Aller au contenu

Photo
- - - - -

Meilleur public de France ?!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
69 réponses à ce sujet

#61 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 21 juillet 2008 - 08:19

Agresseur. C'est à dire? :blink:

C'est-à-dire qu'il est moyennement agréable de retrouver des boules de pétanque incrustées dans le pare-brise de sa voiture immatriculée 63 après un match à Mayol ; crazybib confirmera...

@ Aviron :
"ont sait que Bayonne est le meilleur public de France"

Au-delà de cette affirmation catégorique et sans fondement, on dit aussi que "on" est un con, accessoirement. :sleeping:

#62 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 21 juillet 2008 - 09:29

C'est-à-dire qu'il est moyennement agréable de retrouver des boules de pétanque incrustées dans le pare-brise de sa voiture immatriculée 63 après un match à Mayol ; crazybib confirmera...

@ Aviron :
"ont sait que Bayonne est le meilleur public de France"

Au-delà de cette affirmation catégorique et sans fondement, on dit aussi que "on" est un con, accessoirement. :sleeping:

il y a pas besoin de fondement pour affirmé que Bayonne est le meilleur public de France c'est le cas...

#63 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 21 juillet 2008 - 11:41

il y a pas besoin de fondement pour affirmé que Bayonne est le meilleur public de France c'est le cas...

Je peux donc affirmer avec la même légitimité que le meilleur public de France est celui du Stade français ou de Brive, non ? Au moins pas de risque de l'avoir dans le f********* , justement.

#64 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 juillet 2008 - 12:20

Je peux donc affirmer avec la même légitimité que le meilleur public de France est celui du Stade français ou de Brive, non ? Au moins pas de risque de l'avoir dans le f********* , justement.

:fume: :w00t:

#65 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 21 juillet 2008 - 13:23

Mais qu'est-ce qu'on en a à battre ? Franchement ?!

#66 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 21 juillet 2008 - 14:20

Tu dois avoir du mal à aller à la selle, sans fondement. :fume:

Et que Guy Béart est le meilleur artiste que la Terre ait jamais connu. :fume:

Alexbangkok démission !

#67 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:05

Tu dois avoir du mal à aller à la selle, sans fondement. :fume:
Et que Guy Béart est le meilleur artiste que la Terre ait jamais connu. :fume:

Alexbangkok démission !

:sleeping:

#68 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 21 juillet 2008 - 19:36

:sleeping:

C'est tout ce que tu as à répondre ? Marrant, ça ne m'étonne pas.

Tu portes bien ton pseudo, aviron, parce que dès qu'il est question d'argumenter ou d'étoffer un peu ton discours... tu rames.

Bonne nuit.

#69 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 juillet 2008 - 22:23

Je confirme.

C'était pas à Mayol mais à Gerland aprés le quart de 94. Arrivé à la bourre je me suis retrouvé garé au milieu d'un océan de 83.

Bilan : Toutes les vitres cassées, 1 boule de pétanque dans la voiture, et quelques rayures du plus bel effet sur ma peinture. Peintures + vitres, 3 750 francs de l'époque. Sympa quand t'es étudiant et que tu bosse déja le WE pour assumer l'indépendance.

Si le prince Boudgellal veut bien me faire un chèque, je suis pret à annuler les interets de retard.

Voilà, depuis, faut pas me causer du public de Toulon.

#70 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 21 juillet 2008 - 22:57

Je confirme.

C'était pas à Mayol mais à Gerland aprés le quart de 94. Arrivé à la bourre je me suis retrouvé garé au milieu d'un océan de 83.

Bilan : Toutes les vitres cassées, 1 boule de pétanque dans la voiture, et quelques rayures du plus bel effet sur ma peinture. Peintures + vitres, 3 750 francs de l'époque. Sympa quand t'es étudiant et que tu bosse déja le WE pour assumer l'indépendance.

Si le prince Boudgellal veut bien me faire un chèque, je suis pret à annuler les interets de retard.

Voilà, depuis, faut pas me causer du public de Toulon.

Waouhhhh en effet ont comprend pourquoi...