Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nalaga au centre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#31 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 juin 2008 - 19:38

si nalaga est au centre il y a de forte chance que bai joue a coté de lui. Pour la communication et pour le rassurer

Et pour emmerder les commentateurs qui confondent les deux !
Ainsi que Vermeulen et Audebert d'ailleurs...

#32 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 15 juin 2008 - 20:16

Un gros repproche : Sur son 1° essai, il joue perso un 5 contre 1.
La meme en demie et c'est la fessée assurée par Cotter.

Pour le reste, difficile de juger tant en face c'était faible.

²Parler de perso pour un joueur qui fait son 1er match de la saison à ce poste, chapeau! Par contre revoyez les actions de BAI. Il pénètre bien le 1er rideau et 2 fois sur 3 il oublie de transmettre alors qu'il a des équipiers sur l'extérieur. Celà on a pu le voir 9 fois sur les 6 derniers matchs.
J'apprécie toutefois BAI qui se donne toujours à fond et pour sa polyvalence.
Un mot sur Aurélien. Pourquoi s'entête-t'il à aller en percussion sur l'ailier adverse alors que chaque fois qu'il part plein champ il crée le danger?

#33 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 15 juin 2008 - 20:23

t pour le rassurer

C'est pas Nalaga qui a besoin d'être rassuré, mais ceux qui le voient arriver quand il est lancé ! :w00t:

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 juin 2008 - 20:51

en attendant c'est JULES qui se gratte la tete et tant mieux :original:

#35 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 15 juin 2008 - 20:56

en attendant c'est JULES qui se gratte la tete et tant mieux :original:

m'etonnerait qu'il n'ai pas dejà en tete sa meilleure equipe...apres, tout dependra de l'etat de forme de chacun, notamment pour ceux qui reviennent de blessure !

L'important a ce stade, c'est de debouler à Marseille avec des joueurs competitifs, pleins de jus et morts de faim...Et il n'y a aucun doute a avoir la dessus !! ;)

#36 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 15 juin 2008 - 22:27

J'ai presque envie de dire que peu importe sa place, il faut simplement qu'il joue la demi ;)

#37 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 16 juin 2008 - 07:49

J'ai presque envie de dire que peu importe sa place, il faut simplement qu'il joue la demi ;)

+10000
Ailier ou centre, c'est quand meme un poison et il fait peur, rappelez-vous de la joie des remplacants toulousains quand il se fait plaquer en début de match au stadium.
C'est un signe qui ne trompe pas et à l'époque, les défenses s'organisaient pour le prendre sur son couloir et le faire glisser le long de sa touche, au centre ca va etre plus compliqué pour eux, si vern se gratte la tete pour faire son équipe, d'autres entraineurs doivent avoir des migraines pour trouver la bonne solution défensive.

#38 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 16 juin 2008 - 07:54

Si Joubert et/ou Canale sont rétablis , il jouera .............................à l' aile !

Mais il est certain aujourd' hui qu'il sera dans le 15 de départ !!

#39 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 16 juin 2008 - 08:37

Un gros repproche : Sur son 1° essai, il joue perso un 5 contre 1.

:lol:

#40 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 16 juin 2008 - 08:48

:lol:

C'est les consignes du coach, s'ils sont moins de 6, tu raffutes sinon tu la donnes, de mémoire il n'a pas mangé de 6 contre 1. :fume:

#41 Le Beotien

Le Beotien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 179 messages

Posté 16 juin 2008 - 09:33

A contrario, Nalaga c'est 240 minutes contre le ST, le BO et l'USAP sans un seul essai, on se dit donc que quand la défense est attentive et au niveau, les choses se compliquent un peu, même si ce type de joueur mobilise nécessairement beaucoup de défenseurs, tout bénéfice pour l'ensemble de l'attaque.
[/quote]

Oui 0 essais mais trois victoires de l'ASM sur ces matchs .... car il monopolise les defenses adverses et permet de creer des espaces à notre attaque !!!!!!

#42 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 491 messages

Posté 16 juin 2008 - 09:44

si nalaga est au centre il y a de forte chance que bai joue a coté de lui. Pour la communication et pour le rassurer

Je pense effectivement que Nalaga en premier centre, en l'état actuel profite pleinement de la confiance que lui apporte Bai. Et cela fait un petit moment qu'ils doivent être associés lors d'entrainements. Même si ce n'était qu'une pâle équipe de Dax, depuis pas mal de matchs c'est la paire la plus complice que l'on ait pu voir.

#43 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 16 juin 2008 - 10:50

Je pense effectivement que Nalaga en premier centre, en l'état actuel profite pleinement de la confiance que lui apporte Bai. Et cela fait un petit moment qu'ils doivent être associés lors d'entrainements. Même si ce n'était qu'une pâle équipe de Dax, depuis pas mal de matchs c'est la paire la plus complice que l'on ait pu voir.

C'est aussi mon avis. Bai + Nalaga au centre semble être la paire la plus affutée et complice du moment.
D'autant que les 2 pourraient fixer un paquet de Catalans et libérer alors qqs espaces pour Rougerie ou Malzieu.

#44 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:29

Etant au boulot, j'ai pas vu le match... j'ai seulement vu les essais...

Qu'en est-il de la défense de Nalaga au centre sur l'ensemble du match?

#45 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 juin 2008 - 12:34

Etant au boulot, j'ai pas vu le match... j'ai seulement vu les essais...

Qu'en est-il de la défense de Nalaga au centre sur l'ensemble du match?

Il a fait quelques bons plaquages ; on ne s'est jamais fait trouer au centre. Mais bon, sans vouloir être méchant vis-à-vis des dacquois, force est de reconnaître qu'il n'y avait pas grand-chose en face...

Dur de juger donc.