Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un nouveau Pilier NZ pour l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
141 réponses à ce sujet

#136 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 403 messages

Posté 29 mai 2008 - 20:32

Que se passe-t-il Steph, tu es brimé par ma triste personne sur le forum ? J'ose espérer que non.

Et je compte aussi pouvoir observer de la même manière que l'accumulation de blagues sur le nom de Lapendry sont effectivement d'un goût très discutable et que ce n'est pas un humour particulièrement bienvenu. Tu as raison, chacun a son humour, je n'ai manifestement pas celui-ci et j'ai du mal à comprendre cette surenchère.

J'ai été aussi surpris par ta réaction initiale ; je veux dire par là qu'il y a depuis quelques semaines des posts 10 000 fois plus désagréables à lire sur ce forum.
Lapandry c'est sans 'e' :flowers: ; peut être connais tu toi aussi un Lapendry ? ;)

#137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 29 mai 2008 - 22:47

D'après La Montagne, le staff mise énormément sur le garçon,
Ribeyrolles le compare à Magne
Cotter le compare à Bonnaire

Il a l'air de promettre, cela doit quand même être rare un mec qui passe en un an des Crabos au groupe pro.

attention a ne pas le noyer sous les references, c'est pas tjs facile à vivre...ms info tres interessante qui en dit long sur les potentialités du garçon...

#138 cocb71

cocb71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 août 2008 - 11:31

slt a vous !!!

moi je le connais alexandre lapandry ,j'ai jouer au creusot avec lui et je ne suis pas surpris de sa rapide ascension
faite confiance au coach!!!! c'est un joueur et un mec extra .
quand a ceux qui critique le choix de cotter qui prefere lancer un jeune dans le grand bain , j'attend avec impatience les premiers match d'alex pour voir vos reactions ... on en reparlera !!! -_-

allé clermont et allé alex ( je suis son fan numero 1 ) !!!!!!!!!!!!

#139 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 20 août 2008 - 12:33

slt a vous !!!

moi je le connais alexandre lapandry ,j'ai jouer au creusot avec lui et je ne suis pas surpris de sa rapide ascension
faite confiance au coach!!!! c'est un joueur et un mec extra .
quand a ceux qui critique le choix de cotter qui prefere lancer un jeune dans le grand bain , j'attend avec impatience les premiers match d'alex pour voir vos reactions ... on en reparlera !!! -_-

allé clermont et allé alex ( je suis son fan numero 1 ) !!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de le voir perso ! Bonne chance à lui ! :flowers:

#140 BOUCLIER ?

BOUCLIER ?

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 21 août 2008 - 17:05

ça c du pillier vivement qu'on le voit evoluer.
Il nous manque comme on le repette assez souvent un n°10 et je croit que le prochain bouclier est à nous.

#141 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 22 août 2008 - 22:37

Il nous manque comme on le repette assez souvent un n°10 et je croit que le prochain bouclier est à nous.

pilier de bar ? <_<

#142 diane63

diane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 31 août 2008 - 09:52

c'est pas un pilier c'est un troisieme ligne!

Il a fait un tres bon match contre montpellier samedi avec de tres bon plaquage . . . je pense qu'il a de l'avenir a l'asm! :original: