Aller au contenu

Photo
- - - - -

Montpellier frappe fort...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#31 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 21 juillet 2008 - 08:37

Le demi-de-mélee Nz des Ospreys et ancien des All Blacks, Justin Marshall a signé à Montpellier...et ceux qui ont vu jouer les ospreys peuvent confirmer qu'il apporte encore beaucoup à ses équipes...

decidemment y a que l'ASM qui n'arrive pas à attirer un joueur majeur et leader... :closedeyes: <_<

Et comme d'habitude tu es le premier à pleurer quand un joueur comme Pic s'en va. Tu sais vraiment pas ou tu as mal. :rolleyes:

#32 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 juillet 2008 - 19:42

moi ce qui me rend perplexe c'est que toutes les autres équipes sont actives dans le recrutement et font venir des joueurs qui ont un assez gros pédigré et nous Clermont, on dort ou je ne sais pas ...En tout cas ça bouge pas vraiment et pourtant on sait les enjeux de la saison prochaine : TOP 14 + H CUP , la saison va être longue.

peut etre que tout simplement on a anticipé !
ben quoi, on s'est pas deja bien équipé lors de la dernière intersaison ?
cette année, on avait de quoi faire 2 équipes de bon niveau (au moins), alors, où est l'interet d'en faire une 3e ?

quand on soulignait le fait qu'il n'y ait aucun joueur de l'asm dans le XV type du Midol, on s'accordait à dire que nous avions un groupe; peut etre que tout simplement, le staff cherche à etoffer ce groupe, et non pas faire une somme d'individualités, ce qui etait notre cas il y a 4 ans environ.....

#33 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 23 juillet 2008 - 04:25

Le demi-de-mélee Nz des Ospreys et ancien des All Blacks, Justin Marshall a signé à Montpellier...et ceux qui ont vu jouer les ospreys peuvent confirmer qu'il apporte encore beaucoup à ses équipes...

decidemment y a que l'ASM qui n'arrive pas à attirer un joueur majeur et leader...:closedeyes: <_<

Oui, j'avoue que je n'ai pas vu jouer Marshall au Pays de Galles mais quand meme Marshall c'est pas Kelleher et il a plus 20 ans mais c'est quand meme un bon coup pour Montpelier j'espère que tous cela pourra booster Julien Thomas pour qu'il devienne un grand 9. Marshall c'est un bon prof quand meme...

#34 BOUCLIER ?

BOUCLIER ?

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 21 août 2008 - 17:07

C vrai que Montpellier à sa carte à jouer cette saison mais certainement pas pour le bouclier.
A moins qui joue contre nous en final !!! =(

#35 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 21 août 2008 - 20:36

C vrai que Montpellier à sa carte à jouer cette saison mais certainement pas pour le bouclier.
A moins qui joue contre nous en final !!! =(

...decidement... :sleeping: ...et à part ça la vie est belle ?...

#36 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 22 août 2008 - 07:14

...decidement... :sleeping: ...et à part ça la vie est belle ?...

Vi à Clermont :lol: J'espère qu'ils écorneront pas trop leur carte sur la réception de Toulouse et qu'on la déchirera pour de bon Samedi prochain :P

#37 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 août 2008 - 17:51

Vi à Clermont :lol: J'espère qu'ils écorneront pas trop leur carte sur la réception de Toulouse et qu'on la déchirera pour de bon Samedi prochain :P

Y a meme plus de cartes, mon bon Monsieur.

Tout fout le camp !!

:fume:

#38 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 27 août 2008 - 13:19

facile victoire de montauban hier avec un delasau étincelant qui marque 2 essais et en amène un tout cuit !
c'est vraiment un joueur fantasque capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul...plaisir de le voir sur un terrain, regret de ne plus le voir en jaune et bleu
et pourtant, cela ne change pas le fait qu'il était classé n°4 de nos ailiers l'année dernière...

#39 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 27 août 2008 - 13:26

facile victoire de montauban hier avec un delasau étincelant qui marque 2 essais et en amène un tout cuit !
c'est vraiment un joueur fantasque capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul...plaisir de le voir sur un terrain, regret de ne plus le voir en jaune et bleu
et pourtant, cela ne change pas le fait qu'il était classé n°4 de nos ailiers l'année dernière...

En effet, toujours fantastique à voir notre ex fidjien volant !
L'action où il amène l'essai à Diarra est dantesque !

#40 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 27 août 2008 - 15:07

La performance de notre ex ailier jaunard est à souligner, néanmoins en quoi peut-elle être incorporé à un sujet relatant en son début la venue de Justin Marshall au MRHC ?? :blink:

#41 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 août 2008 - 15:11

La performance de notre ex ailier jaunard est à souligner, néanmoins en quoi peut-elle être incorporé à un sujet relatant en son début la venue de Justin Marshall au MRHC ?? :blink:

SINON moi j'ai regardé l'ile de la tentation hier et je pense que marshall et delasau risque de repartir ensemble ;)

#42 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 27 août 2008 - 15:43

Oui, j'avoue que je n'ai pas vu jouer Marshall au Pays de Galles mais quand meme Marshall c'est pas Kelleher et il a plus 20 ans mais c'est quand meme un bon coup pour Montpelier j'espère que tous cela pourra booster Julien Thomas pour qu'il devienne un grand 9. Marshall c'est un bon prof quand meme...

en plus, sur les 18 minutes qu'il a joué, Justin Marshall a mieux défendu que BJ sur tout son match, pas mal pour une vieille bique :whistling:

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2008 - 16:05

en plus, sur les 18 minutes qu'il a joué, Justin Marshall a mieux défendu que BJ sur tout son match, pas mal pour une vieille bique :whistling:

BJ n etait manifestement pas a 100 p 100 de ces moyens et a mon avis n aurait pas du etre aligne!
maintenant il se fait encore aligner...
pas tres sympa sauf si c est pour rire.. :flowers: