tu casses Julien mais tu es d'accord avec l'exil qui dit exactement la même chose que Julien...Elle est où ta logique ?
c'est parce que je suis hypeeeeeeeeer sympa
non ?
Posté 15 juillet 2008 - 13:41
tu casses Julien mais tu es d'accord avec l'exil qui dit exactement la même chose que Julien...Elle est où ta logique ?
Posté 15 juillet 2008 - 13:42
Ah c'est vrai j'oubliais, ici le sport national c'est de casser du Julien sans jamais lire réellement ce qu'il écrit...Personnellement, je commence à trouver très pénible cette "pratique" malheureusement trop répandue chez les cybers.
Si vous n'êtes pas d'accord avec Julien, argumenter sur le fond plutôt que de casser pour casser...
Posté 15 juillet 2008 - 13:50
Posté 15 juillet 2008 - 13:54
Il faut que julien fasse un effort sur la forme, c'est la moindre des chose Redsox, tu en conviendras et cela dure depuis pas mal de temps. Son tir de barrage sur l'encadrement, même avec des arguments recevables dans une certaine mesure, a de quoi irriter les plus placides.
Posté 15 juillet 2008 - 14:00
POUR MA PART , je pense que l'on a une tres belle équipe mais pas pour joueur sur les 2 tableaux , surtout lorsque l'on regarde le calendrier , en sachant que apres la finale hcup vient de suite les phases finale
![]()
maintenant l'objectif y'en a qu'un le brennus
Posté 15 juillet 2008 - 14:16
Peut-être qu'il faut tout simplement en prendre et en laisser... et ne surtout ne pas lire chacun de ses messages comme pure provocation.
Car il faut bien avouer que si il est parfois irritant, il est loin de dire que des bêtises et il a surtout pour lui le fait d'argumenter ou tout du moins d'essayer... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Bref sans me faire son avocat loin de là, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que dans le lot ce n'est sûrement pas lui qui aime le plus le "confit virtuel"...
Posté 15 juillet 2008 - 14:21
On peut pas dire que l'argumentation est sa qualite premiere (combien de fois il a balance des "pseudo-verites" sans preuve ni justification). De toute facon, quand on veut dire quelque chose d'intelligent on soigne la forme. C'est les premices de toute communication constructive.
Posté 15 juillet 2008 - 14:23
Ah c'est vrai j'oubliais, ici le sport national c'est de casser du Julien sans jamais lire réellement ce qu'il écrit...Personnellement, je commence à trouver très pénible cette "pratique" malheureusement trop répandue chez les cybers.
Si vous n'êtes pas d'accord avec Julien, argumenter sur le fond plutôt que de casser pour casser...
Posté 15 juillet 2008 - 14:46
Posté 15 juillet 2008 - 15:04
4 pages déja pour ce post chapeau!!!!!
Bien sur qu'il n'a pas toujours tortmais vis à vis du staff et des joueurs certaines remarques sont dures à encaisser sans rien dire
![]()
enfin un mot sur ces recruteurs en herbe qui fourmillent sur ce forumComment pouvez vous juger que l'équipe sera moins forte que l'an dernier !!!
On perd comme titulaire potentiel :
Delaseau rarement utilisé et largement remplacé par Nalaga qui n'a fait qu'une demi saison
shevilidze trés peu utilisé et remplacé par davison plus jeune et plus performant
Smit qui malgré sa polivalence a déçu, remplacé par Cabello qui semble etre un sacré guerrier
Vigouroux dommage pour lui mais je crois que Pierre lui est largement supérieur
Chanal ,sacré bonhomme mais Mignardi a aussi du caractére et est beaucoup plus jeune
Pic, je ne pense pas qu'il fasse son trou au cab et Rado semble avoir un énorme potentiel
Broomhall peut étre la plus grosse perte mais vu ses probléme phisique il a pris la bonne décision![]()
Debaty aprés avoir passé dans les mains de Vern peut faire une grande saison
Bien sur il faut une doublure à BJ et à Elvis mais meme si ils arrivent qu 'au mois de novembre je crois que l'on a largement l'effectif pour attaquer la saison sereinement
Alors attendons tranquillement le 26 aout et là, nous verrons qui des optimistes ou des pessimistes avaient raison
GOOOOOO AAASSSMMMM
Posté 15 juillet 2008 - 15:12
Posté 15 juillet 2008 - 15:15
Posté 15 juillet 2008 - 15:15
salut , non je ne suis pas là pour casser du julien je ne le connais pas personnellement et tu pourra relire dans mes post ou je dis que tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit , maintenant la manière dont il le dit (depuis toujours d'ailleurs ce n'est pas seulement sur ce sujet ) c'est autre chose , car relit bien tout ses post et tu verra qu'ils sont très rare ceux ou il félicite le travail accompli depuis 2 ans par le staff et les joueurs!!!!!!!! qu'ils y aient des choses qui ne plaisent pas dans la tournure du recrutement que chacun en parle ok mais a mon avis lui dépasse les bornes ,tu casses Julien mais tu es d'accord avec l'exil qui dit exactement la même chose que Julien...Elle est où ta logique ?
Posté 15 juillet 2008 - 15:22
Posté 15 juillet 2008 - 15:28
Cogito ergo sum, difficile de ne pas être cartésiens, nous tournons encore sur les systèmes de sens de tonton René... S'en extraire est difficile, ésotérique, mauvais présage?