Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#31 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2008 - 16:57

des places pour les partenaires y'en a assez , la preuve la tribune "first" n'est pas pleine....

Elle le sera l'an prochain et il y aura meme une liste d'attente. Ca a déja été compliqué d'y avoir des places en plus.

Quand aux centrales auvergne, c'est celles que tout le monde veut, et c'est vrai que ça commence à coincer, donc de facto, la hausse tarifaire va faire son oeuvre.

#32 pradier-nicol

pradier-nicol

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 01 juillet 2008 - 17:20

Toute facon, le stade est plein à chaques matchs, donc il vont pas se prier. Le probléme c'est l'offre et la demande, il aurai fallu un stade de 20.000 places, mais les dirigents n'on pas vues venir l'engoument du public lors de la réfection du stade, du coup, seul se qui on les moyens pourrons venir au stade. Le rugby va devenir et deviens de plus en plus un sport pour "riches", c'est bien dommage.

#33 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 01 juillet 2008 - 17:36

Quand aux centrales auvergne, c'est celles que tout le monde veut, et c'est vrai que ça commence à coincer, donc de facto, la hausse tarifaire va faire son oeuvre.

A Toulon,pas loin de 500 € à ce qui correspond à l'Auvergne Centrale.

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 01 juillet 2008 - 17:54

ça augmentera jusqu' à ce que le commun des supporters, n' arrive plus à payer, le club( le rugby) va droit vers l' élitisme j' arrête pas de vous le dire, le pesage sera un jour à 25 euros! les partenaires sont trop nombreux et veulent des places pour leurs clients, et eux payent 10000 euros avec quelques avantages, donc le populo, ira au boulot mais plus au stade, qui sera bientôt trop, bien trop cher :angry:

#35 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2008 - 17:58

A Toulon,pas loin de 500 € à ce qui correspond à l'Auvergne Centrale.

A Toulon, pareil qu'ailleurs en fait.

Y a des clubs ou les centrales sont réservées quoi qu'il arrive aux partenaires.

Et pour ce qui est des pesages à 25 euros, oui, on y va tout droit. Dans 5 ans on y est. Tant que le rugby restera à la mode...

#36 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:04

pour le réabonnement j'en connais quelques uns qui vont aller à toulouse vu le temps qu'ils passent sur le site des c@pitouls.:whistling: pour ne pas dire autre chose

#37 Tom Sawyer

Tom Sawyer

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:11

En plus l'abonnement fait un bon non négligeable.

Il me semble avoir payer 288 l'annee derniere en auvergne intermedaire et cette année c'est 320............on se fout de qui la?
du coup j'hesite reellement....enfin c'est surtout mon porte feuille qui hesite. :crying: :angry: :angry: :angry:

Avec un taux de remplissage du stade de plus de 90%
Il fallait pas s'attendre à autre chose.
D'autant plus que je viens de lire dans "INFO" que le budget va passer à 17 M€ au lieu de 14,5 (soit + de 17% de hausse).

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:24

pour le réabonnement j'en connais quelques uns qui vont aller à toulouse vu le temps qu'ils passent sur le site des c@pitouls.:whistling: pour ne pas dire autre chose

J'aime bien les vainqueurs <_<

#39 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:27

Là tu es hors charte! :crying: :P :D

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:31

Elle le sera l'an prochain et il y aura meme une liste d'attente. Ca a déja été compliqué d'y avoir des places en plus.

faut vite prevenir CARRE pour qu'il augmente la quantité de crepes :original: et surtout lui dire que pour le prix , il pourrait donner du champagne et non du mousseux :whistling:

#41 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:35

j'ai cru le comprendre :mellow:

#42 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:59

faut vite prevenir CARRE pour qu'il augmente la quantité de crepes :original: et surtout lui dire que pour le prix , il pourrait donner du champagne et non du mousseux :whistling:

On lui dira à ce brave Olivier.

Mais bon, je bois pas de mousseux, donc, je ralerai surtout pour les crèpes et le stand de glaces.

:fume:

#43 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 01 juillet 2008 - 19:32

En fait, je suis sûr qu'au fond de toi, tu es un amoureux des drops et donc que Elissalde est devenu ton joueur préféré. :D

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2008 - 20:11

En fait, je suis sûr qu'au fond de toi, tu es un amoureux des drops et donc que Elissalde est devenu ton joueur préféré. :D

j'aurais surtout envie de lui botter le cul :original:

#45 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 01 juillet 2008 - 21:06

J'arrive pas à choper le pdf sur le site of : quelqu'un a-t-il une solution ? :unsure: