Jump to content

Photo
- - - - -

Montpellier frappe fort...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
42 replies to this topic

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 15 July 2008 - 21:22 PM

en accord avec le black cat, on va quand meme pas pleurer chaque fois qu'un ancien black signe ailleurs que chez nous.

kelleher, c'est quand meme le contre exemple, citez-moi les all blacks ayant dynamiter une equipe en arrivant ?

UMAGA.

#17 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts

Posted 15 July 2008 - 21:23 PM

UMAGA.

ouais, bon, un autre :whistling:

et en top14 :whistling:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2008 - 21:35 PM

UMAGA.

UMAGA par ci UMAGA par là , mais il a fait quoi sa 1 er année au RCT ???? il ne les a pas fait monter et pourtant il était venu pour cela...moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an :flowers:

il a quoi UMAGA comme palmares ? MEME PAS CHAMPION DU MONDE.....

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 July 2008 - 21:52 PM

UMAGA par ci UMAGA par là , mais il a fait quoi sa 1 er année au RCT ???? il ne les a pas fait monter et pourtant il était venu pour cela...moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an :flowers:

ben merde alors tu vas quand meme pas dire que Umaga est un blaireau..
il est en train de structurer le RCT et ca doit pas etre une mince affaire
tout comme Vern il force le respect :flowers:

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 15 July 2008 - 21:58 PM

Tu parles de Sam Broomhall ? :huh: Parce qu'en ce qui concerne Vern Cotter, il ne me semble pas qu'il ait porté le maillot à la fougère argentée... (ici)

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 July 2008 - 22:05 PM

ben merde alors tu vas quand meme pas dire que Umaga est un blaireau..
il est en train de structurer le RCT et ca doit pas etre une mince affaire
tout comme Vern il force le respect :flowers:

JE N'ai jamais dit que UMAGA était un blaireau , je dis juste qu'il faut arreter de croire que c'est toujours plus beau chez le voisin, comme avec une femme les autres que la tienne sont toujours plus belle et de ce coté je parle a un connaiseur :whistling:

par contre je reconnais ne jamais avoir été un grand fan d'UMAGA , il me fait penser un peu a CHABAL dans le systeme que l'on a de stariser les joueurs.....

Tu parles de Sam Broomhall ? :huh: Parce qu'en ce qui concerne Vern Cotter, il ne me semble pas qu'il ait porté le maillot à la fougère argentée... (ici)

pourquoi il faut avoir porté le maillot noir pour etre reconnu dans le monde du rugby...
je parlais de JULES bien sur.

#22 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 16 July 2008 - 08:49 AM

moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an :flowers:

pourquoi il faut avoir porté le maillot noir pour etre reconnu dans le monde du rugby...
je parlais de JULES bien sur.

C'est toi qui parle de black dans la première citation, pas moi :fume: . Vern Cotter n'a pas été All Black, c'est pour ça que je me demandais si tu ne parlais pas de Broomhall, mais les dates ne correspondaient plus dans ce cas.
Quant au fait de devoir être passé par al sélection nationale pour être reconnu en tant qu'entraineur par exemple, il n'y a évidemment aucun lien.

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 July 2008 - 08:50 AM

JE N'ai jamais dit que UMAGA était un blaireau , je dis juste qu'il faut arreter de croire que c'est toujours plus beau chez le voisin, comme avec une femme les autres que la tienne sont toujours plus belle et de ce coté je parle a un connaiseur :whistling:

meme pas..
je n ai pas de gonzesse
il parait que je suis chiant.. :P

#24 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 16 July 2008 - 09:01 AM

Le demi-de-mélee Nz des Ospreys et ancien des All Blacks, Justin Marshall a signé à Montpellier...et ceux qui ont vu jouer les ospreys peuvent confirmer qu'il apporte encore beaucoup à ses équipes...

decidemment y a que l'ASM qui n'arrive pas à attirer un joueur majeur et leader...:closedeyes: <_<

Justin joue pas avec des bequilles maintenant?? :whistling:

#25 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 16 July 2008 - 09:29 AM

C'est bien pour Tomas qui va progresser avec Marshall mais pour lui, le Top 14 n'est pas la ligue celtique et ça risque d'etre dur de tenir toute la saison.

#26 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 July 2008 - 09:32 AM

Parait que ça fait partie d'un plan.

:fume:

#27 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 16 July 2008 - 09:38 AM

moi ce qui me rend perplexe c'est que toutes les autres équipes sont actives dans le recrutement et font venir des joueurs qui ont un assez gros pédigré et nous Clermont, on dort ou je ne sais pas ...En tout cas ça bouge pas vraiment et pourtant on sait les enjeux de la saison prochaine : TOP 14 + H CUP , la saison va être longue.

#28 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 16 July 2008 - 10:06 AM

et avec la fonte des glaces ca va pas s arranger.. :crying:

c'est ben vrai ça, et qu'en plus on pârle jamais des risques avec la tiretaine :angry:

#29 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 16 July 2008 - 10:23 AM

le recrutement d'un joueur expérimenté et habitué du très ahut niveau comme Marshall, s'il va fatalement rogner sur le temps de jeu de Tomas, va a priori permettre à Trinh Duc de progresser... Bonne recrue pour le MHRC, selon son coût :rolleyes:

#30 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 July 2008 - 16:27 PM

Le demi-de-mélee Nz des Ospreys et ancien des All Blacks, Justin Marshall a signé à Montpellier...et ceux qui ont vu jouer les ospreys peuvent confirmer qu'il apporte encore beaucoup à ses équipes...

decidemment y a que l'ASM qui n'arrive pas à attirer un joueur majeur et leader...:closedeyes: <_<

Comme Smit ou Montgomery ?? :lol: