Le Tour de France
Posté 11 juillet 2008 - 19:02
Posté 11 juillet 2008 - 19:36
http://www.lequipe.f...-l-epo_Dev.html
Dès la première étape, respect![]()
Si ça se trouve, il y en a un nid!!!
Y a t il seulement un seul courreur non dopé ?
Je ne crois pas.
Posté 11 juillet 2008 - 19:38
Posté 11 juillet 2008 - 19:49
oui! Y en a marre de l'amalgame cyclistes dopés et de ce genre de reflexion idiote( en general pas pour toi precisement ),désolé.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 11 juillet 2008 - 20:12
Armstrong: "Je ne suis pas Noir, je suis blanc d'EPO"Beltran est peut etre victime d 'EPOïsme passif, vu qu'avant il cottoyait Armstrong et vu ce que se mettait le trompettiste, son entourage a du subir lui aussi .
encore une histoire de toulousain
Posté 11 juillet 2008 - 20:26
K.Kirchen
K.Kirchen
D. De la Fuente
T.LövkistL'étape de demain :
Posté 11 juillet 2008 - 20:27
Je ne crois pas.
Si, y'en a.
Mais faut pas rêver, tu les verras jamais en haut de l'affiche. Ou alors ils ont le métabolisme de Superman...
Posté 11 juillet 2008 - 20:31
Posté 11 juillet 2008 - 21:13
Quand on cherche, on trouve! Le cyclisme fait en son sein le ménage que d'autres sports pourraient faire, c'est tout. Aujourd'hui ça fait mal, mais demain ce sport en sortira grandi.
de quand date l'affaire FESTINA ? 1998 alors "demain" me semble vraiment long
Posté 11 juillet 2008 - 21:43
J'y crois pas du tout,mais alors pas du tout...le dopage est incrusté dans le cyclisme,ca fait parti de la culture de ce sport ,depuis tout le temps et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l'erradiquer,c'est a dire changer la mentalité des coureurs et des dirigeants de ce sport.Ce qui ne m'empeche pas de considerer les cyclistes comme des sportifs exceptionnelsQuand on cherche, on trouve! Le cyclisme fait en son sein le ménage que d'autres sports pourraient faire, c'est tout. Aujourd'hui ça fait mal, mais demain ce sport en sortira grandi.
Posté 11 juillet 2008 - 21:46
Après festina, il ne s'est rien passé pendant des années! Cela fait à peine 2 ou 3 ans que le grand nezttoyage à commencer (exclusions d'équipes, suspensions de coureurs à la pelle, adoptions de nouveaux réglements, collaboration poussées avec des laboratoires de recherches anti-dopage, etc...)de quand date l'affaire FESTINA ? 1998 alors "demain" me semble vraiment long
Sur l'ensemble du Tour, chaque coureur aura été controlé au moins une fois (les leaders des différents classements le sont tous les jours). Quel autre sport contrôle systématiquement tous ses participants lors d'une épreuve??
En effet, même "aidé", il faut être un as pour faire ce qu'ils font. C'est pour ça que j'aime ce sport malgré sa gangrène!J'y crois pas du tout,mais alors pas du tout...le dopage est incrusté dans le cyclisme,ca fait parti de la culture de ce sport ,depuis tout le temps et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait l'erradiquer,c'est a dire changer la mentalité des coureurs et des dirigeants de ce sport.Ce qui ne m'empeche pas de considerer les cyclistes comme des sportifs exceptionnels
Posté 11 juillet 2008 - 22:39
Armstrong: "Je ne suis pas Noir, je suis blanc d'EPO"
encore une histoire de toulousain
Posté 12 juillet 2008 - 06:12
Posté 12 juillet 2008 - 08:52
Posté 12 juillet 2008 - 09:29
Sois patient, ça va venir....................
![]()
Et bien voilà, ça n'a pas trainé, c'est fait!!! Beltran dopé à l'EPO !!