Aller au contenu

Photo

Le Tour de France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#91 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 13 juillet 2008 - 16:10

Superbe numéro et victoire d'étape pour Ricco, sa 2ème après Super-Besse... ça promet pour la suite. :flowers:

Il a repris 1min15 aux principaux favoris aujourd'hui.

Image IPB K.Kirchen

Image IPB K.Kirchen

Image IPB D.De la Fuente

Image IPB A.Schleck

L'étape de demain :

Image IPB

#92 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 13 juillet 2008 - 20:59

Superbe numéro et victoire d'étape pour Ricco, sa 2ème après Super-Besse... ça promet pour la suite. :flowers:

Image IPB K.Kirchen

Image IPB K.Kirchen

Image IPB D.De la Fuente

Image IPB A.Schleck

L'étape de demain :

Image IPB

Demain la vraie bagarre va enfin pouvoir commencer, les favoris vont je pense vraiment se dévoiler, et on pourra voir si cadel evans s'est remis de sa chute d'aujourd'hui

#93 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 13 juillet 2008 - 21:03

Demain la vraie bagarre va enfin pouvoir commencer, les favoris vont je pense vraiment se dévoiler, et on pourra voir si cadel evans s'est remis de sa chute d'aujourd'hui

Son directeur sportif a-t-il affirmé qu'il avait une côté cassée?

#94 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 13 juillet 2008 - 21:16

Son directeur sportif a-t-il affirmé qu'il avait une côté cassée?

Il se murmure plus que se soit son épaule http://www.france-in...p;sous_theme=70
http://www.sport24.c...u-rouge-172741/
http://www.lepoint.f...ne/921/0/260185

#95 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 13 juillet 2008 - 22:29

Si Evans est out pour la victoire finale, si Valverde n'est pas non plus au mieux, ça peut laisser de la place pour un Menchov (je ne mets pas Cunego comme vainqueur potentiel)... à moins que Ricco... mais j'ai du mal à y croire pour le général (trop limité en contre la montre, il a interet à les exploser en montagne). Mais difficile à juger pour le moment avec des favoris aussi éteint, même leurs équipes ne contrôlent pas la course.

#96 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 975 messages

Posté 14 juillet 2008 - 11:23

Si Evans est out pour la victoire finale, si Valverde n'est pas non plus au mieux, ça peut laisser de la place pour un Menchov (je ne mets pas Cunego comme vainqueur potentiel)... à moins que Ricco... mais j'ai du mal à y croire pour le général (trop limité en contre la montre, il a interet à les exploser en montagne). Mais difficile à juger pour le moment avec des favoris aussi éteint, même leurs équipes ne contrôlent pas la course.

vu ce qui reste à franchir en montagne, si ricco confirme il peut mettre tout son monde à plus de cinq minutes (étapes énormes dans les alpes avec la lombarde et la bonette, une arrivée en italie... et les trois HC pour arriver à l'alpe d'Huez. Si les autres leaders restent timorés en attendant que l'équipe du voisin fasse la course (bon signe : il n'y a plus d'équipe qui écrase la course et Hincapie, loin d'amstrong, est aux fraises dans les cols qu'il passait en tête il y a deux ans), Ricco va faire le ménage. Dés aujourd'hui, sur la montée d'hautacam, certains vont sans doute perdre beaucoup...

#97 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 14 juillet 2008 - 11:32

vu ce qui reste à franchir en montagne, si ricco confirme il peut mettre tout son monde à plus de cinq minutes (étapes énormes dans les alpes avec la lombarde et la bonette, une arrivée en italie... et les trois HC pour arriver à l'alpe d'Huez. Si les autres leaders restent timorés en attendant que l'équipe du voisin fasse la course (bon signe : il n'y a plus d'équipe qui écrase la course et Hincapie, loin d'amstrong, est aux fraises dans les cols qu'il passait en tête il y a deux ans), Ricco va faire le ménage. Dés aujourd'hui, sur la montée d'hautacam, certains vont sans doute perdre beaucoup...

Plus d'équpes qui contrôlent, donc une course de mouvement. Mais Ricco, encore jeune et fougeux risque de manquer de régularité, et ça sera difficile de reprendre autant de temps à chaque étape (et Ricco a encore 2' de retard). Mais tu as bien raison qu'avec les étapes qui arrivent un pure grimpeur en forme peut prendre une grosse poignée de minutes au général!

#98 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 14 juillet 2008 - 12:01

Avec un taux d'hématocrite à 51 %,il était sur une mobylette hier lorsqu'il a doublé ses adversaires.

#99 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 juillet 2008 - 12:20

Avec un taux d'hématocrite à 51 %,il était sur une mobylette hier lorsqu'il a doublé ses adversaires.

au moins ça change d'Armstrong qui les doublait en 125cm3.........

allez, aujourd'hui on passe aux choses sérieuses, et je pourrais enfin voir une étape du Tour cette année !

#100 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 14 juillet 2008 - 17:02

au moins ça change d'Armstrong qui les doublait en 125cm3.........

allez, aujourd'hui on passe aux choses sérieuses, et je pourrais enfin voir une étape du Tour cette année !

Et ben tu es bien tombé avec une belle bagarre et des rebondissments dès le Tourmalet. Resserement entre 5 coureurs.
Schleck était bien et semble avoir géré son effort tout au long de la dernière ascension, Evans sera selon moi plus dangereux dans les Alpes, reste Menchov dont on a du mal a voir où il se situe physiquement. Le vainqueur est sans doute dans ce trio.

#101 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 juillet 2008 - 17:09

Il ne finira pas le tour. Comme le reste de son équipe. Ces gars là vont trop vite pour etre clairs.

#102 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 14 juillet 2008 - 17:16

Il ne finira pas le tour. Comme le reste de son équipe. Ces gars là vont trop vite pour etre clairs.

Ils vont bien moins vite que Rasmussen et Contador l'an dernier!! Les soupçonner parce qu'ils viennent de gagner deux fois est un peu dur...

#103 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 14 juillet 2008 - 17:49

Et ben tu es bien tombé avec une belle bagarre et des rebondissments dès le Tourmalet. Resserement entre 5 coureurs.
Schleck était bien et semble avoir géré son effort tout au long de la dernière ascension, Evans sera selon moi plus dangereux dans les Alpes, reste Menchov dont on a du mal a voir où il se situe physiquement. Le vainqueur est sans doute dans ce trio.

Attention aussi à Vandevelde, s'il ne perd pas trop de temps dans les Alpes, il est capable d'éclater tout le monde sur le dernier CLM.

#104 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 624 messages

Posté 14 juillet 2008 - 18:09

Attention aussi à Vandevelde, s'il ne perd pas trop de temps dans les Alpes, il est capable d'éclater tout le monde sur le dernier CLM.

En effet, mais Vandevelde devra se montrer régulier et en plus je ne suis pas sur qu'il sera plus fort en CLM qu'un Evans ou un Schleck, n'oublions pas que les niveaux en CLM sont nivelés après 3 semaines de course!

#105 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 14 juillet 2008 - 19:33

Image IPB C.Evans

Image IPB O.Freire

Image IPB R.Ricco

Image IPB R.Ricco

L'étape de mercredi :