Aller au contenu

Photo
- - - - -

Meilleur public de France ?!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#31 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:46

Montauban oui il le mérite aussi :flowers:

Nous avec la banderole c'est mort lol :whistling: :innocent:

#32 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 03 juillet 2008 - 10:48

OUI !!!! VOYOUUUUUUU c'est à cause de vous tout ca !! UTRAS démission !!! :lol:

#33 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 03 juillet 2008 - 11:19

Au contraire si la ligue n'est pas trop chaovin(e) cette banderolle fait preuve de solidarité, et de travail commun ..... :fume:

#34 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 476 messages

Posté 03 juillet 2008 - 12:07

Au contraire si la ligue n'est pas trop chaovin(e) cette banderolle fait preuve de solidarité, et de travail commun ..... :fume:

shaolin, petit scarabée

Image IPB

#35 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 juillet 2008 - 18:24

si on l'a pas ce sera votre faute !

faudra décider de la dissolution de votre groupuscule club ! :w00t: :w00t: :w00t:

#36 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 03 juillet 2008 - 19:59

Rinapété moi de ce titre : je préfèrerais que l'ASM ait le public le plus con, avec le Brennus dans la vitrine, plutot que... :crying: :crying: :crying:

Plutôt que pas de Brennus mais le public le plus con quand même?

#37 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 04 juillet 2008 - 08:24

Et l'Asm nous le redit sur le site officiel. On est les meilleur, les plus beaux, les plus fair-play, les plus tout......encore une couche de "miellerie", on brosse dans le sens du poil. Je trouve que les dirigeants de l'Asm font un excellent boulot, mais là faudrait un peu arreter de nous prendre pour des jambons.......ont-ils peur que le nombre d'abonnés chute?
En tout cas moi je ne crois pas, il y aura toujours autant de monde l'année prochaine.

Sinon pour en revenir au titre de meilleur public, je l'ai déjà dit mais c'est du pipi de chat. Je trouve qu'on est pas mal avec de belles animations dans le stade (merci à l'interclub). On soutient l'equipe mais on est peut être pas assez exigeant (autre débat, autre post). Je nous qualifirais de bon public, et certainement le plus fidèle en tout cas, avec Bayonne peut être!

#38 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 489 messages

Posté 04 juillet 2008 - 08:39

faut savoir, à longueur d'année ca rale que les dirigeants se fouttent des supporters, et là ils mettent un mot de remerciement ca rale quand même.

#39 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 04 juillet 2008 - 09:15

oui c'est sûr on est un public Fidèle alors que les saisons se suivent et se ressemblent notamment toutes ces finales perdues, on est TOUJOURS LA , présents et toujours aussi nombreux !
Alors continuons en espérant qu'1 jour on ramène enfin ce bout de bois

#40 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 04 juillet 2008 - 10:49

Et l'Asm nous le redit sur le site officiel. On est les meilleur, les plus beaux, les plus fair-play, les plus tout......encore une couche de "miellerie", on brosse dans le sens du poil. Je trouve que les dirigeants de l'Asm font un excellent boulot, mais là faudrait un peu arreter de nous prendre pour des jambons.......ont-ils peur que le nombre d'abonnés chute?
En tout cas moi je ne crois pas, il y aura toujours autant de monde l'année prochaine.

Sinon pour en revenir au titre de meilleur public, je l'ai déjà dit mais c'est du pipi de chat. Je trouve qu'on est pas mal avec de belles animations dans le stade (merci à l'interclub). On soutient l'equipe mais on est peut être pas assez exigeant (autre débat, autre post). Je nous qualifirais de bon public, et certainement le plus fidèle en tout cas, avec Bayonne peut être!

Ben je trouve que tous ces messages ça fait pas très sincére. Peut être que je vois le mal partout, mais je trouve que ça fait un peu "on vous carresse dans le sens du poil, on vous flatte, comme ça vous ne nous ferais plus ch... concernant le prix, les billets, le site.........". Louis de Funès faisait ça très bien dans ses films.... :whistling:
C'est de la com et du marketing quoi, niaiserie et filouterie pour ne pas dire plus.

#41 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 17 juillet 2008 - 18:02

Alors qui est meilleur public de France?

#42 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 17 juillet 2008 - 21:24

La red army quand elle se déplace dans l'hexagone !

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2008 - 21:27

celui de Guy Beart..personne n y va :P

#44 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 18 juillet 2008 - 11:48

Selon Rémy Martin, dans le midol du jour, "L'Aviron a sans doute le meilleur public de france", j'ai bien dit selon lui .

#45 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 18 juillet 2008 - 11:59

Selon Rémy Martin, dans le midol du jour, "L'Aviron a sans doute le meilleur public de france", j'ai bien dit selon lui .

Oui, en effet ont sait que Bayonne est le meilleur public de France mais la question est qui la LNR à couronnée...?