Jump to content

Photo
- - - - -

Calendrier top14 2009

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
160 replies to this topic

#151 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 20 July 2008 - 12:59 PM

La saison va être longue et épuisante va falloir bien gérer .

FINNISSONS 5 ou 6 eme , comme cela on pourra se reposer pour la saison 2008/2009....

#152 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 posts

Posted 20 July 2008 - 12:59 PM

La saison va être longue et épuisante va falloir bien gérer .

Deja avant de gerer la saison, va falloir gerer le recrutement et le Psy... :whistling:

#153 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 July 2008 - 14:18 PM

Deja avant de gerer la saison, va falloir gerer le recrutement et le Psy... :whistling:

Faut arreter avec ces sornettes...le groupe actuel a le potentiel pour viser les sommets des l'entame de la saison...il a les moyens de poursuivre sa progression !

Il ne faut pas confondre les moyens qui nous manquent encore pour vaincre les plus gds d'europe, et ceux qui nous permettent d'ores et dejà de compter pami les 3 meilleures équipes en France !

#154 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 20 July 2008 - 23:19 PM

Et moi j'y serai :P, quelles sont le tribunes pour les visiteur que je ne me retrouve pas au millieu des toulounnais ?

Deja en Delangre c'est les plus fadas!!! en Bonnus aussi, compliqué l'affaire

En tout cas faut que je trouve des places pour placés mes drapeaux jaune et bleu !!!

#155 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,121 posts

Posted 21 July 2008 - 16:33 PM

3éme journée Toulouse / Biarritz

Sympa pour Lecouls qui jouera son dernier match sous les couleurs biarrotes avant de partir à .......... Toulouse :whistling:

Pire, son contrat commence le jour du match (d'après Eurosport)! premiere mi temps pour le BO, deuxieme pour le ST! :w00t:

#156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 July 2008 - 16:36 PM

Pire, son contrat commence le jour du match (d'après Eurosport)! premiere mi temps pour le BO, deuxieme pour le ST! :w00t:

Top 14 - 21/07/2008 - 16:06
BO : Lecouls ménagé ?
Même s'il rappelle que Benoît Lecouls fera bien partie de l'effectif biarrot pour les 3 premiers matchs, Jacques Delmas a confié à Midi Olympique que le futur pilier de toulouse ne sera utilisé qu'en cas de coup dur. L'entraîneur du BO affirme que Mosese Moala et Benoît Bourrust seront prioritaires.

Ce choix pourrait éviter un sacré dilemne pour la 3e journée qui verra s'affronter Biarritz et Toulouse, le week-end même durant lequel le joueur deviendra officiellement toulousain

rugbyrama.fr

#157 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 21 July 2008 - 16:38 PM

c'est en cas de baston générale que cela pourrait être drôle : une main dans la gu... de Pelous et une salade de phalanges dans celle de Couzinet...

C'était arrivé dans mon équipe en cadets lors du match LOU - RCV : notre talonneur sur mêlée relevée avait tenté la technique dite de la toupie avec bras tendus version Manpower et le bilan avait été lourd : 2 Lyonnais et un Vichyssois sur le carreau...

#158 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 22 July 2008 - 18:11 PM

En tout cas à la lecture du calendrier on se dit que ca va etre chaud meme si on termine sur le stade montois et Dax à la maison!!

Aussi attention aux nouveaux outsiders!! en dehors du ST, SF et USAP qui se sont renforcés (encore que pour l'USAP, c'est qui ce Dan jenesaispasquoi??), il y a Bayonne, Brive, Toulon, Castres et le BO (si si je mets le BO en outsider) qui peuvent créer deux ou trois surprises...

Moi les amis je vous le dis ca va etre chaud cette année!! :innocent:

#159 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 22 July 2008 - 22:07 PM

Salut,

un calendrier, avec décompte des jours entre les matchs, à 1-2 jours près évidemment, puisque l'on ne sait pas quels matchs auront lieu le vendredi ou le dimanche ....

A+++ ;)

Attached Files

#160 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 23 July 2008 - 08:55 AM

ca va être chaud mais INTERESSANT , on va voir de beaux matchs je pense ...Enfin j'espère

#161 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 23 July 2008 - 09:23 AM

Salut,

un calendrier, avec décompte des jours entre les matchs, à 1-2 jours près évidemment, puisque l'on ne sait pas quels matchs auront lieu le vendredi ou le dimanche ....

A+++ ;)

merci :original: