F.Schleck
O.Freire
B.Kohl
A.SchleckL'étape de demain :
Posted 22 July 2008 - 16:23 PM
F.Schleck
O.Freire
B.Kohl
A.Schleck
Posted 22 July 2008 - 17:15 PM
Victoire d'étape pour le français Dessel devant Casar !
![]()
F.Schleck
O.Freire
B.Kohl
A.Schleck
L'étape de demain :
Posted 22 July 2008 - 17:29 PM
il n'y avait pas de controles, c'est suite à sa mort qu'on a commencé à controler les courreurs (qui se mirent en greve pour protester
)
Merckx quand je vois comment il a enfelé je ne peut pas m'empecher de penser qu'il a dut prendre un peut de cortizone, mais c'est vrai que globalement, la fin de années70-> 80 ca me paraissait etre assez propre, les produits de l'époque étaient globalement detectés (enfin ca n'empeche pas mais bon c'est de la pisse de chat à coté de la suite)
L'arrivée de l'EPO a vraiment marqué un chamgement d'époque avec la mise en place de doppage médicalisé et organisé (certaines équipe étaient carrement suivie par des labos ambulant)
Mais je pense que c'est finit, les tricheurs vont avoir beaucoup de mal car la lutte anti doppage est vraiment devenue sérieuse notamment avec l'aide des labos pharmaceutiques qui en ont marre de voir leur produits salis (imaginez la geule du cancéreux à qui on annonce qu'on va le traiter à l'EPO) et qui donnet aux agences anti dopage toute les infos necessaires aux contrôles.
Posted 22 July 2008 - 18:00 PM
Posted 22 July 2008 - 18:18 PM
oula, demain ya du lourd au menu !
ça, c'est une étape pour les hommes, les vrais !
3 cols HC.....l'équivalent de 3 entrecotes du pilard de la BDS !
Posted 22 July 2008 - 18:44 PM
Posted 22 July 2008 - 18:50 PM
Oui Laurent Fillion qui s'est fait griller pour 7 secondes sur le fil par Greg Lemon, en je sais plus quelle année, lors du contre la montre Versailles Paris .ptain, j'ai rarement vu des tracés d'etapes aussi attrayants, et j'ai rarement vu des etapes aussi decevantes. ok c'est bon pour le suspens, mais y'a des limites, pas une attaque !a quoi sert le suspens si c'est pour que ça se joue en confrontation indirecte lors du contre la montre ?
après c'est peut etre la rançon d'un tour propre. quand on regarde l'epoque armstrong, pantani et consorts c'est hallucinant ça partais dans tous les sens... en comparaison avec cette année ou ils ont tous les jambes coupées a mi-parcours ça fait une différence.
quitte a avoir du suspens j'aimerai bien 2-3 coureurs en 10 secondes pour l'arrivée a paris. ça s'est deja vu un changement de maillot jaune sur les champs ?
Posted 22 July 2008 - 19:00 PM
Posted 22 July 2008 - 19:17 PM
Beh la CSC fait déjà une course d'équipe, elle s'en est pas trop mal sorti dimanche, mais un peu avec des couilles molles, car aucun n'a attaqué dans la Bonette . Andy Schleck pouvait pourtant mettre tout le monde sur le Carreau . Evans était encore dans le rouge pour moi, et si Schleck aurait attaqué, je ne pense pas qu'il l'aurait suivi . Qui plus est Sastre et Franck Schleck sont moins performants sur contre la montre qu'un Evans et un Menchov, les CSC aurait donc pu attaquer pour prendre de l'avance sur ses courreurs aujourd'hui et en remettre une dose demain .sur un contre la montre ok, mais je serai curieux de voir comment le top3 du classement general gérerait une étape classique en sachant qu'il leur suffirait de prendre 5 secondes au leader pour gagner le tour... en plus maintenant y' plus de bonifications sinon ça aurait pu avoir un role. échappées ? course d'equipe en menant un train d'enfer ? ou status quo (couilles molles) ? serai curieux de voir.
Posted 22 July 2008 - 20:52 PM
Oui Laurent Fillion qui s'est fait griller pour 7 secondes sur le fil par Greg Lemon, en je sais plus quelle année, lors du contre la montre Versailles Paris .
Posted 22 July 2008 - 21:43 PM
Posted 22 July 2008 - 22:44 PM
andy est a 9 minutes, pour qu'une attaque vaille le coup ça fait un peu loin, surtout qd le maillot jaune es dans ton equipe. je crois aussi que la CSC a une trouille dingue de menchov et surtout de khol en montagne. D'aileur c'est plutot ce dernier qui aurait eu interet a attaquer, il avait l'air facile, je pige pas pourquoi il prend pas sa chance. de ce qu'on a vu, il semblait capable de coller quelques minutes a F. schlek menchov et autres evans aujourd'hui, c'est pas pendant le contre la montre qu'il pourra en faire autant... demain derniere chance pour schleck sastre et kohl de ramener le maillot jaune, sinon ça sera un duel Evans/menchov dans le contre la montre.
Posted 23 July 2008 - 07:22 AM
à force de jouer la carte schlek (Franck), pas terrible aujourd'hui, les csc risquent de perdre le tour, ne jouant pas leurs points forts et en serrant les fesses. Le petit frère shlek est beaucoup plus fort que le maillot jaune. Sastres pouvait sortir quand il voulait aujourd'hui, mais il écoutait l'oreillette... pendant ce temps là Evans qui pouvait sauter sur n'importe quelle accélération (qui ne sont jamais venues) a peut-être sauvé sont tour. Il n'était pas bien encore aujourd'hui. Lui il accumule les miracles et les cadeaux de ses adversaires. Le vatican doit suivre le tour de près...
Posted 23 July 2008 - 09:12 AM
Posted 23 July 2008 - 09:14 AM
le problème c'est que evans colle une piquette à tout ces gars en contre la montre, si la csc veux gagner va falloir coller 2 à 3 min minimum à evans dans l'étape d'aujourd'hui, faudra le harceler dans toutes les assencions.