Aller au contenu

Photo

Les filles de Saugues Vice championne de France de fédéral 3

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 27 mai 2008 - 18:31

bonjour à tous ,
juste un petit mot pour vous informer du très bon résultat qu'ont réalisé nos filles .
Ce weekend se déroulait à Millau :
la final National de rugby Féminin de fédéral 3 à 7 .
cela ne fait que deux ans que le club de l' Ocg a décidé de créer une équipe féminine et déjà se qualifier pour le tournoi final était une belle récompense .Mais y jouer la première place est tout simplement un très belle exploit .
Bravo a ces filles qui ont démontré un réelle courage et une grande ténacités .

Christophe
:salut03:

#2 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 757 messages

Posté 27 mai 2008 - 19:21

bonjour à tous ,
juste un petit mot pour vous informer du très bon résultat qu'ont réalisé nos filles .
Ce weekend se déroulait à Millau :
la final National de rugby Féminin de fédéral 3 à 7 .
cela ne fait que deux ans que le club de l' Ocg a décidé de créer une équipe féminine et déjà se qualifier pour le tournoi final était une belle récompense .Mais y jouer la première place est tout simplement un très belle exploit .
Bravo a ces filles qui ont démontré un réelle courage et une grande ténacités .
Christophe
:salut03:

je l'ai déjà dit ailleurs bravo aux filles ma bete, enfin perdre en finale c'est un abonnement pour vous cette année.............................mais non je rigole mon cher, reste que chose promise chose due on t'attend à ampuis maintenant.

#3 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 27 mai 2008 - 19:52

je l'ai déjà dit ailleurs bravo aux filles ma bete, enfin perdre en finale c'est un abonnement pour vous cette année.............................mais non je rigole mon cher, reste que chose promise chose due on t'attend à ampuis maintenant.

oui ,je suis d' accord avec toi ,il faut vraiment que nous renouons avec nos bonnes vielles habitudes de 2007 ....

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Christophe

#4 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 757 messages

Posté 27 mai 2008 - 20:57

oui ,je suis d' accord avec toi ,il faut vraiment que nous renouons avec nos bonnes vielles habitudes de 2007 ....

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:
Christophe

je vois vraiment pas de quoi tu parles......de toute façon j'avais pas ma bonbonne magique donc ça compte pas :sleeping: