

Bien sur Dax pour quoi j'ai dit autre chose ? :whistling:

Brive, il me semble ? :whistling:

Valentin Courrent, ça pourrait être pas mal du tout... mais ça signifierait que l'ASM n'avait pas franchement préparé le dossier, car cette piste est ouverte depuis très peu de temps.

Attends de voir l'ouverture de la saison des transferts, peut etre qu'un super dossier a été bouclé ?

#72 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 19 mai 2008 - 20:06

Je doute fort qu'un Valentin Courrent joue 1 match sur 2 ou plus à l'ASM en remplacement de Mignoni ou James. Tu veux plutot dire 25-30% ?

Je ne parlais pas forcément d'etre titulaire...

Mais Courrent est jeune et d'ici à 2 ans Mignoni laissera progressivement les clés du camion...

James doit jouer entre 90 et 95% des matchs, Mignoni 70% (en tenant compte des blessures).
On peut imaginer que le rythme idéal pour James c'est 70% des matchs, donc Courrent pourrait jouer 30% du temps à la place de James et 30% du temps à la place de Mignoni...

#73 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 19 mai 2008 - 20:35

Mais Courrent est jeune et d'ici à 2 ans Mignoni laissera progressivement les clés du camion...

James doit jouer entre 90 et 95% des matchs, Mignoni 70% (en tenant compte des blessures).
On peut imaginer que le rythme idéal pour James c'est 70% des matchs, donc Courrent pourrait jouer 30% du temps à la place de James et 30% du temps à la place de Mignoni...

+1

#74 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 19 mai 2008 - 20:44

Ce qui nou donne 60% de temps de jeu, plus le apparitions en fin de match . Tout cela dans un club, qui a de meilleures ambition que le BO, un stade plein à craquer à chaque rencontre, des supers supporters et de magnifiques cybervulcans :flowers: :innocent:

#75 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 19 mai 2008 - 22:57

Carrément d'accord avec toi !!! Si il vient à l'ASM c'est pour jouer 1/4 des matchs...