Non, pour la 1ere journée, toulon recevra le champion de france à mayol.
Les 2 matchs au velodrome seront le SF et le vice champion de france
Tu peux même rajouter le double vice champion de france
Posté 07 juillet 2008 - 09:05
Posté 08 juillet 2008 - 21:30
Et le triple l'an prochain...Tu peux même rajouter le double vice champion de france
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 08 juillet 2008 - 21:53
Et le triple l'an prochain...
....j'ai rien dit
Posté 08 juillet 2008 - 21:59
Oui et en plus on peut le garder celui-là!On a droit à un brennus en carton en cas de triple finale ?
Posté 09 juillet 2008 - 11:08
Posté 09 juillet 2008 - 11:16
Je confirmetu sembles affirmatif ! comment sais-tu cela ???
Posté 09 juillet 2008 - 11:29
et deux match au vel contre paris
Posté 09 juillet 2008 - 11:56
ça me semble bizarre, au vu des 2 dernières saisons, l'idée de faire jouer le champion de d2 contre le champion en titre dès la première journée a été abandonnée !Je confirme
Premiere journée RCT - champion de france à mayol
et deux match au vel contre paris et le vice champion,
annoncé par le rct en fin de saison dernière
Posté 09 juillet 2008 - 12:17
C'est un traitement de faveur auquel Toulon a droit à chaque accession. L'info est parti de Boudjellal qui n'a rien demandé, il a été informé par quelqu'un de la LNR, probablement Dagorne ou Blanco qui a remit le bouclier de D2 lors de la dernière journée, qu'il y avait de fortes chances que ce soit le cas.ça me semble bizarre, au vu des 2 dernières saisons, l'idée de faire jouer le champion de d2 contre le champion en titre dès la première journée a été abandonnée !
à moins que nous ayons gagné 2 fois le titre de champion de prod2 ces dernières années........
Posté 09 juillet 2008 - 15:17
Posté 09 juillet 2008 - 15:38
Y a quand même un truc sympa dans vos déclarations :
- On peut choisir son calendrier à la LNR ???
Comment ça marche, tous les présidents (enfin, ceux des gros club) + Blanco se reuinissent dans un bureau (ou plutôt au resto) et décide du calendrier !!
"Tiens j'irai bien jouer en Mai à Perpignan, pour le retour du printemps c'est sympa"![]()
![]()
J'halucine complet !!
en résumé, t'a du fric (ou de l'infuance) tu choisi ta saison, sinon ben tu laisse faire l'ordinateur (et la loterie) et l'équité sportive !!!
Posté 09 juillet 2008 - 15:41
On ne vise pas le doublé, mais le triplé!Enfin on verra bien l'annee prochaine mais pour notre double ca semble compromis
Posté 09 juillet 2008 - 17:00
En gros c'est à peu près ça!Y a quand même un truc sympa dans vos déclarations :
Comment ça marche, tous les présidents (enfin, ceux des gros club) + Blanco se reuinissent dans un bureau (ou plutôt au resto) et décide du calendrier !!
"Tiens j'irai bien jouer en Mai à Perpignan, pour le retour du printemps c'est sympa"![]()
![]()
J'halucine complet !!
en résumé, t'a du fric (ou de l'infuance) tu choisi ta saison, sinon ben tu laisse faire l'ordinateur (et la loterie) et l'équité sportive !!!
Posté 09 juillet 2008 - 17:05
Ca c'est toujours fait comme ça. Sauf que ça prend plus longtemps qu'un simple repas.Y a quand même un truc sympa dans vos déclarations :
![]()
J'halucine complet !!
Posté 09 juillet 2008 - 19:00