Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un nouveau Pilier NZ pour l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
141 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2008 - 11:09

ça ressemble au remplacent de SMIT s'il joue de 1 a 3 :flowers:

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mai 2008 - 11:12

Encore une recrue bien ciblée !! Pas de vedette et ça me plait bien !! conforme à la notion de groupe , d' unité de groupe !! :flowers: :flowers:

L' argent récupéré par l' indemnisation Sud Af pour J. Smit sera utilisé à bon escient ! Je suis trés confiant !

alors là par contre le cheque n'est pas encore sur le compte de l'ASM , vu comment cette fédé procede c'est pas gagné.

#33 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 24 mai 2008 - 11:24

Euh Phil , à quelle heure tu te lèves à Limoges ???? :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

Une façon polie de dire "tu devrais lire les autres sujets!"

Bien joué TITUS ;)

#34 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 24 mai 2008 - 11:44

http://www.sarugby.c...er/pid=381.html

#35 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 24 mai 2008 - 11:45

Euh Phil , à quelle heure tu te lèves à Limoges ???? :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

Désolé.

Mais chez nous la Montagne arrive avec une chariotte tirée par des boeufs. :lol:

Et il est vrai aussi que je suis un peu sélectif sur les posts et j'ai parfois un peu de mal ( à tort) avec ceux qui accumulent un nombre de pages démentiel. :flowers:

#36 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 750 messages

Posté 24 mai 2008 - 12:01

Elle est monstrueuse la video, j'aimerais bien voir des actions de cette qualité et de cette vitesse chez nous! Je ne sais pas si je suis objectif mais j'ai l'impression que ce que je viens de voir n'est pas du même qualibre que les actions auxquelles nous sommes habitués en tant que spectateurs du top 14!

J'ai regardé la demi-finale de ce matin : crusaders - hurricanes : Il y a beaucoup plus de jeu c'est certain, mais qu'est ce qu'ils jouent mal en défense... aucune touche direct trouvée.... Donc ça relance a tout va. Je trouve dans le super 14 une intelligence tactique qui doit faire partie de ce jeu!

#37 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 mai 2008 - 13:34

il est comment humainement ?
il aime les fromages ?

il aurait voulu etre fermier, il aime les chevaux et la chasse rien que du bien de chez nous...
Pas de plage ni de surf .. Extrait du site des chiefs. :original:

#38 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 24 mai 2008 - 14:01

Cette annee on a pas joue les deux tableaux, et on est juste .....deux trois blesses et ca coince

Et l'annee prochaine suivant les declarations qui annoncent que l'on va jouer les deux competitions a fond apres cette annee de test en CE, il paraitrait imperatif d'avoir deux Equipes tournant au meme niveau !!!???

Donc pas remplacer Brom, Smit, un 10 .....ca semble etrange

#39 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 24 mai 2008 - 14:51

Je ne connais pas du tout ce joueur, mais je fais entière confiance à Cotter sur ce coup.

J'ai vu qu'il évoluait à gauche, ce serait donc un concurrent direct pour Emmanuelli.

#40 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 24 mai 2008 - 14:54

Je ne connais pas du tout ce joueur, mais je fais entière confiance à Cotter sur ce coup.

J'ai vu qu'il évoluait à gauche, ce serait donc un concurrent direct pour Emmanuelli.

Pas forcemment un concurrent, étant donner qu'on va se donner à fond tant sur le point de vue nationnal, que le point de vue européen . 2 gros pilier de chaque coté s'avère donc nécessaire :D

#41 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 24 mai 2008 - 14:57

Exact, je voulais simplement dire qu'il jouait au même poste. ;)

#42 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 24 mai 2008 - 16:05

Cette annee on a pas joue les deux tableaux, et on est juste .....deux trois blesses et ca coince

Et l'annee prochaine suivant les declarations qui annoncent que l'on va jouer les deux competitions a fond apres cette annee de test en CE, il paraitrait imperatif d'avoir deux Equipes tournant au meme niveau !!!???

Donc pas remplacer Brom, Smit, un 10 .....ca semble etrange

Autant dire qu'au poste de 10 on a encore besoin de qqun pour remplacer King, je comprends.

Pour les autres postes, pour moi on a remplacé tous les départs, que ce soit en recrutant ou par la promotions interne qui s'opérera (des espoirs, ou des jeunes pros n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, comme Alexandre, LoZupone). Faut bien voir que l'ASM semble faire un gros boulot de formation afin de former eux même les stars de demain, au lieu de les acheter à prix d'or une fois qu'ils sont révélés. La venue de Rado va dans ce sens.

#43 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 24 mai 2008 - 16:24

Autant dire qu'au poste de 10 on a encore besoin de qqun pour remplacer King, je comprends.

Pour les autres postes, pour moi on a remplacé tous les départs, que ce soit en recrutant ou par la promotions interne qui s'opérera (des espoirs, ou des jeunes pros n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, comme Alexandre, LoZupone). Faut bien voir que l'ASM semble faire un gros boulot de formation afin de former eux même les stars de demain, au lieu de les acheter à prix d'or une fois qu'ils sont révélés. La venue de Rado va dans ce sens.

+1000000000

C'est sûr qu'il manque un 10 et pourquoi ne pas penser à un espoir pour faire la maille à l'aile : le départ de DELASEAU est ennuyeux quantitativement, non ? (ESTERHUIZEN à l'aile, je le trouve limite)

#44 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 183 messages

Posté 24 mai 2008 - 16:36

Le jeune Wesley Fofana est prometteur au poste d'ailier... il pourrait bien passer "n°4" la saison prochaine.

#45 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 24 mai 2008 - 19:34

y-a aussi Nalaga puisqu'on veut le mettre à tous les postes

ok , je sors :fume: