Un nouveau Pilier NZ pour l'ASM
Posté 24 mai 2008 - 11:09
Posté 24 mai 2008 - 11:12
Encore une recrue bien ciblée !! Pas de vedette et ça me plait bien !! conforme à la notion de groupe , d' unité de groupe !!
![]()
![]()
L' argent récupéré par l' indemnisation Sud Af pour J. Smit sera utilisé à bon escient ! Je suis trés confiant !
alors là par contre le cheque n'est pas encore sur le compte de l'ASM , vu comment cette fédé procede c'est pas gagné.
Posté 24 mai 2008 - 11:24
Euh Phil , à quelle heure tu te lèves à Limoges ????
![]()
![]()
![]()
Une façon polie de dire "tu devrais lire les autres sujets!"
Bien joué TITUS
Posté 24 mai 2008 - 11:45
Euh Phil , à quelle heure tu te lèves à Limoges ????
![]()
![]()
![]()
Désolé.
Mais chez nous la Montagne arrive avec une chariotte tirée par des boeufs.
Et il est vrai aussi que je suis un peu sélectif sur les posts et j'ai parfois un peu de mal ( à tort) avec ceux qui accumulent un nombre de pages démentiel.
Posté 24 mai 2008 - 12:01
J'ai regardé la demi-finale de ce matin : crusaders - hurricanes : Il y a beaucoup plus de jeu c'est certain, mais qu'est ce qu'ils jouent mal en défense... aucune touche direct trouvée.... Donc ça relance a tout va. Je trouve dans le super 14 une intelligence tactique qui doit faire partie de ce jeu!Elle est monstrueuse la video, j'aimerais bien voir des actions de cette qualité et de cette vitesse chez nous! Je ne sais pas si je suis objectif mais j'ai l'impression que ce que je viens de voir n'est pas du même qualibre que les actions auxquelles nous sommes habitués en tant que spectateurs du top 14!
Posté 24 mai 2008 - 13:34
il aurait voulu etre fermier, il aime les chevaux et la chasse rien que du bien de chez nous...il est comment humainement ?
il aime les fromages ?
Pas de plage ni de surf .. Extrait du site des chiefs.
Posté 24 mai 2008 - 14:01
Et l'annee prochaine suivant les declarations qui annoncent que l'on va jouer les deux competitions a fond apres cette annee de test en CE, il paraitrait imperatif d'avoir deux Equipes tournant au meme niveau !!!???
Donc pas remplacer Brom, Smit, un 10 .....ca semble etrange
Posté 24 mai 2008 - 14:51
J'ai vu qu'il évoluait à gauche, ce serait donc un concurrent direct pour Emmanuelli.
Posté 24 mai 2008 - 14:54
Pas forcemment un concurrent, étant donner qu'on va se donner à fond tant sur le point de vue nationnal, que le point de vue européen . 2 gros pilier de chaque coté s'avère donc nécessaireJe ne connais pas du tout ce joueur, mais je fais entière confiance à Cotter sur ce coup.
J'ai vu qu'il évoluait à gauche, ce serait donc un concurrent direct pour Emmanuelli.
Posté 24 mai 2008 - 14:57
Posté 24 mai 2008 - 16:05
Cette annee on a pas joue les deux tableaux, et on est juste .....deux trois blesses et ca coince
Et l'annee prochaine suivant les declarations qui annoncent que l'on va jouer les deux competitions a fond apres cette annee de test en CE, il paraitrait imperatif d'avoir deux Equipes tournant au meme niveau !!!???
Donc pas remplacer Brom, Smit, un 10 .....ca semble etrange
Autant dire qu'au poste de 10 on a encore besoin de qqun pour remplacer King, je comprends.
Pour les autres postes, pour moi on a remplacé tous les départs, que ce soit en recrutant ou par la promotions interne qui s'opérera (des espoirs, ou des jeunes pros n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, comme Alexandre, LoZupone). Faut bien voir que l'ASM semble faire un gros boulot de formation afin de former eux même les stars de demain, au lieu de les acheter à prix d'or une fois qu'ils sont révélés. La venue de Rado va dans ce sens.
Posté 24 mai 2008 - 16:24
+1000000000Autant dire qu'au poste de 10 on a encore besoin de qqun pour remplacer King, je comprends.
Pour les autres postes, pour moi on a remplacé tous les départs, que ce soit en recrutant ou par la promotions interne qui s'opérera (des espoirs, ou des jeunes pros n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, comme Alexandre, LoZupone). Faut bien voir que l'ASM semble faire un gros boulot de formation afin de former eux même les stars de demain, au lieu de les acheter à prix d'or une fois qu'ils sont révélés. La venue de Rado va dans ce sens.
C'est sûr qu'il manque un 10 et pourquoi ne pas penser à un espoir pour faire la maille à l'aile : le départ de DELASEAU est ennuyeux quantitativement, non ? (ESTERHUIZEN à l'aile, je le trouve limite)
Posté 24 mai 2008 - 16:36
Posté 24 mai 2008 - 19:34
ok , je sors