Aller au contenu

Photo
- - - - -

Aurillac , sa saison

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#76 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 08 novembre 2008 - 20:31

Aurillac 25 La Rochelle 19

tres bon resultat donc

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 novembre 2008 - 20:43

Autant les premiers resultats pouvaient etre mis sur le compte de l'effet de surprise, autant là cette victoire est une confirmation eclatante, face à ce qui se fait de mieux ds la prod2...

Aucun doute maintenant : les cantalous sont en train de nous sortir une saison de derriere les fagots !! :flowers:

#78 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 08 novembre 2008 - 22:57

:hat: :hat: :hat: au Stade !! Franchement ça fait trés plaisir !!

#79 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 novembre 2008 - 11:56

11/11/2008 11:02
Rugby-ProD2- Aurillac - Trois recrues sud-africaines
Le Stade Aurillacois a annoncé les signatures de trois recrues. Surprenant dauphin du Racing-Métro, Aurillac a enregistré les signatures de trois joueurs sud-africains : l'ouvreur des Griquas Hercules Kruger, le deuxième-ligne des Griquas Stephan Gerber et le pilier des Falcons Erasmus Jansen Van Vuuren

l'équipe.fr

#80 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 11 novembre 2008 - 12:25

Recrutement obligatoire vu l'infirmerie du Stade Aurillacois ! En particulier en 1ere ligne où Aurillac est obligé d'aligner un junior, Givone, sur la feuille de match.

#81 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 novembre 2008 - 19:17

Bravo au S.A. !

Ambiance de feu au stade jean alric apparemment !

bravo et continuez ! :flowers:

#82 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:43

Le Stade Aurillacois a annoncé les signatures de trois recrues. Surprenant dauphin du Racing-Métro, Aurillac a enregistré les signatures de trois joueurs sud-africains : l'ouvreur des Griquas Hercules Kruger, le deuxième-ligne des Griquas Stephan Gerber et le pilier des Falcons Erasmus Jansen Van Vuuren

l'équipe.fr

C'est bien pour Aurillac de pouvoir recruter comme ça, mais je crois que ce sont des contrats limités à un an. Par ailleurs je ne pensais pas que ce club avait un tel budget. C'est triste que la pro D2 soit si peu télévisée !!

#83 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 12 novembre 2008 - 17:13

C'est triste que la pro D2 soit si peu télévisée !!

Un match de chaque journée est diffusé sur Sport+. De temps en temps (1 fois sur 3 je dirais), un match diffusé par France3 région (du moins France3 Sud au minimum) et donc en clair. Je trouve cela pas si mal moi. Mis à part le foot, aucun autre sport collectif français n'est aussi bien suivi en 2nde division. Et pour le foot, çà doit être 2 matchs de chaque journée, pas plus, et uniquement sur des chaines payantes.

sinon pour revenir au sujet... variment content pour le stade moi :original:

#84 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 novembre 2008 - 17:26

je ferais bien un petit déplacement a jean ALRIC moi la saison prochaine , en remplacement de celui de MAYOL :whistling:

#85 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 novembre 2008 - 23:39

Bravo au S.A. !

Ambiance de feu au stade jean alric apparemment !

bravo et continuez ! :flowers:

S.A comme South Africa ? Il y en a une sacrée colonie du côté de Jean Alric, à croire que l'air du Cantal leur plait... :P

Bravo à eux pour leurs bons résultats en tout cas.

#86 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages

Posté 13 novembre 2008 - 11:11

l'équipe.fr

Un demi dieu, un alcolo et un étudiants étranger en stage, tout un programme :w00t:

#87 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 novembre 2008 - 11:16

C'est bien pour Aurillac de pouvoir recruter comme ça, mais je crois que ce sont des contrats limités à un an. Par ailleurs je ne pensais pas que ce club avait un tel budget. C'est triste que la pro D2 soit si peu télévisée !!

Il me semble qu'Aurillac a un des plus petits budgets de D2, en plus.

#88 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 13 novembre 2008 - 12:51

S.A comme South Africa ? Il y en a une sacrée colonie du côté de Jean Alric, à croire que l'air du Cantal leur plait... :P

Bravo à eux pour leurs bons résultats en tout cas.

Tout de même inquiétant cette colonie de sud afs...
Ils en ont même d'ailleurs une pleïade dans leurs autres équipes, des espoirs aux crabos !
Ce qui me fait "marrer", c'est que personne ne s'offusque de tout ça, tout le monde dit bravo, alors que l'an dernier, et cette année encore, il fallait absolument jeter sa pierre sur Boudjhelal pour avoir fait tourner une équipe composée principalement d'étrangers en tous genres...

#89 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 novembre 2008 - 12:58

Ils en ont même d'ailleurs une pleïade dans leurs autres équipes, des espoirs aux crabos !
Ce qui me fait "marrer", c'est que personne ne s'offusque de tout ça, tout le monde dit bravo, alors que l'an dernier, et cette année encore, il fallait absolument jeter sa pierre sur Boudjhelal pour avoir fait tourner une équipe composée principalement d'étrangers en tous genres...

Aurillac fait avec ses moyens et reste un grand club formateur.

Bougedelà fait de l'esbrouffe et du recrutement de milliardaire pour un résultat absolument lamentable.

Les Sud Afs d'Aurillac mouillent le maillot quand les stars de la rade sont au club med.

La nuance est là.

#90 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 novembre 2008 - 13:07

ayant parlé une fois avec Jerome MOREAU (aprés la branlée qu'ils ont pris labas) il m'a dit qu'il ne risquait pas de comprendre une seule combinaison de ce club :original: