Aller au contenu

Photo
- - - - -

Meilleur public de France ?!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#16 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 01 juillet 2008 - 13:45

Rinapété moi de ce titre : je préfèrerais que l'ASM ait le public le plus con, avec le Brennus dans la vitrine, plutot que... :crying: :crying: :crying:

Merci pour le forum! :whistling:

#17 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:24

Perpignan...sûrement pas !!!! c'est plus grave de balancer des objets sur un buteur, de siffler constamment...qu'une innocente banderole !
Alors même si la LNR marque le coup suite à Dax, on s'en fout ...le meilleur public reste le peuple arverne qui a encore forcé l'admiration de tous les observateurs cette année !!!
:original:

#18 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 419 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:27

le meilleur public de France je sais pas, mais le plus fidèle certainement.

Après tous ce qui nous arrive :crying:

#19 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:29

eheh ! :rolleyes: :rolleyes:

#20 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 941 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:32

Merci pour le forum! :whistling:

Je ne vois pas le rapport :unsure:

#21 steak63

steak63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:41

En tout cas je sais pas pour vous, mais pour moi cela serait une petite récompense comme l'an dernier d'être le meilleur public de france !! :innocent:

M'enfin bn brf à la LNR d'en décidé .... <_<
Mais nous savons mieux que personne, que nous sommes de loin le meilleur et le plus fidèle public de france je pense ! :rolleyes:

#22 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:51

c'est biarritz qui a le meilleur public, le meilleur entraineur (Lagisquet) et le meilleur joueur (Couzinet)
Le meilleur président, ils l'auront l'année prochaine, sinon ca serait suspect :lol:

#23 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 02 juillet 2008 - 14:35

C'est clair que c'est difficile d'être fidèle à une équipe qui joue 2 finales de suite et qui a terminé première de la phase régulière.
Avec ta dernière phrase, tu vas faire rigoler les supporters qui sont pour les équipes qui jouent le maintien ou alors les supporters qui ne voient que des matchs de merde.
P'tain, j'aimerais pas etre supporter de l'ASM...je vous plains avec tout ce qui vous arrive :closedeyes:

#24 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 02 juillet 2008 - 14:56

En tout cas je sais pas pour vous, mais pour moi cela serait une petite récompense comme l'an dernier d'être le meilleur public de france !! :innocent:

Mais nous savons mieux que personne, que nous sommes de loin le meilleur et le plus fidèle public de france je pense ! :rolleyes:

Personnellement c'est un prix qui ne signifie rien, n'a aucune valeur et ne represente que l'absurde besoin de decerner des prix . Chaque club va avoir ce "titre" à tour de role donc.......du blabla pour faire du papier.......

#25 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 489 messages

Posté 02 juillet 2008 - 15:35

je crois que ce prix ne peut etre remis 2 ans de suite à la même équipe, je met une piecette donc sur Montauban.

#26 Matthieu

Matthieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 02 juillet 2008 - 16:04

On sait trés bien ce que l'on vaut, alors pourquoi vouloir ce titre sans âme de la LNR qui nous a tous bien enfoncer pour que chaqun trouve des places pour la finale, n'oubliez pas sa deja!!!

La LNR récompense qui elle veut, nous on la recompense par notre passion et donc par notre argent...

#27 bayonnais64

bayonnais64

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:22

Les Présidents de Clubs , les représentants des arbitres et des joueurs professionnels votent ou choisissent également le Meilleur Public de France .

Le trio de l'année : Bayonne-Toulouse-Clermont !!!
l'USAP a un un public de fou mais les insultes et provocations sont assez nombreuses( cela représente qu'une petite partie des supporters , tout le monde n'est pas dans le même sac) là bas et c'est bien dommage.

Allez l'Aviron Meilleur de Public de France 2008 !!!!

AUPA BAIONA :original:

#28 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:29

Les Présidents de Clubs , les représentants des arbitres et des joueurs professionnels votent ou choisissent également le Meilleur Public de France .

l'USAP a un un public de fou mais les insultes et provocations sont assez nombreuses( cela représente qu'une petite partie des supporters , tout le monde n'est pas dans le même sac) là bas et c'est bien dommage.

T' ain pourtant on vous a pas vu en demie ......................... :whistling: :whistling: :D :D

#29 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:30

un public qui balance des saloperies pour provoquer l'échec du buteur adverse ne peut être considéré comme un grand public. ça a encore été le cas à Perpignan cette année. Il ya beaucoup d'excellent supporters là-bas, mais aussi énormément de gens très versatiles, qui d'une semaine à l'autre encensent ou conchient leurs joueurs. Et balancer des objets sur le buteur, ça passe pas....

pour l'aviron, c'est pas simplement un des meilleurs publics, c'est toute une ville, quasiment un paradis du rugby.

#30 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 489 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:39

Je pense pas que ca sera Bayonne, l'ont eut il y'a deux ans et si c'était une "vrai compétition" ils l'auraient tout les ans. Je pense que ce trophée a vocation de tourner un minimum et ca sera donc montauban cette année.