Calendrier top14 2009
Posté 02 juillet 2008 - 08:57
Posté 02 juillet 2008 - 09:04
Faire une finale de hcup et enchainer par une preparation pour les demies finales c'est vraiment complique pour ne pas dire impossible. Enfin on verra bien l'annee prochaine mais pour notre double ca semble compromis
Donc moralité, on fait l'impasse sur la HCup ........
Posté 02 juillet 2008 - 18:21
Oui comme cela a été dit, si on ouvre avec RCT - Toulouse ce sera à Mayol, il était hors de question de jouer le premier match à Marseille.Je vois bien un petit RCT-Toulouse au Vélodrome en ouverture du TOP 14.
Par contre on recevra certainement Clermont au Vélodrome, ainsi que le Stade Français ou Perpignan.
Posté 02 juillet 2008 - 18:25
Probablement RCT - Toulouse mais à Mayol, il était hors de question de jouer le premier match à Marseille.
si c'est le cas vous allez peut etre annuler celui du 15 aout ?????
Oui comme cela a été dit, si on ouvre avec RCT - Toulouse ce sera à Mayol, il était hors de question de jouer le premier match à Marseille.
Par contre on recevra certainement Clermont au Vélodrome, ainsi que le Stade Français ou Perpignan.
Grosse erreur on est inbatable au vel'
Posté 02 juillet 2008 - 18:25
Posté 02 juillet 2008 - 18:28
Bah, c'est un match amical et ni Umaga ni Novès n'aiment mettre leur équipe type dans ce genre de match. Et puis ce match du 15 Aout est une célébration du centenaire du RCT, alors... Les jeunes joueront probablement.
dis moi pas ça , je veux le voir ce match , mais si vous commencez a faire des impasses , moi je viens pas ....
Posté 02 juillet 2008 - 19:09
Donc moralité, on fait l'impasse sur la HCup ........
On commence par gagner la H Cup, après on envoit les Reichel pour la finale du top 14 et on fait la fête toute le nuit porte Y...
Posté 03 juillet 2008 - 07:31
Décale tes vacances de 15 joursdis moi pas ça , je veux le voir ce match , mais si vous commencez a faire des impasses , moi je viens pas ....
Posté 03 juillet 2008 - 11:02
Voici le calendrier des dates des matchs du top 14 pour l'an prochain, juste les dates pas encore les journées ...
http://www.lnr.fr/om..... dfinitif.pdf
Hervé
finalement tout ca qu'on apprend c'est qu'il faut se libérer les dates du 16/05, du 23/05, du 31/05 et du 07/06 ou nous allons battre trois fois Toulouse en quatre matchs et faire un doublé historique... il va y avoir du monde place de jaude l'année prochaine
Posté 03 juillet 2008 - 12:39
finalement tout ca qu'on apprend c'est qu'il faut se libérer les dates du 16/05, du 23/05, du 31/05 et du 07/06 ou nous allons battre trois fois Toulouse en quatre matchs et faire un doublé historique... il va y avoir du monde place de jaude l'année prochaine
Tu m'expliqueras comment on fait pour les éliminer deux fois de la même compétition??????
Posté 03 juillet 2008 - 13:10
Tu m'expliqueras comment on fait pour les éliminer deux fois de la même compétition??????
Je veux bien t'expliquer mais ce serait faire insulte à ton intelligence...
Dans les quatre dates citées il y a la dernière journée du top 14, ce post n'étant évidemment pas à prendre au pied de la lettre
Posté 03 juillet 2008 - 13:43
Posté 03 juillet 2008 - 15:40
Non le 15 maimoi je dis on fait l'impasse sur la HCUP et le Top 14..... et on termine frais comme des gardons au mois de juin 2009
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 03 juillet 2008 - 21:48
C'était pas RCT-SF et RCT- Champion de France qui était prévu?Il y a de forte chance que le match RCT - ASM se jouera au Stade Velodrome à Marseille.
Quand ? En attente du calendrier qui devrait sortir autour du 14 juillet
A moins d'être daltonien, il me semble pas que des jaunes et bleus aient été champions de France cette année
Posté 07 juillet 2008 - 08:35
C'était pas RCT-SF et RCT- Champion de France qui était prévu?
A moins d'être daltonien, il me semble pas que des jaunes et bleus aient été champions de France cette année
Non, pour la 1ere journée, toulon recevra le champion de france à mayol.
Les 2 matchs au velodrome seront le SF et le vice champion de france