on a carbonise Jeanne pour moins que ca" Notre route est droite, mais la pente est forte. »
« Merci de nous montrer que la victoire n'est pas facile, qu'elle se gagne étable par étable, commune par commune »[6]
« Quand le cheval trébuche c'est le cavalier qui doit se sentir responsable »
« Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens. »
voila pour les raffarinades lol
sinon des games winners on en a dans l'effectif et plus d'un il me semble (je pense a un rougerie capable de renverser le sort de la demi l'an dernier), mais lorsqu'une équipe comme toulouse arrive a raison , a brouiller notre conquête et du coup a nous faire douter, faut il pour autant tout bruler?
l'heure des doutes
Posté 17 juillet 2008 - 16:26
Posté 17 juillet 2008 - 16:34
" Notre route est droite, mais la pente est forte. »
« Merci de nous montrer que la victoire n'est pas facile, qu'elle se gagne étable par étable, commune par commune »[6]
« Quand le cheval trébuche c'est le cavalier qui doit se sentir responsable »
« Il faut avoir conscience de la profondeur de la question du sens. »
voila pour les raffarinades lol
sinon des games winners on en a dans l'effectif et plus d'un il me semble (je pense a un rougerie capable de renverser le sort de la demi l'an dernier), mais lorsqu'une équipe comme toulouse arrive a raison , a brouiller notre conquête et du coup a nous faire douter, faut il pour autant tout bruler?
Faudrait peut etre le cas échéant bruler tout ce qui bouge en face.
Et discuter aprés de savoir si on rajoute un bout de bois dans la chaudière ou pas.
Posté 17 juillet 2008 - 16:42
arf si c est une Saunier et Duval..c est mal vu en ce momentEt discuter aprés de savoir si on rajoute un bout de bois dans la chaudière ou pas.
Posté 17 juillet 2008 - 16:49
donc :Je vous recommande la positive attitude.
Guest_ugo_*
Posté 17 juillet 2008 - 16:58
vous vous l'avez cherché lol
donc :Je vous recommande la positive attitude.
Sur playstation avec tous mes games winners pas de problème, que des solutions
René si tu passes par là
Posté 17 juillet 2008 - 18:05
arf si c est une Saunier et Duval..c est mal vu en ce moment
Posté 17 juillet 2008 - 22:07
Et surtt plus une allusion à d'eventuels titres jusqu'à la fin de la saison, ça devient insupportable !!
Des matchs, du rugby, du jeu, point barre !
Posté 18 juillet 2008 - 07:24
pareil carpe diemPositive attitude ? un quart de h cup, et une demi du championnat, pour le reste ne faire aucun plan sur la comete, tt ce qui sera au delà sera du bonus....!
Et surtt plus une allusion à d'eventuels titres jusqu'à la fin de la saison, ça devient insupportable !!
Posté 18 juillet 2008 - 07:27
Positive attitude ? un quart de h cup, et une demi du championnat, pour le reste ne faire aucun plan sur la comete, tt ce qui sera au delà sera du bonus....!
meme pas un petit Bre..us
Posté 18 juillet 2008 - 08:44
Je veux simplement livrer mon sentiment à froid : je n'ai pas digérer l'immense déception de cette finale et je ne crois plus en la capacité de Clermont à gérer les grands matchs.
Et je suis désolé de ne pas croire béatement en des lendemains qui chantent, Clermont sera moins fort la saison prochaine dans un top 14 ou l'opposition sera autrement plus relevée, donc ...
Pour terminer, je ne souhaite qu'une chose, AVOIR TORT !!
Posté 18 juillet 2008 - 09:05
Posté 18 juillet 2008 - 09:39
Je ne vais pas me livrer à des pseudos analyses de comptoir ni rapporter les infos ou ragots lues ou entendues ici ou là ...
Je veux simplement livrer mon sentiment à froid : je n'ai pas digérer l'immense déception de cette finale et je ne crois plus en la capacité de Clermont à gérer les grands matchs.
Et je suis désolé de ne pas croire béatement en des lendemains qui chantent, Clermont sera moins fort la saison prochaine dans un top 14 ou l'opposition sera autrement plus relevée, donc ...
Pour terminer, je ne souhaite qu'une chose, AVOIR TORT !!
J'avoue que je suis malheureusement d'accord. Mon avis c'est que si on est en quarts de HCup ou en demie de TOP14, on n'aura plus de pression du tout, mais alors en finale, qu'est-ce qu'on va avoir comme pression, encore plus forte que cette année. Donc, non je n'y crois plus. A la rigueur on a nos chances en Coupe d'Europe, car il y aura moins de pression qu'en Championnat. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à supporter notre équipe en espérant me tromper...
Posté 18 juillet 2008 - 23:03
J'avoue que je suis malheureusement d'accord. Mon avis c'est que si on est en quarts de HCup ou en demie de TOP14, on n'aura plus de pression du tout, mais alors en finale, qu'est-ce qu'on va avoir comme pression, encore plus forte que cette année. Donc, non je n'y crois plus. A la rigueur on a nos chances en Coupe d'Europe, car il y aura moins de pression qu'en Championnat. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à supporter notre équipe en espérant me tromper...
On s'en moque de tt ça, c déjà du passé !! regardons devant et profitons de la nouvelle saison qui va bientot redemarrer...
a montauban en tt cas c reparti...tt le monde est à l'entrainement, Shvelidze est là avec deux jeunes espoirs de son village et Delasau est attendu pour lundi...
Guest_Panasonic_*
Posté 18 juillet 2008 - 23:16