Aller au contenu

Photo

VERN COTTER l'interview

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 20 juillet 2008 - 16:08

Jules restera a l ASM s il a les pleins pouvoirs c.a.d si personne ne vient lui casser les c...
connaissant ce club comme je le connais ...c est pas gagne :crying:

houla, je ne reconnais plus tes certitudes...je croyais que les pardessus etaient dejà responsables de cette nouvelle "deroute arVerne" (titre premonitoire de saltimbanques regionaux)...

a moins que Vulcain (pas notre Dieu forumeur, l'autre) frappe de malediction notre belle contrée depuis que les volcans ne se reveillent plus...ce qui expliquerait aussi Alesia... :blink:

Oui ms si les volcans se reveillent, delivrant notre region de ce mauvais sort, reste alors a reconstruire l'auvergne, l'asm, un PDSMM à 50 000 places, recruter 2 huit et quatre 10...

du boulot pour au moins 100 generations !

Et pendant ce temps, david Vincent cherche encore sa route... :o

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 juillet 2008 - 21:44

houla, je ne reconnais plus tes certitudes...je croyais que les pardessus etaient dejà responsables de cette nouvelle "deroute arVerne" (titre premonitoire de saltimbanques regionaux)...

je pense toujours la meme chose...
Oui, il est raisonnable de ne pas l'être ! Mais c est ..
impensable a l ASM !
et pourtant L'improbable devrait etre son ordinaire, le contradictoire son domaine...
le bouclier en sera la consequence!

Et pendant ce temps, david Vincent cherche encore sa route... :o

qu il persiste..
en vertu des mysterieuses feuilles de route qui nous gouvernent,on a tous un avenir secret.

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 20 juillet 2008 - 23:07

je pense toujours la meme chose...
Oui, il est raisonnable de ne pas l'être ! Mais c est ..
impensable a l ASM !
et pourtant L'improbable devrait etre son ordinaire, le contradictoire son domaine...
le bouclier en sera la consequence!
qu il persiste..
en vertu des mysterieuses feuilles de route qui nous gouvernent,on a tous un avenir secret.

Et s'il y avait une forme de sagesse ds ce peuple arverne qui le protege des trop grandes victoires, dont chacun sait qu'elles signent la fin des gdes aventures ? :original:

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2008 - 05:30

Et s'il y avait une forme de sagesse ds ce peuple arverne qui le protege des trop grandes victoires, dont chacun sait qu'elles signent la fin des gdes aventures ? :original:

pas a Toulouse en tous cas
ni a Paris
l aventure continue et se perpetue
a l ASM on s epuise a force de ne pas en voir la fin..
et ce meme si on renouvelle les joueurs et entraineurs...
on y arrive quand meme pas.
Alors je me dis que le mal est ailleurs...mais aussi bien present , tout pres :)

#35 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 23 juillet 2008 - 22:33

pas a Toulouse en tous cas
ni a Paris
l aventure continue et se perpetue
a l ASM on s epuise a force de ne pas en voir la fin..
et ce meme si on renouvelle les joueurs et entraineurs...
on y arrive quand meme pas.
Alors je me dis que le mal est ailleurs...mais aussi bien present , tout pres :)

On a moins de joueurs elevés au biberon du rugby et dc moins de prestige pour attirer les tres gdes recrues...faut pas chercher plus loin mon bonhomme, ce sera tjs plus dur pour l'asm, meme qd on aura enfin gagné un titre.

mais si on est tjs là, tout pres du but, la seule certitude que l'on peut avoir, c'est que c'est grace à la perseverance et l'obstination de ceux qui tiennent ce club à bout de bras (dans ce que l'on peut qualifier sans hesiter de desert rugbystique et demographique au regard du sud ouest) et que tu sembles prendre un malin plaisir à stigmatiser... :closedeyes:

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 juillet 2008 - 08:07

On a moins de joueurs elevés au biberon du rugby et dc moins de prestige pour attirer les tres gdes recrues...faut pas chercher plus loin mon bonhomme, ce sera tjs plus dur pour l'asm, meme qd on aura enfin gagné un titre.

mais si on est tjs là, tout pres du but, la seule certitude que l'on peut avoir, c'est que c'est grace à la perseverance et l'obstination de ceux qui tiennent ce club à bout de bras (dans ce que l'on peut qualifier sans hesiter de desert rugbystique et demographique au regard du sud ouest) et que tu sembles prendre un malin plaisir à stigmatiser... :closedeyes:

je ne blame ni denonce ni condamne..
je constate simplement
et reste sur ma position
avec un president insolite style Maxou ou equivalent,il y a longtemps que le Brennus serait a Clermont..
mais chez BIB y a des choses qu on doit pas..ter repetita
go ASM :flowers:

#37 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 24 juillet 2008 - 20:30

je ne blame ni denonce ni condamne..
je constate simplement
et reste sur ma position
avec un president insolite style Maxou ou equivalent,il y a longtemps que le Brennus serait a Clermont..
mais chez BIB y a des choses qu on doit pas..ter repetita
go ASM :flowers:

...loin de moi l'idee de te faire changer de position, ms il faut aller jusqu'au bout de ta logique, il faut derouler le film jusqu'au bout : attirer des faiseurs de miracle c bien joli, ms ils vont se heurter aux memes realités demographiques, sociologiques et economiques, avec probablement bcp moins de patience, de tenacité et les reins moins solides...le risque de deception n'en sera que plus fort, et le retour sur investissement bien improbable, on va chercher des repreneurs, d'autres solutions miracles qui aboutiront à des impasses de plus en plus cruelles qui se termineront par une chute libre ds les profondeurs du monde professionnel !

Perso je ne souhaite evidement pas cette mort annoncée pour l'asm...qui fort heureusement n'est pas d'actualité !!

#38 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 juillet 2008 - 17:10

La pondération des hommes sages , le flegme anglo-saxo qui inspire le respect et l'intelligence , et l'a.s.m qui arrive pas a gagner le titre avec ce mec-la ........ arfffff

#39 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 25 juillet 2008 - 17:44

il dis on y crois pas assez !!!!! ca c'est sur mais il dis aussi que nous nous y croyons trop et que nous mettons trop de pressions indirectement sur nos joueurs.

mais bon le probleme sera resolu car monsieur psy arrive soit disant !

donc pour nous cool (on peu toujours mettre nos chants en actions pour nos bleu)

allez allez les jaunes

#40 mosca63

mosca63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 26 juillet 2008 - 11:18

il dis on y crois pas assez !!!!! ca c'est sur mais il dis aussi que nous nous y croyons trop et que nous mettons trop de pressions indirectement sur nos joueurs.

mais bon le probleme sera resolu car monsieur psy arrive soit disant !

donc pour nous cool (on peu toujours mettre nos chants en actions pour nos bleu)

allez allez les jaunes

les joueurs n'y croient pas assez
les supporters y croient trop :innocent: