UMAGA.en accord avec le black cat, on va quand meme pas pleurer chaque fois qu'un ancien black signe ailleurs que chez nous.
kelleher, c'est quand meme le contre exemple, citez-moi les all blacks ayant dynamiter une equipe en arrivant ?
Montpellier frappe fort...
Posté 15 juillet 2008 - 21:22
Posté 15 juillet 2008 - 21:23
UMAGA.
ouais, bon, un autre
et en top14
Posté 15 juillet 2008 - 21:35
UMAGA.
UMAGA par ci UMAGA par là , mais il a fait quoi sa 1 er année au RCT ???? il ne les a pas fait monter et pourtant il était venu pour cela...moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an
il a quoi UMAGA comme palmares ? MEME PAS CHAMPION DU MONDE.....
Posté 15 juillet 2008 - 21:52
ben merde alors tu vas quand meme pas dire que Umaga est un blaireau..UMAGA par ci UMAGA par là , mais il a fait quoi sa 1 er année au RCT ???? il ne les a pas fait monter et pourtant il était venu pour cela...moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an
il est en train de structurer le RCT et ca doit pas etre une mince affaire
tout comme Vern il force le respect
Posté 15 juillet 2008 - 21:58
UMAGA par ci UMAGA par là , mais il a fait quoi sa 1 er année au RCT ???? il ne les a pas fait monter et pourtant il était venu pour cela...moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an
![]()
Tu parles de Sam Broomhall ?
Posté 15 juillet 2008 - 22:05
ben merde alors tu vas quand meme pas dire que Umaga est un blaireau..
il est en train de structurer le RCT et ca doit pas etre une mince affaire
tout comme Vern il force le respect
JE N'ai jamais dit que UMAGA était un blaireau , je dis juste qu'il faut arreter de croire que c'est toujours plus beau chez le voisin, comme avec une femme les autres que la tienne sont toujours plus belle et de ce coté je parle a un connaiseur
par contre je reconnais ne jamais avoir été un grand fan d'UMAGA , il me fait penser un peu a CHABAL dans le systeme que l'on a de stariser les joueurs.....
Tu parles de Sam Broomhall ?
Parce qu'en ce qui concerne Vern Cotter, il ne me semble pas qu'il ait porté le maillot à la fougère argentée... (ici)
pourquoi il faut avoir porté le maillot noir pour etre reconnu dans le monde du rugby...
je parlais de JULES bien sur.
Posté 16 juillet 2008 - 08:49
moi le black qui me fait rèver et bin il est deja chez nous depuis 2 ans et nous a envoyé a 3 finales en 1 an
![]()
pourquoi il faut avoir porté le maillot noir pour etre reconnu dans le monde du rugby...
je parlais de JULES bien sur.
C'est toi qui parle de black dans la première citation, pas moi
Quant au fait de devoir être passé par al sélection nationale pour être reconnu en tant qu'entraineur par exemple, il n'y a évidemment aucun lien.
Posté 16 juillet 2008 - 08:50
meme pas..JE N'ai jamais dit que UMAGA était un blaireau , je dis juste qu'il faut arreter de croire que c'est toujours plus beau chez le voisin, comme avec une femme les autres que la tienne sont toujours plus belle et de ce coté je parle a un connaiseur
je n ai pas de gonzesse
il parait que je suis chiant..
Posté 16 juillet 2008 - 09:01
Le demi-de-mélee Nz des Ospreys et ancien des All Blacks, Justin Marshall a signé à Montpellier...et ceux qui ont vu jouer les ospreys peuvent confirmer qu'il apporte encore beaucoup à ses équipes...
decidemment y a que l'ASM qui n'arrive pas à attirer un joueur majeur et leader...![]()
Justin joue pas avec des bequilles maintenant??
Posté 16 juillet 2008 - 09:29
C'est bien pour Tomas qui va progresser avec Marshall mais pour lui, le Top 14 n'est pas la ligue celtique et ça risque d'etre dur de tenir toute la saison.Justin joue pas avec des bequilles maintenant??
Posté 16 juillet 2008 - 09:32
Justin joue pas avec des bequilles maintenant??
Parait que ça fait partie d'un plan.
Posté 16 juillet 2008 - 09:38
Posté 16 juillet 2008 - 10:06
et avec la fonte des glaces ca va pas s arranger..
c'est ben vrai ça, et qu'en plus on pârle jamais des risques avec la tiretaine
Posté 16 juillet 2008 - 10:23
Posté 20 juillet 2008 - 16:27
Le demi-de-mélee Nz des Ospreys et ancien des All Blacks, Justin Marshall a signé à Montpellier...et ceux qui ont vu jouer les ospreys peuvent confirmer qu'il apporte encore beaucoup à ses équipes...
decidemment y a que l'ASM qui n'arrive pas à attirer un joueur majeur et leader...![]()
Comme Smit ou Montgomery ??