ouch tu m'as cassé !!!!
![]()
Non, dulot 31, tu m'as cassé, s'était quand on étaient petits, maintenant que tu es grand, trouve autre chose...
Posté 23 juin 2008 - 22:12
ouch tu m'as cassé !!!!
![]()
Posté 23 juin 2008 - 22:22
Posté 23 juin 2008 - 22:25
allez PARIGOT trouve des places et amène toi au PIC NIC pore Y
Tu verras il sera 10 fois plus grand que celui que l'on a fait avec l'ami SAMPAUD à COLOMBES
Pour la saison prochaine change de pseudo et adopte le PARIGOT_BOUGNAT(le roi du coutelas)
Posté 24 juin 2008 - 01:33
Désolée.donc merci de nous supporter et idem pour Delph
Posté 24 juin 2008 - 02:47
Les Cybervulcans sans Parigot_Paris c'est comme :
- Mireille sans Mathieu
- Boule sans Bill
- Tintin sans Tin (ça fait Tin, c'est nul)
- une samsonite sans poignée
- une bière sans alcool
Bref c'est nul donc merci de nous supporter et idem pour Delph
Posté 24 juin 2008 - 06:00
Désolée.
![]()
Mais en fait, je ne vais pas vous "supporter".
Je n'ai pas de club préféré entre les deux, en revanche, je fais de l'ASM mon favori sur le match.
Posté 24 juin 2008 - 07:59
ne t'en fais pas pour la toulousaine car si l'ASM perd samedi, tu en auras des Clermontoises à consoler....Oui, après tout, je ne veux pas devenir le chat rose de l'ASM...
![]()
Mais soutien aux vôtres, pourquoi ?
- Fan de Mario Ledesma. Yiiiiii Marioooooo Kikou, l'est trop mignon ! Yiiiiii. C sur je le kif à mor lé tro bo Mario Yiiii. Evidemment, Rougerie, Migno, James, Nalaga ont des tas de choses pour plaire. Mais Ledesma est le meilleur talonneur-ailier de France, d'ailleurs c'est le seul !Qui d'autre franchit la ligne ballon en main à ras du poteau de coin ?
![]()
- Le jeu : Et Toulouse et l'ASM ont le culte du ballon en mouvement. Paris aussi mais en s'appuyant sur une grosse conquête, or elle nous a fait défaut. Mais le jeu de l'ASM est plus divertissant, plus risqué que le jeu Toulouzaingue, qui me paraît cependant plus efficace sur certaines phases. J'adore voir Rougerie venir dans un ruck et en ressortir aussi vite dès que les gros arrivent. J'adore les coups de pied de James. Certes Kelleher et Sowerby ont su me charmer, mais un petit plus pour l'ASM : ce sont eux qui ont le plus de capacité à jouer debout, et aussi une discipline qui inspire le respect.
- Respect à votre public : de retour de Bordeaux, je peux dire ceci : je ne veux pas déprécier le Toulouzaingue. le Toulouzaingue est gai et chambreur. Mais il l'ouvre vraiment dès qu'il mène. Pour chanter de bout en bout, il n'y a que le noyau dur des Parisiens (50 personnes, la honte...) et les jaunards, vrai public fervent et populaire. Il y a un paradoxe chez nous : plus le parisien est connaisseur et amateur de rugby, plus il la ferme dans les tribunes, c'est désolant.
- c'est quand même votre tour : vous avez conquis la première place de phase régulière, vous l'avez gardée, sans cracher sur la H Cup.
- J'aimerais bien que le 2° ou 3° budget batte le premier.
- Et puis si je trouve des places pour la finale, j'emmène une Toulousaine. J'aimerais bien la consoler...
Posté 24 juin 2008 - 08:32
Posté 24 juin 2008 - 08:39
Oui, après tout, je ne veux pas devenir le chat rose de l'ASM...
![]()
Mais soutien aux vôtres, pourquoi ?
- Fan de Mario Ledesma. Yiiiiii Marioooooo Kikou, l'est trop mignon ! Yiiiiii. C sur je le kif à mor lé tro bo Mario Yiiii. Evidemment, Rougerie, Migno, James, Nalaga ont des tas de choses pour plaire. Mais Ledesma est le meilleur talonneur-ailier de France, d'ailleurs c'est le seul !Qui d'autre franchit la ligne ballon en main à ras du poteau de coin ?
![]()
- Le jeu : Et Toulouse et l'ASM ont le culte du ballon en mouvement. Paris aussi mais en s'appuyant sur une grosse conquête, or elle nous a fait défaut. Mais le jeu de l'ASM est plus divertissant, plus risqué que le jeu Toulouzaingue, qui me paraît cependant plus efficace sur certaines phases. J'adore voir Rougerie venir dans un ruck et en ressortir aussi vite dès que les gros arrivent. J'adore les coups de pied de James. Certes Kelleher et Sowerby ont su me charmer, mais un petit plus pour l'ASM : ce sont eux qui ont le plus de capacité à jouer debout, et aussi une discipline qui inspire le respect.
- Respect à votre public : de retour de Bordeaux, je peux dire ceci : je ne veux pas déprécier le Toulouzaingue. le Toulouzaingue est gai et chambreur. Mais il l'ouvre vraiment dès qu'il mène. Pour chanter de bout en bout, il n'y a que le noyau dur des Parisiens (50 personnes, la honte...) et les jaunards, vrai public fervent et populaire. Il y a un paradoxe chez nous : plus le parisien est connaisseur et amateur de rugby, plus il la ferme dans les tribunes, c'est désolant.
- c'est quand même votre tour : vous avez conquis la première place de phase régulière, vous l'avez gardée, sans cracher sur la H Cup.
- J'aimerais bien que le 2° ou 3° budget batte le premier.
- Et puis si je trouve des places pour la finale, j'emmène une Toulousaine. J'aimerais bien la consoler...
Posté 24 juin 2008 - 08:45
-Toute bonne volonté est bonne à pendre
Posté 24 juin 2008 - 10:45
Je pense que Toulouse a trop de blessés, là, ça commence à devenir vraiment problématique.Ton choix est respectable mais explique pourquoi selon toi
l'asm est favori et pas seulement parcequ'on a fini premier
merci de ta réponse
Posté 24 juin 2008 - 11:52
Je pense que Toulouse a trop de blessés, là, ça commence à devenir vraiment problématique.
De plus, je pense que vous êtes plus frais, vous avez plus fait tourner en fn de saison, vous n'avez pas joué les derniers matchs de H-Cup votre demie ne vous a pas trop fatigué et la journée de repos supplémentaire vu les circonstances climatiques des demies va être important.
Sur la saison, je vous trouve aussi un peu plus fort, pas beaucoup mais un petit peu, il ne vous manque pratiquement aucun joueur donc les automatismes sont là.
Bref, sauf si les joueurs psychotent, ce qui n'est pas impossible, je vous vois gagnants.